Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#3069515
Aranda de Duero > Guadalajara

Étape 17 - 219,6 km - Plat


(11/09/2019)
----------------------------------------------------
Le parcours :

----------------------------------------------------
COMMENTAIRE DE FERNANDO ESCARTÍN :

Il s'agit de l’étape la plus longue de la Vuelta 19 : 199 km propices aux échappées, à moins que la coalition des équipes de sprinteurs ne se mette d’accord pour assurer une nouvelle arrivée au sprint.


Le commentaire du commentaire:
Il y a eu tellement peu d’opportunités pour les sprinteurs que je vois bien plusieurs équipes se motiver… Attention, le final n’est pas tout plat, les trois derniers kilomètres doivent tourner autour de 3%


Les GPM du jour



Le profil du final





Départ à 11h49, arrivée entre 17h18 et 17h55

Météo (arrivée) : Temps dégagé, températures agréables, vent du Nord Est (de dos dans le final)


----------------------------------------------------

Le guide touristique de la course :



Aranda de Duero, église Saint-Jean



Guadalajara :





----------------------------------------------------

Le Favori des hipsters



en direct sur Eurosport à 12h55

#3069961
Si j'en crois le tracé de LFR et ce que me dit RWGPS, c'est plutôt régulier et ça ne dépasse même pas les 5% au maximum avec le passage le plus "pentu" dès le pied. On a un pont que je ne trouve pas très large (avec des pylônes et des rambardes sur les cotés, ça m'a l'air un peu dangereux :spamafote: ) même si la route est prévue pour qu'on roule dessus dans les deux sens. On a ensuite un rond point où on prend un virage à 90° et un autre virage à 90° juste derrière mais sur des routes bien larges jusqu'à un grand rond point située à 2km de l'arrivée. Nouveau rond point 400m plus loin et la route se rétrécit à cet endroit là sur 400m avant un carrefour où on prend un virage à angle droit et une route pas trop large non plus. On retrouve une route large à 800m de la ligne juste avant le dernier virage à angle droit. La dernière ligne droite est quasi rectiligne et les 300 derniers mètres sont quasi plats.

A mon avis faudra être bien placé au max à 1,5km de l'arrivée parce que c'est pas hyper large pendant les quelques centaines de mètres qui suivent.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site