Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 21
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3056123
Le genou c'est quand même un peu l'articulation clef pour le cycliste hein... Le moindre pépin peut devenir un enfer.

Par Firmin Masset
#3056126
veji2 a écrit :
07 août 2019, 09:41
Le genou c'est quand même un peu l'articulation clef pour le cycliste hein... Le moindre pépin peut devenir un enfer.
Pour beaucoup de sports d ailleurs (CAP, ski ,...)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3056177
Allobroges a écrit :
07 août 2019, 09:46
marooned a écrit :
07 août 2019, 08:56
Porte sera au départ avec des ambitions pour le général.
Post à déplacer ici:
viewtopic.php?f=10&t=64690&p=2500347#p2500347

merci
J’aurais plus vu ça dans le topic LTDTLMSB :green: (sérieux, quoi de plus ininteressant que la saison cycliste d´un Porte?) mais joli déterrage sinon avec un dernier post du cultissime GewissBallan!

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3056993
Vous avez les profils actualises sur la web de la Vuelta.
Avec qques changements.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3056997
Clm par equipes 5km de rabais.
Bon pas plat car a 1,5 km a 4 % et sinueux.
6e etape ils grimperont jusqu au village :applaud:
Etape de la Cubilla, on change Marabio (impraticable) par le dur San Lorenzo.
Celle de Oviedo parait etre plus casse jambe pas tout plat.
Gredos on ajoute on dirait un col de 5 km a 8 % assez difficile apres Serranillos.
Dernière édition par GATO le 09 août 2019, 14:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3056999
GATO a écrit :
09 août 2019, 14:41
Clm par equipes 5km de rabais.
Bon pas plat car a 1,5 km a 4 % et sinueux.
6e etape ils grimperont jusqu au village :applaud:
Etape de la Cubilla, on change Marabio (impraticable) par le dur San Lorenzo.
Celle de Oviedo parait etre bien plus casse jambe.
Gredos on ajoute on dirait un col de 5 km a 8 % assez difficile apres Serranillos.
Ils ont rajouté des GMP sur certaines étapes aussi ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3057099
Allobroges a écrit :
07 août 2019, 09:46
marooned a écrit :
07 août 2019, 08:56
Porte sera au départ avec des ambitions pour le général.
Post à déplacer ici:
viewtopic.php?f=10&t=64690&p=2500347#p2500347

merci
Porte semble se diriger vers un affaissement du à l' age qui semble inéxorable. Je doute qu' il fasse un jour un podium sur un GT maintenant. On verra sur cette Vuelta si cette tendance se confirme.

Il a vraiment manqué de chance ce mec, il était si fort en 2017 ou sur le Giro 2015.

C' est dur une carrière de cycliste, si t' as pas de chance tu peux collectionner les fractures toute ta carrière et accumuler beaucoup de frusration. Evans et Sastre ont gagné le Tour et lui ne fera jamais de podium.

T' en as peu des cyclistes qui terminent une carrière sans la moindre fracture. C' est surement le métier au monde le plus " cassant" pour les os.

Je comprend les Pinot ou Reichenbach qui refusent de prendre certains risques.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3058131
Primoz Roglic sera au depart . :applaud:
Parait que cela fait plus de deux semaines qu il s y prepare a Sierra Nevada.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3058142
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
09 août 2019, 17:52
Allobroges a écrit :
07 août 2019, 09:46


Post à déplacer ici:
viewtopic.php?f=10&t=64690&p=2500347#p2500347

merci
Porte semble se diriger vers un affaissement du à l' age qui semble inéxorable. Je doute qu' il fasse un jour un podium sur un GT maintenant. On verra sur cette Vuelta si cette tendance se confirme.

Il a vraiment manqué de chance ce mec, il était si fort en 2017 ou sur le Giro 2015.

C' est dur une carrière de cycliste, si t' as pas de chance tu peux collectionner les fractures toute ta carrière et accumuler beaucoup de frusration. Evans et Sastre ont gagné le Tour et lui ne fera jamais de podium.

T' en as peu des cyclistes qui terminent une carrière sans la moindre fracture. C' est surement le métier au monde le plus " cassant" pour les os.

Je comprend les Pinot ou Reichenbach qui refusent de prendre certains risques.
Porte a aussi plutôt mal géré son calendrier à faire un focus quasi-exclusif sur le Tour depuis qu'il a quitté Sky.
Par Wombat
#3058143
GATO a écrit :
12 août 2019, 15:57
Primoz Roglic sera au depart . :applaud:
Parait que cela fait plus de deux semaines qu il s y prepare a Sierra Nevada.
C'était déjà annoncé depuis un moment d'ailleurs.

Pour moi c'est le gros favori de la course. Il a parfaitement compris son erreur du Giro et a bien reposé la bête depuis juin (il n'a couru que son championnat national). Le parcours fait le taf avec un CLMPE et un CLM plat de 36 kms (un mec comme MAL peut se manger 4' là dessus), et les muritos lui vont très bien.

Je vois bien une trajectoire à la S.Yates pour le favori malheureux du Giro de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3058146
Wombat a écrit :
12 août 2019, 16:14
GATO a écrit :
12 août 2019, 15:57
Primoz Roglic sera au depart . :applaud:
Parait que cela fait plus de deux semaines qu il s y prepare a Sierra Nevada.
C'était déjà annoncé depuis un moment d'ailleurs.

Pour moi c'est le gros favori de la course. Il a parfaitement compris son erreur du Giro et a bien reposé la bête depuis juin (il n'a couru que son championnat national). Le parcours fait le taf avec un CLMPE et un CLM plat de 36 kms (un mec comme MAL peut se manger 4' là dessus), et les muritos lui vont très bien.

Je vois bien une trajectoire à la S.Yates pour le favori malheureux du Giro de l'année.
Il a prévu de courir avant le départ de la Vuelta ?
Par Wombat
#3058154
Quef a écrit :
12 août 2019, 16:17
Wombat a écrit :
12 août 2019, 16:14


C'était déjà annoncé depuis un moment d'ailleurs.

Pour moi c'est le gros favori de la course. Il a parfaitement compris son erreur du Giro et a bien reposé la bête depuis juin (il n'a couru que son championnat national). Le parcours fait le taf avec un CLMPE et un CLM plat de 36 kms (un mec comme MAL peut se manger 4' là dessus), et les muritos lui vont très bien.

Je vois bien une trajectoire à la S.Yates pour le favori malheureux du Giro de l'année.
Il a prévu de courir avant le départ de la Vuelta ?
Son équipe ne court pas le Tour de Burgos et il n'est pas en Belgique. DOnc à moins qu'une SSR m'ait échappé, je pense qu'il n'a rien prévu d'ici le départ de la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3058158
Wombat a écrit :
12 août 2019, 16:24
Quef a écrit :
12 août 2019, 16:17


Il a prévu de courir avant le départ de la Vuelta ?
Son équipe ne court pas le Tour de Burgos et il n'est pas en Belgique. DOnc à moins qu'une SSR m'ait échappé, je pense qu'il n'a rien prévu d'ici le départ de la Vuelta.
Un seul jour de course (le championnat national) depuis début juin avant un GT c'est peu. Intéressant de suivre ça dans le cadre du débat courses vs stages.
Par Wombat
#3058160
Quef a écrit :
12 août 2019, 16:29
Wombat a écrit :
12 août 2019, 16:24


Son équipe ne court pas le Tour de Burgos et il n'est pas en Belgique. DOnc à moins qu'une SSR m'ait échappé, je pense qu'il n'a rien prévu d'ici le départ de la Vuelta.
Un seul jour de course (le championnat national) depuis début juin avant un GT c'est peu. Intéressant de suivre ça dans le cadre du débat courses vs stages.
Le début de saison gargantuesque de Roglic et ses difficultés à partir de la mi course en Italie ont du peser dans la balance. Et son équipe a sûrement du juger qu'il n'était pas capable de courir sans trop taper dedans (il n'était pas sensé gagner le Romandie il me semble).
Par papou06
#3058162
J'ai en plus l'impression qu'il arrive très vite en forme et n'a pas besoin de beaucoup courir pour ça.
On l'a vu cette année à l'UAE Tour ou en Romandie, où il était déjà très fort dès sa reprise.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3058167
Quelqu'un sait qui accompagnera Roglic à la Vuelta ? Je me lamente de voir Kuss encore faire le larbin ...

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site