Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Athanaze a écrit : 02 août 2019, 13:14
Pour Simon c'est un peu risqué à 34 ans et pente descendante pour Total
Trentin a surement eu un gros chèque chez CCC, un peu en doublon avec Greg
Risqué peut être mais coureur de valeur sure qui peut en claquer une belle dans l'année. Beau coup tout comme le recrutement de Dries Van Gestel, coureur d'avenir. D'ailleurs je n'ai pas compris de Lotto le fasse signer alors qu'il était dans leur équipe U23.
Gros chèque pour Trentin? C'est un coureur qui a des références quand même. Certes en doublon avec GVA, mais tellement gentil et sympa comme coureur, très collectif, il ne fera pas trop d'ombre à l'individualisme de GVA.
Je dirais le contraire justement. un Colbrelli n'apporterait pas grand chose avec déjà Teunissen et WVA dans l'équipe. Alors qu'il manque un 2e vrai sprinteur pour suppléer Groenewegen quand celui-ci n'est pas aligné.
C'est pas complètement faux. Après Teunissen il est dans le train pour Groenewegen sa carte il ne la jouera pas souvent. En tous cas il ne faut un second sprinteur qui demande un train pour lui aussi.
Teunissen est bien trop fort et trop jeune pour n'être qu'un membre du train de Groenewegen. Il aura clairement sa carte à jouer sur certaines courses. C'était déjà le cas cette année, et vu ses résultats, ça devrait encore plus être le cas l'an prochain.
Le cantonner à un rôle d'équipier de Groenewegen, c'est surtout risquer de le voir partir très vite de chez Jumbo.
L'équipe croit tellement en Teunissen que quand elle l'a récupéré, elle l'a signé pour 4 ans, jusqu'en 2022 donc. Il aura l'occasion de se montrer encore, sur des classiques ou des étapes de petites courses à étapes. Il semble avoir un excellent état d'esprit pour rouler pour les autres, mais est aussi assez complet pour avoir sa propre chance.
Athanaze a écrit : 02 août 2019, 13:14
Pour Simon c'est un peu risqué à 34 ans et pente descendante pour Total
Trentin a surement eu un gros chèque chez CCC, un peu en doublon avec Greg
Risqué peut être mais coureur de valeur sure qui peut en claquer une belle dans l'année. Beau coup tout comme le recrutement de Dries Van Gestel, coureur d'avenir. D'ailleurs je n'ai pas compris de Lotto le fasse signer alors qu'il était dans leur équipe U23.
Gros chèque pour Trentin? C'est un coureur qui a des références quand même. Certes en doublon avec GVA, mais tellement gentil et sympa comme coureur, très collectif, il ne fera pas trop d'ombre à l'individualisme de GVA.
De toute façon CCC manquait de coureurs capable d’avoir des résultats tout au long de l’année. Là ça leur permettra d’avoir une équipe compétence sur plusieurs fronts.
C'est pas complètement faux. Après Teunissen il est dans le train pour Groenewegen sa carte il ne la jouera pas souvent. En tous cas il ne faut un second sprinteur qui demande un train pour lui aussi.
Teunissen est bien trop fort et trop jeune pour n'être qu'un membre du train de Groenewegen. Il aura clairement sa carte à jouer sur certaines courses. C'était déjà le cas cette année, et vu ses résultats, ça devrait encore plus être le cas l'an prochain.
Le cantonner à un rôle d'équipier de Groenewegen, c'est surtout risquer de le voir partir très vite de chez Jumbo.
Je parlais pour les sprints car oui pour les classiques notamment il aura un rôle à jouer . Du coup toi tu verrais qui hors Kittel?
Un peu oui
Je ne le connais pas mais on va revivre une nouvelle fraterie comme avec Rayane
Il a rien fait pour mériter d’être stagiaire.
Après faut pas rêver, des petites équipes comme Cofidis n'attirent pas de gros coureurs sans un paquet de concessions
J'ose espérer que ça marche et finisse mieux qu'avec les Bouhanni
flahutes12 a écrit : 02 août 2019, 16:37