Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3071295
c'est dingue cette réussite chez DQS sur les classiques et les Grands Tours! Même quand ils n'ont pas le sprinter le plus fort du lot, leurs individualités arrivent à scorer presque à chaque fois qu'ils sont dans l'échappée. :siffle:

Je n'aime pas vraiment cette équipe mais tactiquement, Lefévère est quand même un sacré client (même si on peut se poser des questions sur la réussite collective)
#3071305
rbl85 a écrit :
13 sept. 2019, 17:29
C'est beau un coureur qui a ratonné pendant 90% de l'étape qui gagne….
Je me suis toujours demandé pourquoi la Wanty ne faisait pas ça sur le TdF avec Offredo envoyé à l'avant avec deux autres gusses de Cofidis et Total qui roulent sans réfléchir pour montrer le maillot, roue libre toute l'étape alors que la Wanty participe derrière à la chasse.
Et attaque à 25 km de l'arrivée avec 1 min de marge.
Toujours plus de chance de gagner quoique ce soit plutôt que de s'user inutilement toute l'étape. :elephant:
#3071307
flahutes12 a écrit :
13 sept. 2019, 17:33
Psyonix76 a écrit :
13 sept. 2019, 16:52

Tactiquement , c'est parfait.
Moralement , on repassera.
Pourquoi moralement on repassera. C'est son co-équipier Declercq qui menait le peloton. Tu seras le premier à te moquer d'une équipe si un coureur de l'échappée menait alors que son équipe chasserait derrière.
Bah quand je lis les commentaires sur Movistar et Valverde qui roulent pour distancer Roglic suite à un incident, gagner en ratonnant n'est guère plus glorieux même si au final, c'est le résultat qui compte.
#3071309
Mengin88 a écrit :
13 sept. 2019, 17:33
Je n'aime pas vraiment cette équipe mais tactiquement, Lefévère est quand même un sacré client (même si on peut se poser des questions sur la réussite collective)
Je te conseille, comme à plusieurs ici, de lire le reportage dans Vélo Magazine sur la Wolfpack. Ça répondra à beaucoup de questions sur la réussite de l'équipe.
#3071311
fougasse03 a écrit :
13 sept. 2019, 17:36
rbl85 a écrit :
13 sept. 2019, 17:33


Mouais enfin entre la peste et le choléra c'est pas simple de choisir.
Pas vu l'étape.
Mais si il n'a pas roulé car son equipe menait derrière, c'est pas illogique non ?
Son équipe a surtout fait semblant de rouler derrière, ils n'ont jamais vraiment voulu revenir devant.
C'est malin, mais petit.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site