Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#3060439
Orodreth a écrit :
18 août 2019, 10:39
Je vois que Cepeda a terminé dans le premier groupe. C'est plutôt encourageant pour les étapes de montagne. Pour moi il pouvait vraiment être inexistant en Europe.
Par contre pour le général, c'est terminé.
Pour l'instant, Cepeda n'a perdu de temps sur aucune des étapes en ligne.
Il a commencé à montrer un petit peu le bout de son nez lors ce lundi, en passant un GPM en tête et en partant brièvement dans un contre.
#3060517
wallers a écrit :
19 août 2019, 23:40
Orodreth a écrit :
18 août 2019, 10:39
Je vois que Cepeda a terminé dans le premier groupe. C'est plutôt encourageant pour les étapes de montagne. Pour moi il pouvait vraiment être inexistant en Europe.
Par contre pour le général, c'est terminé.
Pour l'instant, Cepeda n'a perdu de temps sur aucune des étapes en ligne.
Il a commencé à montrer un petit peu le bout de son nez lors ce lundi, en passant un GPM en tête et en partant brièvement dans un contre.
Mon favori pour la montée vers Méribel.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3060579
Adryy8 a écrit :
20 août 2019, 13:51
Sacré bordel la course d'après direct Velo, pourtant le profil ne s'y prêtait pas je trouve
Le profil ni est pour rien.

Il y a une grosse chute qui en a mis de partout puis des conditions dantesque ont finit de faire exploser le peloton.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site