Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 32
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3069332
brunobasto a écrit :
08 sept. 2019, 20:02
Armand Mégret , ancien médecin fédéral et médecin de Système U/ Castorama.
Il était aussi commissaire sur certaines courses... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3074160
L'ancien coureur cycliste Frans Van Looy, professionnel de 1972 à 1982, est décédé à l'âge de 69 ans.

Frans Van Looy a été coureur professionnel pendant dix ans, de 1972 à 1982. Au cours de sa carrière, il a remporté la Coupe Schels, le Prix de clôture de Putte-Capellen (trois fois), la Nokere Koerse, le GP Jef Scherens, Bruxelles-Ingooigem (aujourd'hui devenue Halle-Ingooigem) et des étapes au Criterium du Dauphiné et au Tour de Catalogne. Il avait terminé 2e de Paris-Tours en 1975, battu par Freddy Maertens. Cette année-là, Van Looy roulait pour l'équipe Molteni d'Eddy Merckx.

Après qu'il a pendu son vélo au clou, Frans Van Looy était devenu directeur sportif, notamment au sein de l'équipe allemande Telekom, aux côtés de Rudy Pevenage. Il avait quitté l'équipe, devenue T-Mobile, en 2006.
Par marcella
#3078989
Giorgio Squinzi.

Le patron de la Mapei est décédé aujourd'hui à l'âge de 76 ans.
Par catmapei
#3079059
une personne qui a beaucoup aimé le vélo, l'équipe mapei restera pour moi à jamais comme la plus belle équipe ayant existé, dommage que l'équipe se soit arrêtée. Il en reste un super palmarès avec pratiquement toutes les classiques, à l'exception de milan san remo et du tour de france qui ne leur a jamais trop réussi. C'etait un super beau maillot également.
Merci à lui d'avoir investi dans le vélo. Depuis la disparition de cette équipe, l'italie est en déficit de grande équipe et même d"équipe tout court.

Par marcella
#3080560
Le jeune italien Giovanni Iannelli est décédé aujourd'hui. :mouchoir:
Il avait gravement chuté, sa tête heurtant un plot en béton, samedi près de l'arrivée de la course à laquelle il participait.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3091562
Une belle vie. Il aura été battu par anquetil encore une fois et de beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3091563
Triste journée.
Je crois qu'on ne mesure pas sa popularité lorsqu'il courait (d'ailleurs encore plus que présente de nos jours).
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3091568
loloherrera a écrit :
13 nov. 2019, 10:02
Triste journée.
Je crois qu'on ne mesure pas sa popularité lorsqu'il courait (d'ailleurs encore plus que présente de nos jours).
Le cyclisme était le grand sport où la France gagnait, on était dans un désert footballistique, tennistique, etc. Poulidor était en plus le pendant humain du cyborg Anquetil. Une énorme star tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#3091571
Un monument nous quitte, et surtout un vrai gentil.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3091574
:mouchoir:
Je vais avoir du mal à m'en remettre même si je le voyais venir.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3091576
Que je n'aime pas voir remonter ce sujet dans le forum …

Poupou, une des grandes figures du cyclisme et du sport français s'en est allée. Triste jour aujourd'hui … :mouchoir:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32

C'est toi le plus grand clown du forum depui[…]

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site