Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3048079
kelme02 a écrit :
25 juil. 2019, 18:29
Du très bon Joel Nicolau sur la deuxieme étape de l' Adriatica Ionica Race . 16ème de l'étape.
Très surpris aussi ! Est-ce qu'il s'est retrouvé dans le groupe "par hasard" car il était bien placé dans le peloton ?
Bon essayer de tout donner pour faire un classement général intéressant. Peut-être la première fois pour lui qu'il va être le leader de l'équipe. Enfin surement même si, vu l'équipe envoyée, il va se retrouver seul très rapidement.

Sur Ordizia, Aranburu avait l'air pas mal mais j'ai l'impression que, dès qu'il voit que la gagne n'est pas possible, il se relève carrément. :reflexion: Chernetski fait le taf pour aller faire une placette.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3048404
kelme02 a écrit :
26 juil. 2019, 03:13
Au vue des images il se place idéalement à l'entrée du dernier secteur en terre. A voir pour le général. C'est un grimpeur-puncheur à la base.
Oui sans doute trop difficile pour lui. Après à voir vu qu'il est bien placé au GC.
Par kelme02
#3049936
Aucune nouvelles de quelconque stagaires dans l'équipe.
Urbano, Cepeda, Calle et Pascual ne courent plus avec la réserve, un signe de les voir avec l'équipe pro le mois prochain?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3050940
kelme02 a écrit :
27 juil. 2019, 10:21
Aucune nouvelles de quelconque stagaires dans l'équipe.
Urbano, Cepeda, Calle et Pascual ne courent plus avec la réserve, un signe de les voir avec l'équipe pro le mois prochain?
Les 4 d'un coup ? :reflexion: Calle a du rentrer en Colombie suite à son Giro. Il reviendra peut-être mi août pour la fin de saison.

Nicolau évidemment à la rue. Je pensais pas que l'étape allait être aussi difficile.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3052170
Attention la Dream Team pour la plus belle course du monde aka la Volta a Portugal : Domingos Gonçalves, Sergio Pardilla, Matteo Malucelli, Julen Amézqueta, Nelson Soto, David González y Álvaro Cuadros. :elephant:

Du coup aucun stagiaire en vu car on a Alex Aranburu Sergei Chernetskii, Jon Aberasturi, Jonathan Lastra, Cristian Rodríguez, Joel Nicolau, Gonzalo Serrano y Jon Irisarri sur le GP Getxo.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3052195
Les stagiaires ne sont autorisés à courir qu'à compter du 1er août or Getxo et La Volta se déroule le 31/07.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve bizarre Linarez stagiaire chez Mortagua et les Soasres et Cabral chez Vito à Getxo
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3052290
Biarnes2 a écrit :
29 juil. 2019, 16:09
Les stagiaires ne sont autorisés à courir qu'à compter du 1er août or Getxo et La Volta se déroule le 31/07.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve bizarre Linarez stagiaire chez Mortagua et les Soasres et Cabral chez Vito à Getxo
C'est pas toi qui m'avait dit qu'il y avait des dérogations pour les cas comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3052299
Orodreth a écrit :
29 juil. 2019, 18:05
Biarnes2 a écrit :
29 juil. 2019, 16:09
Les stagiaires ne sont autorisés à courir qu'à compter du 1er août or Getxo et La Volta se déroule le 31/07.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve bizarre Linarez stagiaire chez Mortagua et les Soasres et Cabral chez Vito à Getxo
C'est pas toi qui m'avait dit qu'il y avait des dérogations pour les cas comme ça ?
Pas faux c'est arrivé :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3053558
Le doublé ! :flags: 2 Basques en plus, assez content. Beau travail de l'équipe toute la journée, Aberasturi vraiment le plus fort dans le final.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3056838
C'est quand-même plus logique de le retrouver chez Caja Rural que chez Movistar.


Sinon Lazkano va bien passer pro dans l'équipe. Il devrait être stagiaire cette année. Donc les deux plus gros potentiels basques chez les amateurs ne seront pas dans une équipe vraiment basque. C'était prévisible. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3057531
kelme02 a écrit :
11 août 2019, 01:01
Lazkano remporte la deuxième étape de la Vuelta a Palencia devant son coéquipier Calle.
J'aimerai bien le voir pro le colombien également.
Il y a Urbano également !!!
Ça fait beaucoup.
Est ce que Orluar a signé pour l’année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3057575
Aular mériterait d'être dans une équipe Conti Pro mais ce n'est pas utile chez Caja Rural avec les sprinteurs qu'il y a. Bon Malucelli est annoncé partant malgré son contrat de 2 ans et pour l'année prochaine il n'y a que Gonzalez, Cañellas et Banaszek.

Lazkano impressionnant cette année. 6 ou 7e victoire ? Énorme pour un E2, j'ai rarement vu ça.
Il doit avoir 11 victoires en deux années chez les espoirs, une première depuis...?

Forcément la Caja Rural ne pouvait pas le louper. Je suis déçu de voir que la Fundación Euskadi a un accord avec Laboral Kutxa / Ampo. Ils ont des très bons coureurs mais les meilleurs ne sont pas dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3058306
Ah mais en fait Cepeda n'est pas stagiaire, il passe directement professionnel.
Finalement les deux coureurs élites de l'équipe. Sans surprise pour Pascual, ça devait être le cas.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site