Infirmerie - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2019
IL était bien revenu en 2014 mais là ça ne sent pas bon pour lui. 

37 ans en fin d'année. Je ne le pensais pas si "vieux". C'est clair que ça va être compliqué pour lui de revenir. Il a un contrat pour l'année prochaine ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne crois pas.marooned a écrit : 12 août 2019, 16:44 37 ans en fin d'année. Je ne le pensais pas si "vieux". C'est clair que ça va être compliqué pour lui de revenir. Il a un contrat pour l'année prochaine ?
Il risque de sortir par la petite porte, dans l'indifférence générale....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bah la clavette c'est une chose... Le tibia péroné c'en est une autre n'est-ce pas?
Je ne suis pas indifférent pour ma part je l'aimais bien le Pozzo' atypique dans le peloton, même s'il n'a pas été toujours été des plus offensifs faut bien le reconnaitre.
Je ne suis pas indifférent pour ma part je l'aimais bien le Pozzo' atypique dans le peloton, même s'il n'a pas été toujours été des plus offensifs faut bien le reconnaitre.
Il était plus offensif quand il courait chez CSF Navigare et Colnago.
- Baignereau
- Equipier de luxe
Il est en fin de contrat cette année. Je vois mal son équipe ne rien lui proposé après un évènements pareil. Courage Domenico!
Il me semble que Pozzovivo a plus ou moins annoncé la fin de sa carrière (rien d'officiel, je pense qu'il dit ca a chaud)
Tu as vu ça où?
Rien n'a en tout cas filtré sur un arrêt de sa carrière.
Rien n'a en tout cas filtré sur un arrêt de sa carrière.
Oui je crois qu'il l'a plus ou moins laissé entendre sur Twitter mais un peu dans feu de l'action...
Pozzo annonce dans la Gazzetta qu'il ne compte pas arrêter sa carrière sur sa chute. J'espère de tout cœur qu'il reviendra. Comme beaucoup, j'ai été peiné d'apprendre qu'il avait été renversé, surtout en voyant la gravité de ses blessures (6h d'opération tout de même
). C'est un coureur très cultivé et attachant et on ne peut que saluer sa combativité 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
La série noire se poursuit pour les Transalpins : fracture du col du fémur pour Ravasi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Après Pozzovivo et Orlando Pitzanti (qui court chez D'Amico), Taco van der Hoorn est le troisième heurté par une voiture en moins d'une semaine. Il est blessé à la cuisse, avec des muscles partiellement arrachés.
Bientôt, on ne pourra plus s'entraîner que sur zwift ...
-
- Equipier de luxe
Très sympa, très accessible, il fait une carrière en fonction de ses moyens, et reste très apprécié par le peloton. Bon courage pour revenir, car souvent des blessures aussi grave amène une saison blanche derrière.Arthur66 a écrit : 15 août 2019, 23:33 C'est un coureur très cultivé et attachant et on ne peut que saluer sa combativité![]()
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Quelle saison de merde par rapport à ce qu'il avait montré en fin de saison dernière...wallers a écrit : 17 août 2019, 01:55 Après Pozzovivo et Orlando Pitzanti (qui court chez D'Amico), Taco van der Hoorn est le troisième heurté par une voiture en moins d'une semaine. Il est blessé à la cuisse, avec des muscles partiellement arrachés.

Wout Van Aert pourrait faire l'impasse sur la saison de cyclo-cross...
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/wo ... 5935ac6123
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Sale nouvelle...DanielH a écrit : 20 août 2019, 10:48 Wout Van Aert pourrait faire l'impasse sur la saison de cyclo-cross...

Punaise, quand on repense à sa chute, tellement « bête ». Mais bon, y a pas de chute intelligente et elles sont toutes regrettables, bien entendu.
Dommage pour le cx, ça va retirer de l’interet aux courses de cette saison.
Dommage pour le cx, ça va retirer de l’interet aux courses de cette saison.

Merci Albator 

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Oui et non mais on en causera en temps voulu sur le topic idoine...dolipr4ne a écrit : 21 août 2019, 15:53 ...
Dommage pour le cx, ça va retirer de l’interet aux courses de cette saison.![]()
La saison de cross démarre bientôt !

- Ancelin
- Leader
Difficile pour lui de retrouver un contrat pour lui après cette chute.AlbatorConterdo a écrit : 16 août 2019, 23:23 La série noire se poursuit pour les Transalpins : fracture du col du fémur pour Ravasi.
Bardiani ?

Fin de saison pour Vuillermoz qui s'est fracturé la rotule gauche en chutant lors d'un entrainement.