Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 18
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062543
Shilov 18e a Hambourg, top20 au sprint comme j'avais prévu.
Les autres n'ont pas pesé, Shalunov et Vlasov terminent très loin, même Boev qui était échappée n'est pas autant à la ramasse.
Bon après c'était la course de "reprise" de Vlasov.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062591
Il sera sur le Tour d'Almaty pour le gagner je pense.
Il visera également les semis-classiques italiennes de fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3062644
pour les semi classiques italiennes j'ai l'impression qu'il n'est pas trop course d'un jour
sinon peut faire de bonnes choses en Lombardie par exemple surtout qu'il devrait un des plus frais
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062897
Canola et Kuznetsov signent dans l'équipe.

C'est un peu le même profil mais bon...
Si Riabushenko vient ça fera un de trop. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062906
Op le petit article sur le site sur les deux arrivées.


Gazprom - RusVelo annonce deux nouveaux coureurs pour la saison 2020. Le Russe Vyacheslav Kuznetsov et l'Italien Marco Canola renforceront l'équipe.

Vyacheslav Kuznetsov est l'un des coureurs russes les plus expérimentés du peloton. Il participe à l'UCI WorldTour depuis huit ans.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Gazprom - RusVelo en 2020. J'aimerais personnellement remercier Renat Khamidulin pour sa confiance en moi. Nous partageons la même vision de mon rôle au sein de l'équipe et je suis heureux de rejoindre l'équipe composée de un certain nombre de mes amis et connaissances. Je suis sûr que cela marchera avec succès "- Vyacheslav Kuznetsov.

Le coureur italien Marco Canola, avec ses neuf victoires professionnelles et ses nombreuses places sur le podium lors de courses prestigieuses, renforcera également l’équipe russe.
"Gazprom - RusVelo est un nouveau défi pour moi et je suis sûr que ce sera un beau voyage. Je suis vraiment heureux et excité de faire partie de cette équipe. J'ai déjà vu le parcours de service et comment tout est organisé dans l'équipe. Renat Khamidulin et Michele Devoti ont manifesté leur intérêt et leur confiance pour moi. Je me réjouis de la saison à venir ", a déclaré Marco Canola.

RusVelo Renat Khamidulin, directeur général de Gazprom, à propos de la nouvelle étape dans l'histoire de l'équipe: "L'idéologie de l'équipe n'a pas changé. Le développement des jeunes coureurs russes est notre priorité et notre tâche principale. L'équipe était, est et restera russe.

Le sport moderne est en constante évolution et nous nous adaptons à ces changements. Les athlètes russes les plus talentueux devraient pouvoir s'intégrer plus rapidement et plus facilement au cyclisme européen. Nous sommes convaincus que non seulement les caractéristiques physiques sont importantes pour un athlète professionnel. L'intelligence et la capacité de nouer des relations et de travailler dans un environnement international sont essentielles au développement. Je pense qu'attirer des athlètes étrangers dans notre équipe est une nouvelle étape dans l'histoire de Gazprom - RusVelo. C’est une étape bien planifiée qui vise le développement à long terme de l’équipe. Je tiens à remercier notre sponsor en titre Gazprom pour son soutien constant et l’opportunité de s’améliorer constamment ".


Khamidulin confirme que l'équipe s'internationalise mais fait toujours de sa priorité la formation des jeunes russes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062908
Et un petit article de début août sur les 3 stagiaires.

Les trois jeunes coureurs participeront à l'équipe russe Gazprom - RusVelo pour le reste de l'année 2019. Anton Popov, Anton Vturin et un coureur italien, Marco Landi, ont rejoint l'équipe en tant que stagiaires.

Anton Popov a rejoint l'équipe de développement de Gazprom - RusVelo en 2018. Cette saison, il a acquis une précieuse expérience au sein du groupe italien Velo Racing Team Palazzago. Anton Vtiurin est arrivé à Gazprom - RusVelo U23 au début de la saison 2019 et a bien progressé.

Andrey Solomennikov, directeur sportif de l'équipe, a déclaré: "Anton Popov a rejoint Gazprom - RusVelo U23 en 2018 et a acquis cette année une expérience internationale dans l'équipe italienne. Je suis donc certain qu'il est temps de le tester au niveau professionnel. Il a beaucoup travaillé avec Anton Vtiurin cette saison et il a démontré une performance impressionnante. Anton a le potentiel pour être un bon pilote de GC, il est un vrai guerrier. Anton ne craint jamais les intempéries ni les descentes raides ".

Le directeur sportif de Gazprom - RusVelo Michele Devoti à propos de Marco Landi: "Marco a les caractéristiques d’un grand alpiniste, qui est également capable de démontrer une finition puissante. Je l’ai suivi personnellement à partir de 2015 et je vois des progrès constants. Il est actuellement en en grande forme et est prêt à essayer de concourir dans les courses professionnelles, nous lui donnons cette opportunité ".

Marco Landi - est le coureur italien qui représente l'équipe Zalf Euromobil Fior. Cette saison, Marco a remporté deux courses: la Coppa Lanciotto Ballerini et la Coppa Varignana et a décroché un podium à sept reprises.


Dans le deuxième paragraphe je sais pas trop quel Anton il parle, je pense que c'est Vtiurin, Popov n'est pas du tout grimpeur.

Landi débutera à Almaty.
Vtiurin a chuté au Tour de l'Avenir, je sais pas ce qu'il a mais espérons qu'il puisse faire des courses avec l'équipe en fin de saison.
Popov devrait débuter au Tour de Slovaquie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062938
Ça sent le grand ménage. :metalhead:

Une petite pensée à tous les russes non conservés qui auront du mal à retrouver un contrat pour 2020 (Kobernyak, Vorobyev, Stash, Porsev voire Rovny + Evtushenko et Kurbatov bien sûr). :rip:

Enfin on peut dire que le mercato 2019 est un échec, les retours non-concluants (Vorobyev, Kurbatov, Stash, Evtushenko), les jeunes qui ne courent presque pas de la saison avec l'équipe pro (Kulikovsky, Nekrasov, Rikunov).
Seul Kulikov tient la baraque pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3063162
Ilnur majka a écrit :
27 août 2019, 16:39
Ivan Rovny tu pense qu'il partira?

j'espere que Khamidulin a essayé de recruter Chernetskyy
Oui il n'a rien montré cette année, et commence à être "vieux".
Ça va être le grand ménage à l'intersaison.

J'aimerai bien Chernetski oui. :wink:
Par Madiot78
#3063504
Il n'a pas encore 32 ans :wink: !!!
Et puis je le trouve très régulier quand même... il peut être un bon capitaine de route.
Et Vtiurin, il a un potentiel intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3063527
Madiot78 a écrit :
28 août 2019, 10:44
Il n'a pas encore 32 ans :wink: !!!
Et puis je le trouve très régulier quand même... il peut être un bon capitaine de route.
Et Vtiurin, il a un potentiel intéressant ?
Oui il est intéressant pour le futur, c'est un puncheur-grimpeur.
Mais après il n'a que 18 ans je pense que c'est trop tôt de le faire passer pro.
Après l'équipe peut faire comme Kulikovsky et Nekrasov cette année lui faire courir quelques courses pro et lui faire continuer à le faire courir sur les courses espoirs.
Dernière édition par Ancelin le 28 août 2019, 13:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3063612
autour de Kuzmin un Kazak grimpeur de signer

il ne sera vraisemblablement pas le remplaçant de Vlasov mais j'ai pressens un petit deal avec Vino dans la transaction de Vlasov

ou bien Alex Astana n'était pas interessé .?..troisième des CN par exemple derrière Lutsenko et Grudsev
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3063626
Astana ne recrutera pas de Kazakhs cette année (vu qu'ils ont signé Pronskiy en août).

C'est une surprise ce transfert.
Bon par contre ses résultats pas folichon.
C'est un grimpeur mais seulement 27e du Tour d'Alsace, je suis pas trop convainu c'est pas le grimpeur que j'espérais.
Espérons qu'un second suive (Chernetski ?).

Par contre je remarque que ce soit transfert ou prolongation, les coureurs ne signent que 1 an, je pense que l'avenir de l'équipe est encore incertain pour 2021. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3063631
Selon PCS Rovny aurait prolongé, j'attends confirmation.
Mais bon si c'est le cas, saison décevante, pas emballé non plus
Et si c'est pour l'experience Slava et Canola sont arrivées et d'autres suivront je pense, donc bon. :spamafote:

Prolongé Rybalkin, Cherkasov ou Arslanov aurait été mieux, à moins qu'il soit parti ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3063635
Tour d'Allemagne:
Ildar Arslanov
Evgueny Shalunov
Serguey Shilov
Ivan Rovny
Igor Boev
Vladislav Kulikov.

Top20 final pour Shalunov ou Shilov (pas assez dur pour Arslanov).
Des placettes au sprint pour Shilov aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3063647
Oui je confirme qu’Astana ne recrutera pas d’autres Kazakhs malgré le départ de Zeits.

Pour Kuzmin, transfert surprenant oui.

Après, il y a de très bons liens entre Gazprom et Astana donc c’était peut-être dans le deal de Vlasov.

Après, quoi qu’il arrive, il n’était pas prévu qu’il aille chez Astana dans un futur proche.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3063664
Ancelin a écrit :
28 août 2019, 14:01
Astana ne recrutera pas de Kazakhs cette année (vu qu'ils ont signé Pronskiy en août).

C'est une surprise ce transfert.
Bon par contre ses résultats pas folichon.
C'est un grimpeur mais seulement 27e du Tour d'Alsace, je suis pas trop convainu c'est pas le grimpeur que j'espérais.
Espérons qu'un second suive (Chernetski ?
Budyak :elephant:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site