Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3070141
Colmenar Viejo › Becerril de la Sierra -18ème étape-177km
(12/09/2019)
----------------------------------------------------
Le parcours :

----------------------------------------------------
COMMENTAIRE DE FERNANDO ESCARTÍN :
Une journée très dure, similaire à l'étape lors de laquelle Fabio Aru
ravit à Tom Dumoulin la victoire finale de la Vuelta 15, lors de l'avant-dernière étape.
Ascension du col de Navacerrada, La Morcuera sur les deux versants et le col de Cotos
qui sera franchi avant de descendre vers Becerril de la Sierra.


Le commentaire du commentaire:
Quasiment un copié/collé, en effet...mais aura -t-on droit au même chantier qu'en 2015? :reflexion:

----------------------------------------------------

Les GPMs (je mets un "s" par solidarité)

Puerto Navacerrada , 1ª (km 40: – 11.8 km – 6.3 %


Puerto de la Morcuera - north , 1ª (km78): – 13 km – 5 %


Puerto de la Morcuera - south (km121): – 10 km – 6,7 %



Puerto de Cotos(km152): – 10 km – 6,7 %
Départ de la course à 13h30, arrivée entre 17h19 et 17h52

Derniers km :


Météo :
20°, XXX

----------------------------------------------------

Le guide touristique de la course :

Comunidad de Madrid. Colmenar Viejo(48,614 habitants) :


Becerril de la Sierra (5,457 habitants):





----------------------------------------------------

Les favoris :

#3070568
On devrait savoir assez vite si les équipiers de Roglic ont été lessivés par l'étape folle d'aujourd'hui. Si c'est le cas, bazar possible en perspective. Mais qui pourrait tirer les marrons du feu ? Lopez voudra sa revanche (et son podium), mais ses coéquipiers auront-ils les moyens de ses ambitions ?

S'il leur reste un peu d'essence, UAE et Astana devraient s'associer pour remettre Quintana à sa vraie place, mais à part ça, je sais pas s'il y aura de vrais changements. :reflexion: Je crois Roglic capable de contrôler ses 3 rivaux pratiquement seul, en profitant du jeu des rivalités et de le course au podium. Je serais pas surpris si demain soir on retrouvait exactement le même top 5 que ce matin.
#3070578
Quintana a souvent eu du mal, sur les courses de cote ou les kms precedants etaient usants, Lundi il craque comme ca,
La physionomie de cette etape semble differente, et vu les efforts de Jumbo et Astana aujourd'hui, je ne vois personne pour mener un rythme d'enfer, a vrai dire, je ne vois pas qui pourrait rouler pour controler l'etape.
C'est une bonne occasion pour les echappees, et aussi pour un leader qui arriverait a sortir avec des equipiers.
#3070719
JP67 a écrit :
11 sept. 2019, 22:31
Valverde a fumé la pipe toute l'étape aujourd'hui, il va aller chercher la vuelta sur cette étape :glasses:
Roglic paraissait également très frais, à l'arrivée, j'ai pas l'impression qu'il ait puisé dans ses ressources. Ce seront peut-être les 2 plus forts du jour, mais je vois mal Valverde parvenir à distancer le slovène.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site