Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
trevorphilips a écrit : 26 juil. 2019, 17:18
et ben ce fut une belle journée de merde (pour les français)
super tour, supers pinot et alaphilippe, très forts et avec le tempérament, des équipes au niveau resserrées, ineos en difficulté etc..
...puis là abandon de pinot puis ineos qui reprend du poil de la bête
retour au cauchemar
c'est digue il y aura tjs un truc pour empêcher un français de gagner et surtout pour permettre à sky/ineos de gagner
maintenant l'étape de demain compte pour du beurre. J'aurai pas pu la suivre dans des conditions idéales mais là pas de regrets
Ineos zero... Bernal fait tout tout seul, il était 3 jambes au dessus de tout le monde, sa montée était stratosphérique...
Je ne comprends pas ceux qui affirment que la prise de temps au sommet est la seule solution.
Etant donné que la décision a été prise après le passage, le fait d'annuler l'étape ne me choquerait pas.
Il faut voir ce que dit le règlement.
Bah non, ils sont tous arrêté à Val d'Isère ! Il fallait stopper la !
La série de tunnels (car il y en a plusieurs) est effectivement après Val d'Isère.
Par contre, pas de moyen technique de prendre les temps en bas de la descente.
Les écarts GPS ne sont pas assez fiables pour ça.
France 2 n'est pas au courant que Pinot a un problème alors qu'on le sait sur VCN, France 2 sait 30 minutes après la rtbf et les forum (VCN, Cycling news) qu'il y a eu des coulées de boue.
Je les pensais disposer de plus de moyens d'infos.
HariSeldon a écrit : 26 juil. 2019, 17:24
Je ne comprends pas ceux qui affirment que la prise de temps au sommet est la seule solution.
Etant donné que la décision a été prise après le passage, le fait d'annuler l'étape ne me choquerait pas.
Il faut voir ce que dit le règlement.
.
Quand on est français, on aimerait que l'étape soit totalement annulée.
Mais cela serait un scandale au niveau équité sportive puisqu'Alaphilipe pourrait remporter un tour qu'il ne mérite pas malgré son grand Tour de France.