Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 151 sur 317
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3058637
Vraiment content :super: C'est le genre de bon lanceur qui va scorer sur les courses inférieures auxquelles il participe.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3058687
D'autant plus étrange pour Zeits que je ne suis pas certain qu'il bénéficie de plus de liberté chez les Aussies qu'il n'en avait chez Astana.
Il sort d'une super saison avant sa blessure mais c'est avant tout un solide équipier.

Par contre chez Mitchelton ca peut se comprendre et cela précipiterait à mon avis un départ de Nieve. Retraite ou dernier défi à voir.
#3058702
Je viens ajouter mon commentaire d'incompréhension pour Manzin.

Chez Vital, il avait quand même plus souvent l'occasion de jouer sa carte que d'être lanceur. Je suis pas sûr qu'il ait plus de libertés chez Total.

Sportivement, à part gagner des étapes sur des 2.1 et faire des placettes sur des CdF, je ne vois pas trop en quoi Total est gagnant non plus. Il a une place de 4 sur le Dauphiné cette année, c'est vrai qu'il court très peu avec Vital en World Tour, c'est peut-être ce qui a motivé son choix ? (quoiqu'un Boudat n'a pas bcp + de jours de course en WT avec un profil équivalent...)

Je trouvais qu'il correspondait vmt bien au projet Vital, déçu de le voir partir !
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3058705
Faut aussi penser que Total vise le WT en théorie (même si il ne l'auront probablement pas) cela implique 27 coureurs, et l'abilité de gerer 3 fronts à la fois, Manzin est là pour lui même tout simplement.
#3058711
TchangPapado a écrit :
14 août 2019, 17:25
Chez Vital, il avait quand même plus souvent l'occasion de jouer sa carte que d'être lanceur. Je suis pas sûr qu'il ait plus de libertés chez Total.

Sportivement, à part gagner des étapes sur des 2.1 et faire des placettes sur des CdF, je ne vois pas trop en quoi Total est gagnant non plus. Il a une place de 4 sur le Dauphiné cette année, c'est vrai qu'il court très peu avec Vital en World Tour, c'est peut-être ce qui a motivé son choix ? (quoiqu'un Boudat n'a pas bcp + de jours de course en WT avec un profil équivalent...)

Je trouvais qu'il correspondait vmt bien au projet Vital, déçu de le voir partir !
Assez d'accord avec ce que tu dis. Maintenant, il a peut être obtenu certaines garanties chez DE.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3058715
Adryy8 a écrit :
14 août 2019, 17:34
Faut aussi penser que Total vise le WT en théorie (même si il ne l'auront probablement pas) cela implique 27 coureurs, et l'abilité de gerer 3 fronts à la fois, Manzin est là pour lui même tout simplement.
Rien à voir, mais j'adore ton nouvel avatar Adryy8 !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3058881
flahutes12 a écrit :
14 août 2019, 18:07
doutey_fdjeux_fan a écrit :
14 août 2019, 11:58
Officiel Benoot chez Sunweb ! belle pioche !
Super pioche oui. Il sera mieux entouré que chez Lotto, et ne devra plus partager le leader ship avec Wellens. Tout bénéfice pour lui. Qui le remplacera chez Loto, c'est la question maintenant.
Bof... Chez Sunweb il y aura a minima Matthews et SK Andersen sur quasiment les même terrains que Benoot. Ca commence à faire beaucoup de "classicmen tout terrain" qui ne concrétisent jamais les attentes placées en eux. :genance:
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 317

https://twitter.com/vismaleaseabike/status/177370[…]

Le leader à l'offensive ! :w00t:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site