Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3070790
Lotto-jumboy a écrit :
12 sept. 2019, 15:25
El_Pistolero_07 a écrit :
12 sept. 2019, 15:23

Et du coup elles font comment ? :pig:
Elles ne le font pas. Il faut prendre ne compte que ça dure moins longtemps chez les filles mais bon ça doit pas être toujours évident de se retenir.
Les pistards savent se retenir longtemps mais c'est tout de suite moins facile quand on s'appelle Lotta Lepistö.
Mais les femmes ont l'habitude de prendre des lanternes pour des vessies, même en course.

Lotta Lepistö et le système D :
Image
Dernière édition par Bradounet_ le 12 sept. 2019, 15:41, édité 1 fois.

#3070794
Ce foutage de gueule niveau épique sur velopro :rieur: :rieur: :rieur:

"15h33 – 65km
Peter Stetina est le mieux classé de l’équipe au général : 27e à plus d’une heure. Les Trek visent peut-être une victoire avec Gianluca Brambilla?

15h32 –
43″ pour Koch et Meintjes qui collaborent bien.
Quatre coureurs de Trek-Segafredo emmènent le peloton pour une raison inconnue."
#3070795
Lotto-jumboy a écrit :
12 sept. 2019, 15:29
El_Pistolero_07 a écrit :
12 sept. 2019, 15:26
Ah ok... Mais dis toi que à haute intensité, on pisse pas... Moi par exemple sur l'Ardéchoise, 8h19 de vélo, j'ai pas pissé...
Oui c'est sûr on doit en faire abstraction sur le moment.
Non c'est pas une histoire d'abstraction mais de sudation. Quand t'es à fond, tu sues beaucoup du coup t'as pas besoin d'uriner. Et après l'arrivée, tu bois une petite bouteille d'eau et tu pisses un demi litre bien orangé.... :genance:

#3070797
Iguane a écrit :
12 sept. 2019, 15:45
Ce foutage de gueule niveau épique sur velopro :rieur: :rieur: :rieur:

"15h33 – 65km
Peter Stetina est le mieux classé de l’équipe au général : 27e à plus d’une heure. Les Trek visent peut-être une victoire avec Gianluca Brambilla?

15h32 –
43″ pour Koch et Meintjes qui collaborent bien.
Quatre coureurs de Trek-Segafredo emmènent le peloton pour une raison inconnue."
:tonton:
J'aime bien "pour une raison inconnue", ça donne du mystère à cette course.
#3070806
Bradounet_ a écrit :
12 sept. 2019, 15:52
Généralement, ce sont surtout les coureurs du MPCC qui s’arrêtent pisser en course à cause de leur dure éthique.
À un moment les gars, je vais vous demander de vous arrêter je pense. C'est plus possible ces jeux de mots foireux pour animer les topics de la Bouelta. :carton:
#3070808
AlbatorConterdo a écrit :
12 sept. 2019, 15:49
Iguane a écrit :
12 sept. 2019, 15:45
Ce foutage de gueule niveau épique sur velopro :rieur: :rieur: :rieur:

"15h33 – 65km
Peter Stetina est le mieux classé de l’équipe au général : 27e à plus d’une heure. Les Trek visent peut-être une victoire avec Gianluca Brambilla?

15h32 –
43″ pour Koch et Meintjes qui collaborent bien.
Quatre coureurs de Trek-Segafredo emmènent le peloton pour une raison inconnue."
:tonton:
J'aime bien "pour une raison inconnue", ça donne du mystère à cette course.
La petite question innocente sur Brambilla est magnifique aussi, tu sens tout le travail de recherche du journaliste qui ne néglige aucune piste, et qui nous révèle en passant un scoop sur Stetina (source probable : la maman de Stetina, méthode d'investigation dite "de Rossetto").
#3070815
Mon dieu, l'accoutrement de Bouchard. Et personne n'a prévenu la police du style ? Vraiment ?
C'est qui le fournisseur textile chez Ag2r sérieux ?

Entre cette daube et l'immondice que portait Bardet sur la dernière étape du Tour, c'est vraiment la blague.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site