Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 26 sur 42
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3045542
Orodreth a écrit :
22 juil. 2019, 14:33
Tu devrais te renseigner sur Oier Lazkano, Alex. À voir s'il n'est pas en contact avec Astana. Ce qui serait très surprenant mais je viens de lire ça via un suiveur.
Enfin non, ça ne serait pas surprenant vu le nombre de basques chez Astana.
Ok, je vais voir ça. Tu me peux me faire lire ta source ? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3045545
Alex47 a écrit :
22 juil. 2019, 14:38
Orodreth a écrit :
22 juil. 2019, 14:33
Tu devrais te renseigner sur Oier Lazkano, Alex. À voir s'il n'est pas en contact avec Astana. Ce qui serait très surprenant mais je viens de lire ça via un suiveur.
Enfin non, ça ne serait pas surprenant vu le nombre de basques chez Astana.
Ok, je vais voir ça. Tu me peux me faire lire ta source ? Merci.
Il a l'air d'être certain. Je lui ai demandé car ça me paraît vraiment étonnant.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3045566
Alex47 a écrit :
22 juil. 2019, 14:57
Quel est le profil du coureur ? Tu connais bien ?

Je serais étonné vu son âge qu'il signe.
Un des meilleurs juniors espagnols en 2016-2017. 4 victoires chez les E1 (une première je crois) et 6 victoires cette saison ce qui n'arrive quasiment jamais pour un E2 en Espagne.
Oui, coureur très complet. Bon grimpeur (pas un pur grimpeur), bon puncheur et capable de régler des groupes de moins de 10 coureurs au sprint. En travaillant le CLM, je pense qu'il est aussi capable d'être plutôt bon.
Difficile de le comparer avec un coureur pro mais on se rapproche plus d'un profil à la Fraile.

Les suiveurs (à part en Espagne) ne le connaissent absolument pas mais c'est probablement un des futurs grands coureurs en Espagne.

Oui. Pour moi c'était soit une année de plus chez Caja Rural amateur, soit chez Caja Rural ou dans la Fundacion Euskadi.

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3045618
Orodreth a écrit :
22 juil. 2019, 16:25
Il m'a répondu qu'on lui avait dit que c'était bien ça. Maintenant à voir si c'est vrai ou pas vrai..
Chez Astana Aritz Arberas et Velasco sont chargés notamment de l'entrainement des coureurs et ils sont très au fait de ce sui se passe sur le calendrier basque (l'étant eux même)

Aritz était DS chez Naturgas notamment
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3045654
Ok vous débarrasse des 2 italiens inutiles pour faire de la place pour des jeunes prometteurs
La différence entre Movistar et Astana :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3046282
17ème étape du Tour et abandon de Fuglsang sur chute. On ne saura pas du coup si il allait continuer à baisser de pieds dans les Alpes ou au contraire se refaire.

Bref, sa valeur marchande en prend un coup.

À partir de demain, objectif étapes pour Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3046375
Vinokourov espère voir Fuglsang sur la Vuelta.

Pourrait y avoir une équipe : Lopez, Fuglsang, Izagirre I., Izagirre G., Fraile, Stalnov + 2 coureurs au choix entre Kudus, Hirt, Zeits, Sanchez.
Par BennyFDJ
#3046426
Alex47 a écrit :
23 juil. 2019, 21:25
Vinokourov espère voir Fuglsang sur la Vuelta.

Pourrait y avoir une équipe : Lopez, Fuglsang, Izagirre I., Izagirre G., Fraile, Stalnov + 2 coureurs au choix entre Kudus, Hirt, Zeits, Sanchez.
Si il espère avoir Fuglsang sur la Vuelta, c'est que la prolongation semble d'actualité non ? :reflexion:
Tu en penses quoi Alex ?? En général, sur la Vuelta on ne met pas les mecs qui partent l'année suivante...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3046432
BennyFDJ a écrit :
23 juil. 2019, 23:20
Alex47 a écrit :
23 juil. 2019, 21:25
Vinokourov espère voir Fuglsang sur la Vuelta.

Pourrait y avoir une équipe : Lopez, Fuglsang, Izagirre I., Izagirre G., Fraile, Stalnov + 2 coureurs au choix entre Kudus, Hirt, Zeits, Sanchez.
Si il espère avoir Fuglsang sur la Vuelta, c'est que la prolongation semble d'actualité non ? :reflexion:
Tu en penses quoi Alex ?? En général, sur la Vuelta on ne met pas les mecs qui partent l'année suivante...
Chez Astana ce n'est pas le cas. Aru avait fait la Vuelta quand il est parti. D'autres aussi. Je ne pense pas que cela entre en compte.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3047133
18ème étape du Tour et 2 Astana dans l’échappée du jour (ils étaient même 3 au début).

Izagirre G. termine 6ème de l’étape.

Demain ce sera certainement le tour à Lutsenko et Bilbao de s’échapper.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 42
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site