rbl85 a écrit : 26 juil. 2019, 15:11 Apparemment Pinot aurait taper la jambe dans le guidon hier (selon C.A Sorensen)
Merci de l'info
Modérateur : Modos VCN

rbl85 a écrit : 26 juil. 2019, 15:11 Apparemment Pinot aurait taper la jambe dans le guidon hier (selon C.A Sorensen)
Nopik a écrit : 26 juil. 2019, 11:05 Pour en revenir à la course, je pense (j'espère) que De Plus va aller dans l'échappée pour servir de point d'appui après l'Iseran.

Il n'y avait pas Mas au début ?Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 15:11 La compo du groupe de tête :
Van Baarle, Konrad, Gallopin, Nibali, Caruso, Reichenbach, Valverde, Amador, Soler, Bilbao, Izagirre, Lutsenko, Cort, De Plus, Uran, Bettiol, Woods, S. Yates, D. Martin, Aru, Ciccone, Matthews, Herrada, Kreuziger, G. Martin, Barguil, Gesbert. rejoints par Mollema, Matthews et De Gendt.
Les plus dangereux sont Uran 5'33, Valverde 5'58 et Barguil 7'47 d'Alaphilippe
Ca je le savais pas, je savais juste qu'il avait possiblement un problème musculaire.Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 15:13rbl85 a écrit : 26 juil. 2019, 15:11 Apparemment Pinot aurait taper la jambe dans le guidon hier (selon C.A Sorensen)
Merci de l'infoet dommage que tu n'aies pas écrit ça mot pour mot hier ça n'avait rien de gênant de le dire.

Un hématome c'est hyper gênant pour pédaler, surtout dans la montagne ou il faut forcer. D'ailleurs il abandonne après le premier GPM, dans la plaine ça avait l'air d'allerThor8_one a écrit : 26 juil. 2019, 15:14 Aucun équipier ne l attend... Ils savaient tous que ça allait arrivé.
Donc peu de chance que ce soit un coup...
Non mais le mec a inventé une blessure qui n'existait pas en vélo, faut arrêter 2 minutes... Il va se déchirer le biceps au prochain Grand Tour, un génie !Fantazor a écrit : 26 juil. 2019, 15:12Toi; tu regardes pas beaucoup de vélo...Pas beaucoup de sport non plus d'ailleursGuilhem a écrit : 26 juil. 2019, 15:06 [...]
Déjà c'est la 1ère fois de mon vivant que je vois un coureur avoir un souci musculaire.
Alors on a bon dos d'aller crier au dopage des Ineos et autres étrangers, mais à un moment donné il va falloir se dire que les étrangers sont travailleurs, ont une hygiène de vie irréprochable, et un mental d'acier.
Les 2 favoris qui ont déraillé cette année sont français : Bardet et Pinot, même combat.
Finalement aucune différence avec le tennis et le rugby français...![]()
Non, mais ça peut pas être ça quand même? Tout le monde s'est moqué de G. quand il est tombé parce qu'il avait vraisemblablement mal positionné sa pédale. Là ça serait du ridicule puissance 1000. J'espère que c'est bien un problème musculaire.Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 15:13rbl85 a écrit : 26 juil. 2019, 15:11 Apparemment Pinot aurait taper la jambe dans le guidon hier (selon C.A Sorensen)
Merci de l'infoet dommage que tu n'aies pas écrit ça mot pour mot hier ça n'avait rien de gênant de le dire.

J'ai repris depuis vélopro, et il n'y a pas de traces de Mas non plus sur le live PCSBradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 15:15Il n'y avait pas Mas au début ?Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 15:11 La compo du groupe de tête :
Van Baarle, Konrad, Gallopin, Nibali, Caruso, Reichenbach, Valverde, Amador, Soler, Bilbao, Izagirre, Lutsenko, Cort, De Plus, Uran, Bettiol, Woods, S. Yates, D. Martin, Aru, Ciccone, Matthews, Herrada, Kreuziger, G. Martin, Barguil, Gesbert. rejoints par Mollema, Matthews et De Gendt.
Les plus dangereux sont Uran 5'33, Valverde 5'58 et Barguil 7'47 d'Alaphilippe![]()