Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 152 sur 317
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 317
#3058889
Nopik a écrit :
15 août 2019, 13:19
flahutes12 a écrit :
14 août 2019, 18:07


Super pioche oui. Il sera mieux entouré que chez Lotto, et ne devra plus partager le leader ship avec Wellens. Tout bénéfice pour lui. Qui le remplacera chez Loto, c'est la question maintenant.
Bof... Chez Sunweb il y aura a minima Matthews et SK Andersen sur quasiment les même terrains que Benoot. Ca commence à faire beaucoup de "classicmen tout terrain" qui ne concrétisent jamais les attentes placées en eux. :genance:
Hirschi aussi dans le mm profil :smile:
mais lui va falloir qu'il se trouve un profil unque
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3058904
Nopik a écrit :
15 août 2019, 13:19
flahutes12 a écrit :
14 août 2019, 18:07


Super pioche oui. Il sera mieux entouré que chez Lotto, et ne devra plus partager le leader ship avec Wellens. Tout bénéfice pour lui. Qui le remplacera chez Loto, c'est la question maintenant.
Bof... Chez Sunweb il y aura a minima Matthews et SK Andersen sur quasiment les même terrains que Benoot. Ca commence à faire beaucoup de "classicmen tout terrain" qui ne concrétisent jamais les attentes placées en eux. :genance:
Suis assez d’accord concernant Benoot: c’est le genre de super coureur capable de tres bien faire mais alors pour la mettre au fond, il lui faut faire un exploit comme aux SB. Une sorte de Bardet des Classiques quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3058983
Nopik a écrit :
15 août 2019, 13:19
flahutes12 a écrit :
14 août 2019, 18:07


Super pioche oui. Il sera mieux entouré que chez Lotto, et ne devra plus partager le leader ship avec Wellens. Tout bénéfice pour lui. Qui le remplacera chez Loto, c'est la question maintenant.
Bof... Chez Sunweb il y aura a minima Matthews et SK Andersen sur quasiment les même terrains que Benoot. Ca commence à faire beaucoup de "classicmen tout terrain" qui ne concrétisent jamais les attentes placées en eux. :genance:
Sévère concernant Matthews, qui ne chasse d’ailleurs pas vraiment les mêmes courses que Benoot.
#3059187
Bouhanni va accepter de ne pas aller sur le Tour?
Parce que je vois mal Quintana accepter de rejoindre Arkéa sans l’assurance d’avoir l’équipe entière à son service (hors peut être Barguil qui aura des libertés).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3059259
Transfert surprenant. Je suppose que Movistar va renouveler la moitié de son effectif.

Coureur pour les flandriennes. À voir si Movistar recrute un plus gros coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3059264
chris1705. a écrit :
16 août 2019, 09:02
PatriceHalgand a écrit :
16 août 2019, 08:39
Bryan Coquard prolonge de 2 ans chez Vital Concept
Bon bien 2 ans supplémentaires d'invisibilité sur le circuit international pour lui alors ! :elephant:
Je pense qu'il n'a aucune offre financière à la hauteur de se que lui propose Pineau, son choix est donc vite fait même s'il y a le risque de ne pas faire le Tour une année de plus.
Par biquet
#3059267
TheChosenOne6 a écrit :
15 août 2019, 22:07
Bouhanni va accepter de ne pas aller sur le Tour?
Parce que je vois mal Quintana accepter de rejoindre Arkéa sans l’assurance d’avoir l’équipe entière à son service (hors peut être Barguil qui aura des libertés).
Je suis pas sûr que Quintana demande d'avoir 7 coureurs exclusivement à son service. Par contre, un leadership unique pour le général et une garde rapprochée autour de lui, ça, oui.

Mais je remarque que son transfert n'a toujours pas été confirmé. Je subodore que son agent italien (qui doit être assez gourmand) espère qu'il réalise une bonne Vuelta pour faire remonter les enchères, après son Tour en demi-teinte. Mais il prend le risque qu'elles redescendent encore plus au terme de l'épreuve ibérique.. :green:
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 317
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site