Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3050945
Ancelin a écrit :
27 juil. 2019, 10:29
Est-ce que Kometa essayerait pas de prendre Valter même si il appartient à l'équipe devo de CCC ?
Possible mais ça risque d'être compliqué. Je n'ai pas lu de rumeurs sur un éventuel transfert. La seule chose que j'ai lu pour les équipes espagnoles Conti Pro / Conti c'est la venue de Damiano Cima chez Kometa.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3054636
Allobroges a écrit :
01 août 2019, 10:48
Je suis assez étonné de voir l'ami JP Lopez inscrit avec les Trek sur le Tour d'Utah. Il devait pas s'aligner sur le Tour de l'Avenir?
Non je ne crois pas. Il n'a jamais annoncé être présent sur la course.
Au contraire de Unai Cuadrado (Fundacion Euskadi) qui devrait être le leader. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3060742
Márton Dina vraiment pas mal sur le Tour de Burgos. Viegas dans une échappée. Le reste, loin.

Pas de nouvelles depuis pas mal de temps sur un passage en Conti Pro. Bon je ne me fais pas trop de soucis. Je me fais du soucis pour les Espagnols de l'équipe par contre. À part Lopez, ils ont beaucoup de mal dans cette catégorie. Je n'imagine pas en Conti Pro..

Lopez était bien sélectionné pour le Tour de l'Avenir. Il avait l'option de courir avec la Trek. Il a préféré prendre la deuxième.

https://www.ciclismoafondo.es/opinion/r ... anpe-lopez
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3060865
LGDens37 a écrit :
21 août 2019, 00:26
En tout cas l'équipe serait bien inspirée de prendre Alejandro Ropero de la réserve, qui fait une bonne saison chez les amateurs espagnols :spain:
Oui ça me semble une recrue logique. Je serais étonné si ce n'est pas le cas. Et ça serait même mauvais signe pour le passage Réserve - Conti Pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3073002
Ancelin a écrit :
28 août 2019, 13:46
J'y crois pas trop au Giro l'an prochain perso.
En plus l'équipe perd ses meilleurs éléments.
C'était bien parti mais avec le nouveau projet hongrois qui semble être assuré d'y participer, ça me semble quasiment mort. :reflexion:

Oldani direction Lotto Soudal donc. Il va falloir recruter et en qualité. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3074910

Sergio García est la première recrue de la Kometa qui devrait rester dans la catégorie continentale. 18e du dernier Giro U23. Il n'a pas de résultat marquant durant ses deux années espoirs. En fait il a été recruté principalement grâce à son résultat sur le Giro + sa présence dans la structure depuis de nombreuses années.

J'aurais préféré voir l'équipe annoncer Carlos García et Alejandro Ropero mais ce sera sans doute pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3075666
Fancellu logiquement dans l'équipe A pour ensuite monter chez Trek. Normalement on devrait voir les prochains jours Carlos García et Alejandro Ropero être annoncés. Même si Alex Martin a l'âge de Fancellu, il devrait rester dans la réserve.

Ma surprise aujourd'hui c'est de voir Raul García signer chez Lizarte. Surprenant de le voir aller ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3076531
Kometa poursuit logiquement son mercato en Hongrie. Fetter est encore jeune mais se concentre sur la route depuis seulement cette saison. Il vient du VTT.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3077176
Orodreth a écrit :
23 sept. 2019, 21:39

Sergio García est la première recrue de la Kometa qui devrait rester dans la catégorie continentale. 18e du dernier Giro U23. Il n'a pas de résultat marquant durant ses deux années espoirs. En fait il a été recruté principalement grâce à son résultat sur le Giro + sa présence dans la structure depuis de nombreuses années.

J'aurais préféré voir l'équipe annoncer Carlos García et Alejandro Ropero mais ce sera sans doute pour la prochaine fois.
Sergio est le type de coureur qui sont meilleur en pro que en amateur. Contador y croit.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3081409
Carlos García devrait continuer une année de plus chez les amateurs mais à priori pas dans la Kometa. La Lizarte sans doute. Papa et les petits ont du tous migrer ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3081489
Orodreth a écrit :
09 oct. 2019, 21:37
Carlos García devrait continuer une année de plus chez les amateurs mais à priori pas dans la Kometa. La Lizarte sans doute. Papa et les petits ont du tous migrer ?
Hum 🤔 bien vu ça doit être ça
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3082077
Mathias LARSEN 5e recrue. Danois de 1999. Il a été champion du monde de l'américaine en 2017 avec JOHANSEN chez les juniors. 3e de P-R dans cette catégorie la même année.
Sur route il a couru principalement sur le circuit danois. Cette année sa seule victoire c'est en battant MORKOV au sprint sur le Tour de Haslev (bon 66km seulement). Il dit s'entraîner avec PEDERSEN. On verra donc ce que ça donne.

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site