Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 13
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

#3063924
Bradounet_ a écrit :
28 août 2019, 18:07
Tolnoto a écrit :
28 août 2019, 17:57


Pas si mal Latour finalement. 9ème des favoris après avoir été laché assez tôt.
En temps, il lâche pas mal alors que la bagarre démarre assez tard.
La différence de niveau parait déjà trop importante par rapport aux 3 meilleurs du jour.
Top5 possible vu que la densité est faiblarde sur cette Vuelta et avec le chrono mais le podium semble inaccessible.
Oui enfin pour être honnête vu sa saison jusque là et son pédigré global, le podium fallait pas rêver non plus. Pour moi un Top10 est une Vuelta solide, mieux c'est super.
#3063927
nicosix a écrit :
28 août 2019, 18:08
Nopik a écrit :
28 août 2019, 18:03


Oui Jésus marchait sur l'eau... Ça n'a jamais été le cas de son frère, qui a d'ailleurs vite été effacé de la mémoire collective.
Non pas de confusion, Herrada est plus grimpeur quand son frère est plus puncheur

Il est à cours de rythme après avoir été sur le flanc après une blessure sur le Tour de Catalogne

Son problème sur cette étape c'est de ne pas avoir emmené sur un rythme plus fort pendant l'ascension et de s'être retourné 150 fois pour voir si Bol était toujours là
Ok merci de la précision, en effet ses deux adversaires étaient meilleurs rouleur/puncheur mais être pur grimpeur n'est jamais bon dans une échappée de moins de 10 coureurs, il a quand même dû entamer la dernière ascension plus cramé que ses adversaires, c'est pour cela qu'il était sur la défensive certainement, il ne pouvait peut-être pas aller plus vite, sinon il ne se serait pas gêné de mettre Madrazo hors jeu lorsqu'il pète à 4kms de l'arrivée :reflexion:
#3063928
Ancelin a écrit :
28 août 2019, 18:06
Par contre ne pas voir plus de coureurs devant alors que l'échappée est allé au bout...
Certaines équipes doivent s'en mordre les doigts notamment Murias et Caja Rural.
On peut aussi se dire que c'est probablement parce qu'ils n'étaient pas nombreux qu'ils ont allés au bout...

#3063929
veji2 a écrit :
28 août 2019, 18:10
Bradounet_ a écrit :
28 août 2019, 18:07

En temps, il lâche pas mal alors que la bagarre démarre assez tard.
La différence de niveau parait déjà trop importante par rapport aux 3 meilleurs du jour.
Top5 possible vu que la densité est faiblarde sur cette Vuelta et avec le chrono mais le podium semble inaccessible.
Oui enfin pour être honnête vu sa saison jusque là et son pédigré global, le podium fallait pas rêver non plus. Pour moi un Top10 est une Vuelta solide, mieux c'est super.
Vu sa fraicheur, il pourrait monter en puissance. J'espère qu'il fera un peu mieux qu'un fond de top 10.
#3063930
AlbatorConterdo a écrit :
28 août 2019, 18:06
Ancelin a écrit :
28 août 2019, 18:05
Guerreiro 15e. :super:
Il peut nous faire une Gonçalves Giro 2018 tu crois ? :love:
Oui je pense.
Après il va falloir qu'il s'accroche sur les vrais étapes de montagnes (enchainement de col), mais il pourra prendre les échappées pour rester dans le top20.
#3063935
Ancelin a écrit :
28 août 2019, 18:14
AlbatorConterdo a écrit :
28 août 2019, 18:06


Il peut nous faire une Gonçalves Giro 2018 tu crois ? :love:
Oui je pense.
Après il va falloir qu'il s'accroche sur les vrais étapes de montagnes (enchainement de col), mais il pourra prendre les échappées pour rester dans le top20.
On peut espérer voir les coureurs de la Katusha faire une belle Vuelta comme lorsqu'Iam avait dû s'arrêter, avec une belle fin de saison des coureurs cherchant un contrat :super:
#3063941
blouss_ a écrit :
28 août 2019, 18:13
veji2 a écrit :
28 août 2019, 18:10


Oui enfin pour être honnête vu sa saison jusque là et son pédigré global, le podium fallait pas rêver non plus. Pour moi un Top10 est une Vuelta solide, mieux c'est super.
Vu sa fraicheur, il pourrait monter en puissance. J'espère qu'il fera un peu mieux qu'un fond de top 10.
J'espère le voir proche du top 5, mais après une saison quasi blanche, difficile de rêver un top résultat. S'il fait 9ème avec une étape je signe des deux mains, s'il fait 9ème tout court ce sera déjà pas trop mal. Faut aussi se rappeler des limites montrées sur les TDF 2017 et 2018 où il a bien plus subi la course que contribué à la façonner. Il y fait 29 et 13 mais par exemple la 13ème place de Gaudu cette année, alors qu'à certains moments de la course il a fait mal aux jambes de leaders en bossant pour Pinot, c'est autre chose que la 13ème place en second rideau permanent de Latour l'an dernier.

Latour je voudrais vraiment le voir passer un cap, mais au vu de son année, un top 10 ce serait déjà bien. Il peut monter en régime comme il peut s’effilocher au fur et à mesure aussi.
#3063943
veji2 a écrit :
28 août 2019, 18:10
Bradounet_ a écrit :
28 août 2019, 18:07

En temps, il lâche pas mal alors que la bagarre démarre assez tard.
La différence de niveau parait déjà trop importante par rapport aux 3 meilleurs du jour.
Top5 possible vu que la densité est faiblarde sur cette Vuelta et avec le chrono mais le podium semble inaccessible.
Oui enfin pour être honnête vu sa saison jusque là et son pédigré global, le podium fallait pas rêver non plus. Pour moi un Top10 est une Vuelta solide, mieux c'est super.
Oui Latour son niveau c'est fond de top 10.

Un top 5 serait un énorme résultat pour un coureur de son calibre. Ca serait d'ailleurs mieux qu'un Thibaut Pinot (7ème en 2013 et 6ème l'an passé).

Mais le niveau semble vraiment faible sur cette Vuelta.

Je ne vois que 2 top coureurs de GT au sommet de leur forme : Roglic et Lopez.
#3063945
Le sucre sportif a écrit :
28 août 2019, 18:17
Ancelin a écrit :
28 août 2019, 18:14


Oui je pense.
Après il va falloir qu'il s'accroche sur les vrais étapes de montagnes (enchainement de col), mais il pourra prendre les échappées pour rester dans le top20.
On peut espérer voir les coureurs de la Katusha faire une belle Vuelta comme lorsqu'Iam avait dû s'arrêter, avec une belle fin de saison des coureurs cherchant un contrat :super:
Oui Fabbro et Cras se sont pris un tir aujourd'hui, on les verra dans les échappées pour une victoire d'étape.
#3063950
-Vélomen- a écrit :
28 août 2019, 18:21
veji2 a écrit :
28 août 2019, 18:10


Oui enfin pour être honnête vu sa saison jusque là et son pédigré global, le podium fallait pas rêver non plus. Pour moi un Top10 est une Vuelta solide, mieux c'est super.
Oui Latour son niveau c'est fond de top 10.

Un top 5 serait un énorme résultat pour un coureur de son calibre. Ca serait d'ailleurs mieux qu'un Thibaut Pinot (7ème en 2013 et 6ème l'an passé).

Mais le niveau semble vraiment faible sur cette Vuelta.

Je ne vois que 2 top coureurs de GT au sommet de leur forme : Roglic et Lopez.
bah un accident positif Meintjesien est toujours possible, mais l'important pour repartir sur de bonnes bases c'est le top 10, une course solide, pas trop subie. Ce serait déjà bien. Mieux (au CG ou une étape) ce serait top mais il ne faut pas non plus l'attendre amha.
#3063958
CPTmatros a écrit :
28 août 2019, 18:24
Tao 157e.
Soit il est complètement à la rue, soit il fait du jus désormais pour aller plus tard dans les échappées.
Faites vos jeux...
Tao et je me répète, il fait systématiquement de l'huile quand il a l'occasion d’être leader ou co-leader sur une course un minimum importante.
La comparaison avec Paulo Sivakov lui fait très mal cette année.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&eg[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site