Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 90
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 90

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3058292
Et Orceau qui gagne aussi, avant de participer à la Polynormande avec l'équipe. Equipe qui sera plutôt faible d'ailleurs.

En tous cas c'est bon pour la confiance.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3058726
Bon il est quand notre gros coup du mercato pour prétendre au World Tour? Ca semble devenir de plus en plus compliqué vu la concurrence et leur recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3058750
Pour le WT, il faut pas trop espérer... Il va falloir assurer une place dans les 2 premières conti pro pour s'assurer les invitations...
Les premières recrues sont intéressantes, pour l'Europe tour, mais il nous faut forcément des leaders pour exister en WT (Dan Martin et Wout Poels ça serait parfait)
Après si on peut faire le p'tit Hermans, pour compléter
Le problème c'est qu'on ne connait pas précisément la marge de manœuvre financière de JRB, donc difficile de savoir ce qui est réalisable ou non...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3058762
Énorme le Vendée U champion de France de poursuite par équipe à 2 sec du record de France et énorme Thomas Denis qui a prit un relais de malade sur la fin !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3058839
CrocoboyMr0 a écrit :
14 août 2019, 21:16
Énorme le Vendée U champion de France de poursuite par équipe à 2 sec du record de France et énorme Thomas Denis qui a prit un relais de malade sur la fin !
Sans vouloir t'offenser, même si c'est un très bon temps, il me semble que c'est plutôt à 5 secondes du record :
Vendée U (ou, techniquement, Pays de la Loire) : 4'00"816 (selon les résultats donnés sur DV).
Le record de France : 3'55"531.

L'exploit, ce mercredi, c'est l'équipe de France juniors qui a battu le record du monde de sa catégorie en 4'00"384.
Même s'ils risquent de le perdre ensuite en finale face aux allemands.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3058841
Il était encore à 58 dans ma tête, ça reste une belle perf

Corvaisier était avec eux les junions, l'an prochain il y a moyen de s'approcher du record avec un quatuor Denis Grondin Corvaisier et un Tabellion au top (il revenait d'une opération)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3059298
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2019, 09:53
Les autres équipes n'ont qu'à investir aussi, le Vendée U domine car il met les moyens, c'est tout.
Oui, et ce sera encore plus vrai si le projet de Velodrome va au bout.

Ce que je voulais dire c’est qu’un succès national n’est pas très signifiant en poursuite. Chez les élites voire chez les espoirs, un bon résultat ne peut être évoqué que sur une compétition internationale.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3059306
loulou30 a écrit :
16 août 2019, 13:15
Sinon vous en pensez quoi du recrutement de Manzin?
C'est un bon sprinteur, avec un niveau assez similiaire à celui de Boudat (et Cardis ?) je pense.

Donc je ne sais pas trop quoi en penser. Va t'il simplement remplacer Boudat, ou être PP de Bonifazio ?

Beaucoup d'incertitudes pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3059420
Comme chaque année les coureurs sont en vacances à partir d'août, c'est même plus rageant je préfère en rire tellement c'est ridicule :rieur:

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 90
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site