Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 73 sur 87
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3056615
marcella a écrit :
03 août 2019, 18:14
Ai-je le droit de dire que J. Leunis est Incompétent lorsqu'il commente une course féminine?

Il trouve le moyen, lors de la retransmission de la Donostia San Sebastian Klasikoa, de citer des sprinteuses absentes, qui pour lui auraient pu jouer un rôle sur cette course, car elles seront sur la Prudential RideLondon Classique.
Soit il n'a pas regardé les profils des deux épreuves, soit il ne connait pas les qualités des filles absentes.
Sûrement un mix des deux puisqu'il cite A. Cordon-Ragot, comme leader de la Trek à Londres car elle porte le dossard 31, alors que l'on trouve les sprinteuses L. Lepistö et L. Paternoster au départ.
Il a tout de même du bosser le profil des :allemagne: puisqu'il en a cité deux qui n'ont quasiment aucun chance de s'imposer au sprint.
Il a par contre oublié de citer deux des principales favorites du jour.
Y a-t-il des intervenants sur le sujet qui trouvent grâce à tes yeux?

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3056616
Je viens de me refaire le final de La Mongie 2004... il en faut du courage!
1- y a Lance qui fait le show
2- y a Josse aux commentaires qui me rappelle à quel point nous sommes bien servis maintenant (et même à l'époque de Titi d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3056648
CPTmatros a écrit :
08 août 2019, 16:43
Je viens de me refaire le final de La Mongie 2004... il en faut du courage!
1- y a Lance qui fait le show
2- y a Josse aux commentaires qui me rappelle à quel point nous sommes bien servis maintenant (et même à l'époque de Titi d'ailleurs).
Tu parles sans doute de la chaîne de Zeusman38, il a des vidéos excellentes.
https://www.youtube.com/channel/UCCHeqo ... KP1PvgCLww

Je me suis refait Ax 3 Domaines à l'instant, les écarts à l'arrivée étaient colossaux pour cette montée de 8 km :
Par marcella
#3056741
CPTmatros a écrit :
08 août 2019, 16:41
marcella a écrit :
03 août 2019, 18:14
Ai-je le droit de dire que J. Leunis est Incompétent lorsqu'il commente une course féminine?

Il trouve le moyen, lors de la retransmission de la Donostia San Sebastian Klasikoa, de citer des sprinteuses absentes, qui pour lui auraient pu jouer un rôle sur cette course, car elles seront sur la Prudential RideLondon Classique.
Soit il n'a pas regardé les profils des deux épreuves, soit il ne connait pas les qualités des filles absentes.
Sûrement un mix des deux puisqu'il cite A. Cordon-Ragot, comme leader de la Trek à Londres car elle porte le dossard 31, alors que l'on trouve les sprinteuses L. Lepistö et L. Paternoster au départ.
Il a tout de même du bosser le profil des :allemagne: puisqu'il en a cité deux qui n'ont quasiment aucun chance de s'imposer au sprint.
Il a par contre oublié de citer deux des principales favorites du jour.
Y a-t-il des intervenants sur le sujet qui trouvent grâce à tes yeux?
Chez les consultantes, Marion Rousse et Elise Delzenne sont excellentes car elles connaissent le peloton féminin.
Chez les commentateurs, Alexandre Pasteur est également bon.
Par Cunego30
#3058871
Qui diffuse quoi cette semaine ?
Tour de l’avenir ? Artic Race ? Le programme est surchargé avec l’utah Burgos et BinckBank

Par Arthur66
#3058873
Cunego30 a écrit :
15 août 2019, 12:57
Qui diffuse quoi cette semaine ?
Tour de l’avenir ? Artic Race ? Le programme est surchargé avec l’utah Burgos et BinckBank
Il me semble que l'artic race est sur Eurosport
Par mes42
#3058874
Tour de l'Avenir : deux dernières étapes le weekend prochain sur Eurosport

Artic Race : les deux premières étapes en différé le soir (aujourd'hui et demain), la dernière heure de course en direct pour les deux dernières étapes (samedi et dimanche) sur Eurosport ; diffusion de dimanche à mardi sur l’Équipe

https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3058949
mes42 a écrit :
15 août 2019, 13:04
Tour de l'Avenir : deux dernières étapes le weekend prochain sur Eurosport

Artic Race : les deux premières étapes en différé le soir (aujourd'hui et demain), la dernière heure de course en direct pour les deux dernières étapes (samedi et dimanche) sur Eurosport ; diffusion de dimanche à mardi sur l’Équipe

https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Les diffusions du Tour de Burgos mériteraient d’être en différé, même s’il est est léger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3061186
dolipr4ne a écrit :
22 août 2019, 14:05
Je vois que Marion Rousse sera sur Eurosport pour la Vuelta. Elle n’a donc pas d’exclu avec FTV? :reflexion:
J'ai pas Eurosport. :sweat:
Par conséquent, je compte sur vous pour un compte rendu exhaustif :
sa mise, sa coiffure, la qualité de ses interventions, leur durée, etc... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3061293
AlbatorConterdo a écrit :
22 août 2019, 14:40
dolipr4ne a écrit :
22 août 2019, 14:05
Je vois que Marion Rousse sera sur Eurosport pour la Vuelta. Elle n’a donc pas d’exclu avec FTV? :reflexion:
J'ai pas Eurosport. :sweat:
Par conséquent, je compte sur vous pour un compte rendu exhaustif :
sa mise, sa coiffure, la qualité de ses interventions, leur durée, etc... :jap:
Voilà le genre de propos qui ne sont pas de mise sur un forum sérieux comme VCN. Ouste le lamantin, retour dans sa piscine pour un ban d'une semaine ! :elephant:
Par Richard
#3061356
On peut déjà t'annoncer qu'elle sera hélas trop maquillée. Dommage, sa beauté naturelle n'a pas besoin de tant d'artifices.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3061728
on est mieux servi de nos jours qu'à l'époque oui
mais même josse pour moi ça allait. du moment qu'il y a un gars dans l'équipe qui est connaisseur, les autres faut qu'ils donnent de l’enthousiasme. Ya le timbre de la voix aussi. Pa exemple jalabert est connaisseur mais soporifique, même quand il est en plein extase (ce qui est rare) devant alaphilippe (ce qui est tjs le cas) il ne communique pas bcp d'émotions. Le mieux pour moi c'était fignon : il avait l'oeil et la vie, il pouvait s’enthousiasmer assez facilement (comme un enfant, il n'avait pas de lassitude) ou alors râler de ne pas voir d'initiatives des leaders. Prudhomme était bien aussi, un vrai passionné

sinon merci l'équipe de diffuser de + en + de vélo à la tv, et tout cela gratuitement et avec une vraie équipe de connaisseurs et passionnés :agenou: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3061775
samu_64 a écrit :
23 août 2019, 21:30
Du coup Rousse avec Moncoutié et Durand en vacances ?
Durand est bien présent sur la bande annonce. A mon avis, elle remplace numériquement Chainel et on peut imaginer un quatuor au commentaire comme sur le dernier TDF.
Par zwhisop
#3061828
trevorphilips a écrit :
23 août 2019, 21:44
on est mieux servi de nos jours qu'à l'époque oui
mais même josse pour moi ça allait. du moment qu'il y a un gars dans l'équipe qui est connaisseur, les autres faut qu'ils donnent de l’enthousiasme. Ya le timbre de la voix aussi. Pa exemple jalabert est connaisseur mais soporifique, même quand il est en plein extase (ce qui est rare) devant alaphilippe (ce qui est tjs le cas) il ne communique pas bcp d'émotions. Le mieux pour moi c'était fignon : il avait l'oeil et la vie, il pouvait s’enthousiasmer assez facilement (comme un enfant, il n'avait pas de lassitude) ou alors râler de ne pas voir d'initiatives des leaders. Prudhomme était bien aussi, un vrai passionné

sinon merci l'équipe de diffuser de + en + de vélo à la tv, et tout cela gratuitement et avec une vraie équipe de connaisseurs et passionnés :agenou: :super:
L equipe , profitons en ,tant qu ASO continue.
Je réclame depuis longtemps un topic presse distinct de la tv On pourrait y parler de la réhabilitation de Lance , P Carrey Libé ,ou bien du probable départ en catimini de PB a l équipe .Ce qui ne semble pas intéresser grand monde, certes.

  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 87

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site