Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11


#3061968
trevorphilips a écrit :
24 août 2019, 16:58
vinhas aura fait un peu n'importe quoi dans ce final : il ne relaie jamais pacher, le groupe se fait donc reprendre, puis il provoque une chute à l'abord du sprint

cosnefroy victoire finale logique
guillaume martin aura été fort sur ce tour du limousin, le 2e + fort visiblement mais il n'a pas pu exploiter toutes ses capacités
C'était Fonte et non Vinhas dans la roue de Pacher. :wink:
#3062101
Cosnefroy est en train de se fabriquer un statut de leader, chez AG2R. En fonction des épreuves, ce sera Bardet, Naesen, Gallopin et Cosnefroy.

J'ai l'impression que la plupart des équipiers ont compris que ce coureur était capable de "mettre la balle au fond", et à partir de là, ils se posent moins de questions lorsqu'il faut aller au charbon. Le boulot de Gastauer a été phénoménal, cette semaine. Mais Cosnefroy s'est montré impressionnant de calme et d'assurance lorsqu'il le fallait (sur les 2 attaques de Martin, en fait), et il parait avoir vraiment le mental d'un champion. :jap:
#3062108
biquet a écrit :
24 août 2019, 21:03
Cosnefroy est en train de se fabriquer un statut de leader, chez AG2R. En fonction des épreuves, ce sera Bardet, Naesen, Gallopin et Cosnefroy.

J'ai l'impression que la plupart des équipiers ont compris que ce coureur était capable de "mettre la balle au fond", et à partir de là, ils se posent moins de questions lorsqu'il faut aller au charbon. Le boulot de Gastauer a été phénoménal, cette semaine. Mais Cosnefroy s'est montré impressionnant de calme et d'assurance lorsqu'il le fallait (sur les 2 attaques de Martin, en fait), et il parait avoir vraiment le mental d'un champion. :jap:
Il s'offre un statut de co leader sur les courses vallonnées mais pas trop avec Naesen, type Plouay et les canadiennes, et dans ces courses là avoir plusieurs options c'est toujours bien
#3062168
Vraiment une course décousue et plaisante à regarder ce tour du Limousin.
Mais je serai de l'avis de Lilan Calmejane sur le plateau de L'équipe en après course: il manquait un vrai arrivée au sommet. Et vu comme ils étaient forts j'aurais vu G.Martin et Cosnefroy faire un numéro en Haute/Moyenne Montagne.
#3062182
loulou30 a écrit :
24 août 2019, 23:56
Vraiment une course décousue et plaisante à regarder ce tour du Limousin.
Mais je serai de l'avis de Lilan Calmejane sur le plateau de L'équipe en après course: il manquait un vrai arrivée au sommet. Et vu comme ils étaient forts j'aurais vu G.Martin et Cosnefroy faire un numéro en Haute/Moyenne Montagne.
Dans le Limousin ?
#3062220
rbl85 a écrit :
25 août 2019, 00:47
loulou30 a écrit :
24 août 2019, 23:56
Vraiment une course décousue et plaisante à regarder ce tour du Limousin.
Mais je serai de l'avis de Lilan Calmejane sur le plateau de L'équipe en après course: il manquait un vrai arrivée au sommet. Et vu comme ils étaient forts j'aurais vu G.Martin et Cosnefroy faire un numéro en Haute/Moyenne Montagne.
Dans le Limousin ?
Faut réviser sa géo. :elephant:
Dans le Limousin il y a le Plateau des Milles-Vaches, son point culminant est à un peu plus de 950m (le Mont Bessou), il doit forcément y avoir des petits-cols mais ils font sûrement moins de 10km.

Après le Tour du Limousin a bien fait une étape en Dordogne et un départ en Charente, il y a alors la solution du Cantal à côté de la Corrèze. :spamafote:
#3062221
Hier j'étais au départ à Confolens.

Il y a quelque chose qui m'a surpris, j'ai vu des coureurs qui avaient abandonné être toujours là (notamment les deux de ICA Sagiv et Barbier).
Donc après ça je me pose une question, les coureurs qui abandonnent une course hors blessure et maladie ne rentrent pas chez eux et reste aux près de leurs coéquipiers jusqu'à la fin de la course ?
#3062231
Ancelin a écrit :
25 août 2019, 09:33
rbl85 a écrit :
25 août 2019, 00:47


Dans le Limousin ?
Faut réviser sa géo. :elephant:
Dans le Limousin il y a le Plateau des Milles-Vaches, son point culminant est à un peu plus de 950m (le Mont Bessou), il doit forcément y avoir des petits-cols mais ils font sûrement moins de 10km.

Après le Tour du Limousin a bien fait une étape en Dordogne et un départ en Charente, il y a alors la solution du Cantal à côté de la Corrèze. :spamafote:
En 1987, lors du Tour de France, Martial Gayant avait remporté une étape qui s'achevait au dessus de Chaumeil. La montée finale n'était pas très longue (5 ou 6 bornes max), mais elle avait permis aux grimpeurs (Herrera, Delgado, Parra) de prendre une vingtaine de secondes sur les favoris du Tour. Une arrivée comme celle-là serait intéressante.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

De toute manière avec les marvels... &ccedi[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Kelly etait un coureur dur au mal et tres for[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'av[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site