Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3038991
Casimiro lui a offert. :elephant: Ils ont à priori bien bossés aujourd'hui vu les images.

Bon c'est une bonne chose pour l'équipe qu'elle débloque son compteur. Si elle pouvait faire pareil en Chine avec ses sprinteurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3039140
Biarnes2 a écrit :
15 juil. 2019, 09:58
Ah ces maillots ouvert à quand des dessous aux couleurs de l'équipe ... On est à la limite de la faute professionnelle ! :elephant:
Image

Edit : désolé je n'arrive pas à insérer correctement l'image ! :pt1cable:
Oui c'est bête pour la seule victoire de l'équipe cette année. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3039144
Orodreth a écrit :
15 juil. 2019, 11:09
Biarnes2 a écrit :
15 juil. 2019, 09:58
Ah ces maillots ouvert à quand des dessous aux couleurs de l'équipe ... On est à la limite de la faute professionnelle ! :elephant:
Image

Edit : désolé je n'arrive pas à insérer correctement l'image ! :pt1cable:
Oui c'est bête pour la seule victoire de l'équipe cette année. :genance:
Oh le boulet!!!!
Super Sureda sur la course.

Je me demande même si il ne va pas être retenu pour la Vuelta :reflexion: ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3040524
tony43 a écrit :
15 juil. 2019, 11:30
Orodreth a écrit :
15 juil. 2019, 11:09


Oui c'est bête pour la seule victoire de l'équipe cette année. :genance:
Oh le boulet!!!!
Super Sureda sur la course.

Je me demande même si il ne va pas être retenu pour la Vuelta :reflexion: ?
Je ne sais pas. Ce qui est certain c'est que Rubio, Ezquerra et Madrazo seront sur la course. Enfin je ne vois pas comment ils ne peuvent pas y être. Pour les autres, ça va être un beau merdier. Je vais essayer de faire une pré-liste de 10 coureurs pour en prendre 8.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3040549
Effectif provisoire de Orodreth sur la Vuelta :

- Diego RUBIO --> Le meilleur coureur de l'équipe. Le seul qui permet vraiment d'exister sur une course de haut niveau. Dans les échappées évidemment. Pour un classement général sur une course par étapes, ce n'est pas pour lui.
- Jésus EZQUERRA --> Rien d'étonnant là aussi. Juste derrière Rubio. Peut faire un fond de top 10 sur une étape vallonnée de la Vuelta. On sait bien qu'une échappée assez naze peut aller au bout sur la Vuelta. Sur un malentendu pourquoi pas. :elephant:
- Ángel MADRAZO --> Très loin de son meilleur niveau. C'est quand même nécessaire de le mettre sur la Vuelta. Expérience + échappée. Ne devrait rien faire mais il n'y a pas beaucoup de choix.
- Óscar CABEDO --> Bien blessé en début d'année et ça se ressent clairement sur sa saison. Toutefois c'est le meilleur grimpeur de l'équipe et il avait convaincu sur la Vuelta 2018.
- Jetse BOL --> Coureur d'expérience. Mis pour montrer le maillot, il n'est plus vraiment au niveau.
- Ricardo VILELA --> Autre grimpeur de l'équipe mais n'a clairement plus le niveau.
- José NEVES --> N'avait rien montré jusqu'au GP Torres Vedras qu'il avait remporté en 2018. J'attends de voir sur les prochaines courses quand même. Toutefois il avait été bon en tant que stagiaire chez Education First donc à voir.
- Jaume SUREDA --> Vient de faire un bon GP Torres Vedras. Commence peut-être a gagné sa place. Correcte depuis le début de la saison. En plus, la Burgos va bien prendre un ou deux sprinteurs.
- Daniel LÓPEZ --> Gibbson un peu trop faible pour tenir sur un GT. Peñalver n'en parlons pas, niveau catastrophique cette année. Pour faire 1 ou 2 fonds de tops 10 sur un sprint : López et / ou Sureda.
- Nuno BICO --> Pour faire l'équipier. :scratch:
- Nícolas SESSLER --> Idem ? Enfin c'est ma grosse déception. Je l'ai déjà dit mais je le voyais clairement meilleur.

Ma composition pour la Vuelta

🇳🇱 Jetse Bol
:es: Óscar Cabedo
:es: Jésus Ezquerra
🇵🇹 José Neves
:es: Daniel López
:es: Ángel Madrazo
:es: Diego Rubio
:es: Jaume Sureda

Certes ça ne va pas aller loin mais sur le papier c'est ce qui se fait de meilleur dans l'équipe. J'ai hésité à mettre Bico mais sur des étapes plates, un Cabedo, Neves ou Bol peuvent très bien faire la même chose. Vilela n'avance plus, autant mettre son jeune compatriote voir Cabedo.
Sureda et López + Ezquerra pour les sprints.

J'attends de voir les courses qui précèdent quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3048066
Neves est décidément bon uniquement au Portugal. Bol pas mal aujourd'hui, première fois que je le vois à ce niveau cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3053446
Bol toujours pas mal mais ça sera trop juste pour vraiment se montrer sur la Vuelta.


Comme prévu :
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3060193
Ah apparemment seul Madrazo était à Burgos. :elephant:
No comment sur la présence de Vilela, Bico et Robredo. Ils ne font strictement rien cette année.
Même Lopez et Sureda sont meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3060213
nicosix a écrit :
19 août 2019, 10:51
Pas de José Fernandes.. Pourtant il n'a pas été ridicule à Burgos
Cabedo a préféré prendre des coureurs "plus expérimentés". J'ai du mal à comprendre la présence des 3 que j'ai cité. Beaucoup de mal.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3060496
Orodreth a écrit :
19 août 2019, 11:25
nicosix a écrit :
19 août 2019, 10:51
Pas de José Fernandes.. Pourtant il n'a pas été ridicule à Burgos
Cabedo a préféré prendre des coureurs "plus expérimentés". J'ai du mal à comprendre la présence des 3 que j'ai cité. Beaucoup de mal.
C’est deprimant sa composition déjà que le reste n’est pas brillant brillant mais mettre bico etc....
A la place de Sureda et surtout Fernandes je suis bien énervé
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3061848
L'équipe sera sur le Tour de Chine I et II puisque Fuentes a écrit sur Instagram qu'il sera présent sur ces deux courses.

@tony : Oui je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire vu ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison : rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3062916
Bon début de Vuelta. Enfin à leur niveau. Ils se montrent et ont le maillot de meilleur grimpeur (objectif de Madrazo + remporter une étape). Ça risque d'être plus compliqué d'ici quelques jours. Bico déjà à la ramasse, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3062988
Orodreth a écrit :
26 août 2019, 19:51
Bon début de Vuelta. Enfin à leur niveau. Ils se montrent et ont le maillot de meilleur grimpeur (objectif de Madrazo + remporter une étape). Ça risque d'être plus compliqué d'ici quelques jours. Bico déjà à la ramasse, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
Honnêtement je ne les voyais pas glaner ces lauriers. C’est très positif !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3062999
Orodreth a écrit :
26 août 2019, 19:51
Bon début de Vuelta. Enfin à leur niveau. Ils se montrent et ont le maillot de meilleur grimpeur (objectif de Madrazo + remporter une étape). Ça risque d'être plus compliqué d'ici quelques jours. Bico déjà à la ramasse, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
Oui très étonnant il est tellement performant depuis 3 ans.
Il a du crever ou avoir un pb mécanique, je ne vois pas d’autres explications :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3063080
@Quef : C'est bien pour le sponsor en tout cas ! Mais dès que Madrazo va commencer à coincer, je doute que d'autres coureurs de l'équipe puisse avoir son niveau. Là ça va être plus difficile.

@tony : 136e sa meilleure place sur la Vuelta. Allez c'est mon pari. :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

On arrête plus Juniortoo :applaud:

Francesco Bettiol :D Bien joué Francesc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site