Modérateur : Modos VCN
Je ne compare pas les deux, je compare les différences de soutiens, en particulier des donneurs de leçons de l'époque. On a juste la preuve que tout ceux qui ont voulu nous vendre le foot féminin pendant la CDM n'en n'ont surtout rien à faire aujourd'hui et était juste là pour récupérer le côté bien pensant.allezlasse a écrit :en même temps, est-ce vraiment malin de comparer le Mondial et le championnat de France ? Ce qui se fait de mieux au monde et un niveau semi-pro ? (la réponse est dans la question…)
Sauf que bcp de gens nous ont expliqué que le foot féminin c’était vachement mieux que le foot masculin, avec plus de valeurs, un meilleur niveau de jeu, plus agréable à regarder. Et que tout ces gens aujourd’hui ne le regardent plus. Simplement parce que ce n’est plus assez sexy pour faire la Une de l’actualité.allezlasse a écrit : ↑27 août 2019, 22:50Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec les affluences au stade
C'était évident que la D1 féminine allait retrouver son (morne) quotidien, ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que le foot masculin comme féminin mérite exposition lorsqu'il se joue au plus haut niveau![]()
Quelle honte quand même !Lotto-jumboy a écrit : ↑07 sept. 2019, 21:37L'hymne du Montenegro à la place de celui d'Albanie. Et le speaker qui s'excuse auprès de l'Arménie![]()
C'est très très grave quand on considère le contexte et l'histoire récente des Balkansblouss_ a écrit : ↑07 sept. 2019, 21:42Quelle honte quand même !Lotto-jumboy a écrit : ↑07 sept. 2019, 21:37L'hymne du Montenegro à la place de celui d'Albanie. Et le speaker qui s'excuse auprès de l'Arménie![]()