Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 13
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#3059216
Ancelin a écrit :
15 août 2019, 18:01
nicosix a écrit :
15 août 2019, 17:59

Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas.. :reflexion:
Les pavés si t'es pas flandrien ça peut être dur à passer, surtout avec les pavés défoncés du Mur de Grammont.
Hirschi sa première course pavé c'est Harelbeke et il fait un top 10 je crois
lui le grimpeur donc je pense que De PLus peut bien s'en sortir surtout avec Teunissen en Punchy Patineur
#3059220
Ilnur majka a écrit :
15 août 2019, 23:05
Ancelin a écrit :
15 août 2019, 18:01


Les pavés si t'es pas flandrien ça peut être dur à passer, surtout avec les pavés défoncés du Mur de Grammont.
Hirschi sa première course pavé c'est Harelbeke et il fait un top 10 je crois
lui le grimpeur donc je pense que De PLus peut bien s'en sortir surtout avec Teunissen en Punchy Patineur
Hirschi n'est pas vraiment un grimpeur.
#3059308
twisty a écrit :
16 août 2019, 13:21
pas présent hier, je me suis dis que j'allais pouvoir compter sur les rediff ce matin, mais celui qui a fait le montage est un guignol, il a zappé le dernier passage du Mur de Saint Roch, le moment où la course se décide :paf-mur:
mème combat :green:
sérieux celui qui est derriere la prod un vrai farfelu il doit rien connaître en cyclisme :rieur:
#3059317
DanielH a écrit :
16 août 2019, 13:45
twisty a écrit :
16 août 2019, 13:21
pas présent hier, je me suis dis que j'allais pouvoir compter sur les rediff ce matin, mais celui qui a fait le montage est un guignol, il a zappé le dernier passage du Mur de Saint Roch, le moment où la course se décide :paf-mur:
C'est plutôt dans "Bois des Moines" que la course se joue, non?
le coup a 3 part a Saint Roch
on se debarasse de Garcia dans les bois des Moines plutot
#3059324
Après la parenthèse distrayante d'hier, retour à la vraie course, celle où ce ne sont pas des médiocres avec 3 victoires à leur palmarès qui se disputent le podium sur des distances de cadets. :elephant:

4 échappées, peloton à deux minutes, les audacieux sont Jasha Sütterlin (Movistar), Robert Stannard (Mitchelton), Oscar Riesebeek (Roompot) et Willem Jakobus Smit (Katusha). A tout à l'heure pour le final!
#3059335
rbl85 a écrit :
16 août 2019, 14:33
Ilnur majka a écrit :
16 août 2019, 14:25
depuis le début de la semaine pas de bordures
vraiment maussade cette édition
Quand il y a pas de vent c'est compliqué
Il y a du vent depuis le début de la semaine! :green:

Sur les étapes 1 et 3, il y a eu des cassures à plusieurs reprises dans le peloton. Surtout l'étape 1. Mais ça n'a pas concrétisé, trop de monde dans le premier groupe pour qu'il y ait intérêt à continuer le mouvement.
#3059343
Iguane a écrit :
16 août 2019, 14:43
rbl85 a écrit :
16 août 2019, 14:33


Quand il y a pas de vent c'est compliqué
Il y a du vent depuis le début de la semaine! :green:

Sur les étapes 1 et 3, il y a eu des cassures à plusieurs reprises dans le peloton. Surtout l'étape 1. Mais ça n'a pas concrétisé, trop de monde dans le premier groupe pour qu'il y ait intérêt à continuer le mouvement.
Il y a eu des cassures a cause d'une chute mais ce n'est pas le vent qui a causé les cassures. :wink:
#3059344
twisty a écrit :
16 août 2019, 14:43
Ilnur majka a écrit :
16 août 2019, 14:40
c'est un pari pas du tout intéressent ..aujourd'hui fallait qu'il mette une étape escarpé pas une plate comme la paume
non, une étape de plaine aujourd'hui c'est bien, hier c'était l'étape dans les ardennes et demain, ce sera le chrono, c'est bien agencé je trouve.
je pense que l'organisation avait dans le coin de la tete mis cette etape en passant plus a des bordures
ils aurait pu trouver une etape avec une arrivé en cote
5 sprint c'est quand excessif je trouve
et puis ce parcours qui se veut miroir des CDM chaque année dans la difficulté y a pas assez d'étapes casse pattes je trouve
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Sinon si je devais citer un nom d'une surprise en […]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site