C'est vrai que les dernières années avaient été difficiles pour eux.

Modérateur : Modos VCN
Je soutien un cyclisme zombi, en voie de décomposition avancé :
Mais il a part contre bien couru 16 jours cette année.
Il est si touchant
Et si on attendait encore un peu, non?CPTmatros a écrit : 09 août 2019, 09:40 Mais quoi qu'il en soit je suis assez d'accord pour le comparer avec le Cannibale.
Oui je vois....AlbatorConterdo a écrit : 09 août 2019, 08:27Je soutien un cyclisme zombi, en voie de décomposition avancé :
Lorsqu'on n'a plus rien à perdre, on n' a peur de rien.![]()
En plus de çà, Lefevere semble de plus en plus proche de la fin de carrière de manager... D'ici qques années son successeur peut amener une nouvelle direction à l'équipe, qui ne changera pas pour autant du tout au tout on est d'accord.Alexstru a écrit : 08 août 2019, 20:05Je n'en suis pas aussi certain que toi.
Si remco confirme son potentiel, Lefevere fera probablement évoluer l'équipe même si les classiques sont dans l'adn de deceunick.
Quand on détient un tel coureur dans ses rangs (plus gd talents depuis des décennies ou simplement talent le plus précoce de l'histoire du cyclisme ? On ne le sait pas encore), il y a des efforts qui méritent d'être fait. Sans compter que le coureurs est belge, que les sponsors sont belges, que ça fait des décennies que les belges n'ont plus gagné un GT et que le monde entier le scrute... En terme d'image, c'est juste un truc de dingue. À mon avis, Lefevere ne regrette pas son investissement !
Pourquoi inventer des accents là ou il n'y en a pas?
Peut-être parce que je me suis arrêté à la prononciation... Je m'en suis rendu compte après avoir validé...
Pour faire simple "Lefèveureu"... ;)
C'est comme ça que je prononcerais aussi, mais lors du Ch. d'Europe clm que j'ai regardé sur la VRT, les commentateurs ont prononcé son nom tout simplement "à la Française" Lefèvre
Tu as du mal comprendre ou interpréter... Ecoute, j'ai assez souvent disserté avec Pat que pour savoir... Maintenant, je cesse le débat, ça ne sert à rien, de toutes façons... ;)