Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Par marcella
#3054012
Je le remets ici, puisque les premières annonces de transfert tombent pour la saison prochaine.

La CCC Liv Team annonce le recrutement de S. Paladin pour la saison prochaine.
Par marcella
#3054014
La Trek Segafredo annonce l'arrivée de Lucinda Brand pour les deux prochaines saisons.
Par marcella
#3057205
Barbara Guarischi et Jelena Erić signent à la Movistar pour la saison prochaine.
Par marcella
#3058378
Nouveau renfort pour la Movistar avec l'arrivée de la norvégienne K. Aalerud.
Quatre renouvellements, pour Sheyla Gutiérrez, Lourdes Oyarbide, Alicia González et Gloria Rodríguez, ont également été annoncé.
Par marcella
#3058380
La nouvelle équipe :spain: , avec I. Cuesta à sa tête, annonce l'arrivée de la polonaise M. Jasinska.
LEs autres filles de l'équipe devraient être :spain:
Par marcella
#3059055
La Movistar continue son marché chez la Team Virtu.
Aujourd'hui, elle annonce l'arrivée de S. Bertizzolo pour les 2 prochaines saisons.
Par marcella
#3059402
La Movistar a tout de même une identité :spain:

D'ailleurs qui voulez-vous mettre comme coureuses :spain: qui pourront avoir les résultats des 4 nouvelles recrues ?
A part Ana Santesteban, je n'en vois aucune.
A la rigueur C. Martinez et S. Alonso, les deux jeunes de la Bizkaia, mais vraiment dans le but de préparer le futur.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3059771
HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3060064
stephwabo a écrit :
18 août 2019, 00:23
HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe
J'aurais plutôt parié du côté de la Doltcini niveau manageur aux moeurs bizarres qui se prend un bon coup de pied au cul, enfin passons. Bon débarras! :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3060072
Et sinon, elle va où Marta (saison 2)? Le commentateur d'Eurosport avait l'air de dire que c'était déjà signé, mais moi je sais rien! Ca va pas ca!
Par marcella
#3063226
Rien n'a encore filtré pour la Bastianelli.
Cicloweb annonce juste des pourparlers pour un retour chez ALE Cipollini.
Par marcella
#3063229
Finalement le Casa Dorada Women ne sera totalement :spain: , hormis l'arrivée déjà annoncée de M. Jasinska, puisque Cicloweb annonce les arrivées de R. Fournier et R. Neylan.
Sont aussi annoncées les 2 jeunes :spain: S. Alonso, dont je parlais plus haut, et E. Lopez.
Par marcella
#3063230
psemdel a écrit :
18 août 2019, 20:55
stephwabo a écrit :
18 août 2019, 00:23
HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe
J'aurais plutôt parié du côté de la Doltcini niveau manageur aux moeurs bizarres qui se prend un bon coup de pied au cul, enfin passons. Bon débarras! :champagne:
En effet, bon débarras !
Par marcella
#3064436
La jeune Elena Lucchinelli est la première recrue de l'Aromitalia-Basso Bikes-Vaiano.
Par marcella
#3066947
Deuxième recrue pour l'Aromitalia-Basso Bikes-Vaiano avec le retour en :italia: de Nicole d'Agostin.
Par marcella
#3067390
Suite à l'annonce de l'arrêt de l'Hagens Berman-Supermint, Leigh Ann Ganzar et Lily Williams signent chez Rally UHC.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3068603
Puck Moonen a annoncé son départ de Lotto-Soudal Ladies pour rejoindre une nouvelle équipe néerlandaise pour 2 saisons : Chevalmeire.

Un déficit d'image pour l'équipe Belge avec son départ.
Image
Image
Image

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site