Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 14
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3046595
dolipr4ne a écrit :
24 juil. 2019, 12:42
On3 a écrit :
24 juil. 2019, 11:24
J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.

Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Emu? :scratch:

Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement :green:
Mais une Vuelta bien préparée, ça paraissait dans ses cordes, non?
Ah oui, toi aussi tu as tiqué. Après de longues recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit de celui que les anglais n'appellent que Manny :rieur: Et pour les allemanfs, c'est ni l'un ni l'autre :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3046675
jimmy39 a écrit :
24 juil. 2019, 12:46
dolipr4ne a écrit :
24 juil. 2019, 12:42


Emu? :scratch:

Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement :green:
Mais une Vuelta bien préparée, ça paraissait dans ses cordes, non?
Ah oui, toi aussi tu as tiqué. Après de longues recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit de celui que les anglais n'appellent que Manny :rieur: Et pour les allemanfs, c'est ni l'un ni l'autre :smile:
https://twitter.com/emubuchmann?lang=fr

:kisskiss:

#3222997
Gambrinus a écrit :
07 sept. 2020, 20:42
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de Pogacar, sachant que les listes ont été envoyées avant la Vuelta 2019..... :reflexion:
Il avait pris le soin de remporter le 4e GT juste avant.
Ça classait déjà le bonhomme.
gael714 a écrit :
10 sept. 2020, 17:50
La grande faucheuse Marc Hirschi arrive bientôt :swiss:
Dompté par un Geoffrey Bouchard sur un Tour d'Alsace, l'avenir est bien trop sombre pour lui sur les CG de GT.

Vlasov semble être le plus gros danger de cette fin d'année (2 fois sélectionné seulement).

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site