Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 14
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

#3034522
Ce qui serait plus rigolo, ce serait d'essayer de deviner qui pourrait être aux années 2020 ce qu'était Armstrong aux années 2000 et Froome durant l'actuelle décennie. Qui sera le tocard (ou l'imposteur) sorti d'on ne sait où qui humiliera les meilleurs en GT et ridiculisera le cyclisme au cours de la prochaine décennie ?
Par JP67
#3034531
Gino Bartali a écrit :
07 juil. 2019, 00:20
On3 a écrit :
06 juil. 2019, 16:20
Rien qu'à "3 choix seulement", ça peut faire mal : Porte, Valverde; Kelderman.

C'est clair qu'on a bien envie de les condamner rapidement, mais ce sont clairement des coureurs très peu choisis qui peuvent mettre un gros coup d'arrêt au jeu dès ce Tour (ou sur la Vuelta au pire).
Pas faux. 0 Majka, 0 Izagirre (il me semble pourtant avoir vu un Gorka, faut que je contrôle), entre autres impasses. Et beaucoup d'impasses Froome-Thomas, mais là c'est souvent du boycott (c'est mon cas :genance: ).
j'avais Kelderman Izaguire et Bilbao (entre autres dans ma premiere liste de 30 à coté de Tolhoek, Pogacar, Folifiorov, Brajkovic ...) mais j'ai préférer jouer la sécurité en misant sur Betancur lors de la prochaine vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3034736
Si Betancur gagne la Vuelta, je me mange une belle brochette de ragondins mi-cuits.

Et vu que je suis chaud, je veux bien renouveler le pari, chaque année, jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite.
Par JP67
#3036958
statistiquement celui qui est en jaune au sommet de la Planche des Belles Filles gagne le tour, donc si s'en fie aux pronos, le jeu sera finit après le tour, vu qu'il n'y en a qu'un qui à misé sur Ciccone

#3041989
JP67 a écrit :
11 juil. 2019, 21:13
statistiquement celui qui est en jaune au sommet de la Planche des Belles Filles gagne le tour, donc si s'en fie aux pronos, le jeu sera finit après le tour, vu qu'il n'y en a qu'un qui à misé sur Ciccone
Ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir arrêter de sortir cette stat sans queue ni tête lors de la prochaine arrivée à la Planche.
#3042012
BennyFDJ a écrit :
19 juil. 2019, 09:11
Avec la récente victoire de Froome sur la Vuelta, est-ce que ceux qui ne l'avaient pas joué sont éliminés ??? :genance:
J'avais détaillé les règles dans un post précédent. Tant qu'il y a plusieurs joueurs en lice, personne n'est éliminé définitivement puisqu'il y a perspective de déclassement-reclassement. Le jeu ne s'arrête que lorsque tout le monde est éliminé ou qu'il ne reste qu'un survivant.
Je n'ai pas l'esprit assez clair pour synthétiser, mais en gros:
TdF 2030
1) A
2) B
3) C
Vuelta 2030
1) D
2) E
3) F
Après la vuelta 2030, A est déclassé. Charlix a pronostiqué A et D, mais pas B. Akaion a pronostiqué B et D, mais pas A. Akaion, "éliminé" après le TdF, est déclaré vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3042055
Gino Bartali a écrit :
19 juil. 2019, 10:59
BennyFDJ a écrit :
19 juil. 2019, 09:11
Avec la récente victoire de Froome sur la Vuelta, est-ce que ceux qui ne l'avaient pas joué sont éliminés ??? :genance:
J'avais détaillé les règles dans un post précédent. Tant qu'il y a plusieurs joueurs en lice, personne n'est éliminé définitivement puisqu'il y a perspective de déclassement-reclassement. Le jeu ne s'arrête que lorsque tout le monde est éliminé ou qu'il ne reste qu'un survivant.
Je n'ai pas l'esprit assez clair pour synthétiser, mais en gros:
TdF 2030
1) A
2) B
3) C
Vuelta 2030
1) D
2) E
3) F
Après la vuelta 2030, A est déclassé. Charlix a pronostiqué A et D, mais pas B. Akaion a pronostiqué B et D, mais pas A. Akaion, "éliminé" après le TdF, est déclaré vainqueur.
J'ai rien compris, sauf le fait que Charlix est éliminé.
:pt1cable:
#3044240
Il y a 5 Alaphilippe dans les pronos: Doli-le-Sceptique, Beignet 134, Damien le Flahute, Teteoo et Indio12. Ils visaient une Vuelta au rabais... on verra s'il a anticipé.
#3044489
:wink:

J’ajoute que dans mon premier jet, j’avais précisé à la fin de mon prono Julian: « j’y crois pas, mais je me méfie » :green:
Si je suis ma « logique », j’aurais donc dû jouer MVDP aussi. :spamafote:
#3046525
Je suis donc dans les 5 Alaph, et effectivement je ne m'attendais pas ce qu'il puisse être un prétendant si vite. Mais je préférerais quand même une victoire de Pinot histoire de faire durer le suspense. Alaph pourra faire la sélection un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3046535
J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.

Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3046539
On3 a écrit :
24 juil. 2019, 11:24
J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.

Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Idem pour moi.
C'est un peu le choix fort de ma liste, faire l'impasse sur G.
Par contre pour Alaf, je crois que je ne l'ai même pas envisagé :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3046543
Idem, à aucun moment je n'ai envisagé Alaphilippe.

Par contre j'ai un temps envisagé l'impasse sur Fuglsang (après l'avoir fait sur G. et Froome quand même !), je me suis dit que c'était un petit-suicide. J'aurais du aller au bout de la démarche ...
#3046588
On3 a écrit :
24 juil. 2019, 11:24
J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.

Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Emu? :scratch:

Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement :green:
Mais une Vuelta bien préparée, ça paraissait dans ses cordes, non?

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site