Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 152 sur 174
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 174
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3064079
Il vaut mieux que Pinot mette un terme à sa saison pour bien se soigner et ne pas prendre le risque de trainer ce problème pendant des mois ce qui pourrait foutre en l'air une partie de sa saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3064184
Je crois pas que ça a été signalé mais Gaudu ne reprendra pas ce weekend. Il serait encore fatigué du tour.
Un retour est prévu au mieux au Canada
Par Madiot78
#3064262
ThomasBen a écrit :
26 août 2019, 17:27
rbl85 a écrit :
26 août 2019, 15:20
Il y a Jerman comme sprinteur qui arrive
Il y a Jerman qui devrait arriver, mais est-ce un sprinter ?
RBL tu le classerais comme sprinter toi ? Perso moi je le vois plus comme un routier passe-partout avec une bonne pointe de vitesse. Mais peut-être que je l'ai mal jugé.
7ème du sprint ce matin ...
Sinon, il gagne au Sprint le Gent-Wevelgem espoir l'année dernière et fait quelques placettes sur des 2.1
Par jobijoba21
#3064293
rico1212 a écrit :
29 août 2019, 11:34
Je crois pas que ça a été signalé mais Gaudu ne reprendra pas ce weekend. Il serait encore fatigué du tour.
Un retour est prévu au mieux au Canada
Aller au Canada sans rythme, cela veut dire pas de résultats là-bas. En même temps ce sont les classiques italiennes son objectif, et il devrait y être leader en l'absence probable de TP, rien n'est encore compromis pour y performer
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3064294
Madiot78 a écrit :
29 août 2019, 14:06
ThomasBen a écrit :
26 août 2019, 17:27

Il y a Jerman qui devrait arriver, mais est-ce un sprinter ?
RBL tu le classerais comme sprinter toi ? Perso moi je le vois plus comme un routier passe-partout avec une bonne pointe de vitesse. Mais peut-être que je l'ai mal jugé.
7ème du sprint ce matin ...
Sinon, il gagne au Sprint le Gent-Wevelgem espoir l'année dernière et fait quelques placettes sur des 2.1
7eme en ayant aucun équipiers pour l'aider dans le final.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3064297
jobijoba21 a écrit :
29 août 2019, 15:05
rico1212 a écrit :
29 août 2019, 11:34
Je crois pas que ça a été signalé mais Gaudu ne reprendra pas ce weekend. Il serait encore fatigué du tour.
Un retour est prévu au mieux au Canada
Aller au Canada sans rythme, cela veut dire pas de résultats là-bas. En même temps ce sont les classiques italiennes son objectif, et il devrait y être leader en l'absence probable de TP, rien n'est encore compromis pour y performer
Le but des Canadiennes sera de reprendre le rythme, de toute façon le parcours convient plus a un Madouas qu'a Gaudu.
Avatar de l’utilisateur
Par LeRaton
#3064527
Lienhard vient de suivre l'équipe sur Insta et il vient d'être suivi par Joly et Veikkanen. Je pense qu'on tient la première recrue.
Si tel est le cas, c'est bien car il y a un manque dans les coupes de France et son profil (semblable à un Boudat) correspond parfaitement à ses courses.
Mis à part cela, excellent début de Vuelta d'Armirail :super:
Par ThomasBen
#3064553
rbl85 a écrit :
29 août 2019, 15:08
Madiot78 a écrit :
29 août 2019, 14:06

7ème du sprint ce matin ...
Sinon, il gagne au Sprint le Gent-Wevelgem espoir l'année dernière et fait quelques placettes sur des 2.1
7eme en ayant aucun équipiers pour l'aider dans le final.
C'était une question hein.
Mais vos réponses... Pour vous ça en fait un sprinter (pur) ?
Moi je le vois pour le moment plus comme un passe partout rapide. Du coup vos réponses sont un peu hors propos (parce j'ai pas qu'il était lent donc venez pas me dire "regarde il est rapide").
Bref on verra ce qui est privilégié pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3064560
ThomasBen a écrit :
29 août 2019, 19:58
rbl85 a écrit :
29 août 2019, 15:08


7eme en ayant aucun équipiers pour l'aider dans le final.
C'était une question hein.
Mais vos réponses... Pour vous ça en fait un sprinter (pur) ?
Moi je le vois pour le moment plus comme un passe partout rapide. Du coup vos réponses sont un peu hors propos (parce j'ai pas qu'il était lent donc venez pas me dire "regarde il est rapide").
Bref on verra ce qui est privilégié pour lui.
Il passe bien les bosses pavés (et les petites bosses quand il est en grande forme mais faut que ca ce monte gros plateau) mais sinon je dirais qu'il passe moins bien les bosses que Demare ou Sarreau.
Par Tolnoto
#3065600
Demain, Benoît Vaugrenard va prendre le départ de sa dernière course chez les pros.
Passé pro en 2003, il aura donc fait 17 années dans la même équipe. Un coureur bien plus talentueux que certains ne le pensent, fidèle et sympathique. Vaugrenard, c'est l'âme de cette équipe comme d'autres d'ailleurs, voir des coureurs faire toute leur carrière dans une même équipe, je trouve ça beau. Et même quand ça va moins bien, on ne le jète pas dehors pour en recruter un meilleur. La fidélité dans les deux sens, valeur tellement rare dans le sport de haut niveau.
Alors bonne course Benoît et profite bien de tes derniers moments dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3065619
J'espère qu'il pourra avoir droit à une "échappée jubilé " au minimum, demain. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3065623
AlbatorConterdo a écrit :
31 août 2019, 23:10
J'espère qu'il pourra avoir droit à une "échappée jubilé " au minimum, demain. :super:
En aura t'il les moyens ?

Parce qu'il est vraiment dans le dur cette année.
Par ThomasBen
#3065630
Une belle étape de Tobee aujourd'hui qui est resté sérieux et bien placé toute la journée. Il savait "qu'il n'en avait qu'une"dans les jambes a t il déclaré, il l'a placé quand il fallait au moment d'un regroupement à un peu plus de 3kms.
Un petit écart, ç'aurait pu s'observer mais au prix d'un gros effort de Stybar (+ lotto en surnombre) c'est revenu. Le Tcheque prendre d'ailleurs un retour de baton ensuite.
Seul "petit regret" la chute de la moto devant lui qui lui fait perdre quelques mètres, qui sait derrière ç'aurait pu se relever ?
Mais bref, une fois n'est pas coutume, c'était pile ce qu'il fallait faire !
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 174
SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site