Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3054243
Clásica San Sebastián
Koen Bouwman
Sep Kuss
Bert-Jan Lindeman
Paul Martens
Laurens De Plus
Floris De Tier

Bennett forfait un peu malade. De plus va viser un accessit.

Tour de Pologne
Robert Gesink
Lennard Hofstede
Taco van der Hoorn
Danny van Poppel
Neilson Powless
Antwan Tolhoek
Jonas Vingegaard

A voir si Gesink aura les jambes pour faire un CG. A suivre : les perfs de Powless ? Tolhoek ? Vingegaard ?
Et 2-3 top 10 pour DVP. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3057000
Maciejuk dans l'équipe ? Sachant que parmi la liste des coureurs où l'équipe devait en prendre deux (est-ce que c'était vraiment officiel ?), seul Maciejuk est disponible.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3060499
Ca s'astique beaucoup sur la future armada... Mais pour l'instant on ne sait pas si Van Aert (blessure musculaire profonde) et Dumoulin (blessure au genou) retrouveront un jour leur meilleure forme.
Je dis ca, je dis rien, mais bon :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3060671
Nopik a écrit :
20 août 2019, 10:02
Ca s'astique beaucoup sur la future armada... Mais pour l'instant on ne sait pas si Van Aert (blessure musculaire profonde) et Dumoulin (blessure au genou) retrouveront un jour leur meilleure forme.
Je dis ca, je dis rien, mais bon :siffle:
par Froome c'est sur qu'il va revenir plus fort lui bien vu :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3060688
Laurens de Plus avait fait 8e du CLM d'ouverture du Giro juste derrière Roglic, Yates, Nibali, MAL, Dumoulin :glasses:
Il avait juste avant réalisé un gros début de saison et il avait le top 10 du Giro dans les jambes à ce moment :smile:

Malheureusement il est tombé il me semble et/ou malade, il a été contraint à l'abandon rapidement..

En tout cas si certains semblent avoir "découvert" le talent de Laurens en CLM, c'était loin d'être une surprise !
Il avait déjà participé ACTIVEMENT aux 2 énormes TTT de la Jumbo de début de saison + cette 8e place au TT du Giro donc :sylvain84:

Au BinckBanck c'était une évidence qu'au top de sa forme il allait sortir un gros chrono :jap:
C'est un excellent grimpeur mais il sait aussi être un vrai bon rouleur puissant (surtout quand vallonné évidemment)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3060698
il l'aurait fait la vuelta,il pouvait esperer un petit truc perso au CG :rieur:
parce que sur le Tour tu perdra forcement du temps en amont
avec l’arrivé de Dumoulin ses ambitions perso même sur les courses d'une semaines sont mort :ouch:
va falloir qu'il essayer les flandriennes et les ardennaises pour mieux tirer son épingle du jeu
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3060704
Apparemment De Plus avait le leadership cette année (décidé dès janvier) sur la Clasica San Seb et sur le BBT.

Et concernant les CLM, il faisait parti de l'équipe QS qui est devenu championne du monde du CLMPE (une fois ou plusieurs, de tête je ne sais pas). Ca situe quand même un peu...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3060733
Selectie Jumbo-Visma Academy 2020
flag-de Maurice Ballerstedt (18)
flag-nl Lars Boven (18)
flag-nl Mick van Dijke (19)
flag-nl Tim van Dijke (19)
flag-nz Finn Fisher-Black (17)
flag-nl Owen Geleijn (18)
flag-de Michel Hessmann (18)
flag-nl Olav Kooij (17)
flag-nl Gijs Leemreize (19)
flag-nl Rick Pluimers (18)
flag-ie Archie Ryan (17)
flag-nl Axel van der Tuuk (18)
flag-nl Hidde van Veenendaal (18)
Totaal: 13 renners

DS Robert Wagner

(source wielerflits)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3060737
Je viens de regarder un peu leurs pédigrés, beaucoup de très costauds.
Les Van Dijke (doivent être jumeaux) sont des cyclocrossman apparemment.
Les autres sont souvent de gros rouleurs, certains plus orientés CG et d'autres plutôt classicman. Bon, il faudra vir quelle sera leur évolution évidemment. Mais le fait d'être fort en chrono c'est plutôt bon signe je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3060740
Les Ballerstedt, Boven, van der Tuuk, van Veenendaal ou encore Fisher-Black c'est du très costaud.
Non l'équipe a belle gueule. Après ils seront tous E1 donc la première année, ça peut-être un peu compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3069740
Roglic pour l'instant cette saison il a 10 victoires en WT... sans compter les CLME.

Bennett en a 11.
Viviani il en a 9.
Ewan en a 8.

:genance:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Laurent Pichon dans la voiture, ça a l'air […]

Cofidis avait une belle marge sur ses poursuivants[…]

Merci pour ton retour :super:

Team Total Energies 2024

Quel final de Dujardin qui echoue 2ème Il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site