Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 90
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3042991
Croco, Coquard était ton chouchou puis tu te mets à le détester, ensuite tu encenses Calmejane et tu te mets à le détester aussi.
Jamais 2 sans 3 comme on dit, il ne vaut mieux pas que tu sois fan d'un coureur de l'équipe :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3043017
L'institution passe avant les coureurs :jap:

J'ai grandi avec des Fedrigo, Voeckler, Charteau, Chavanel, on entendait pas ça, maintenant c'est la fête du slip :paf-mur:
Par damutis
#3045584
A 9 jours des début de la kermesse des transferts officiel :genance: , l'équipe semble continuer leur recrutement axé sur les classiques flandrienne : Dries Van Gestel, peut-être Quinten Hermans.

Il y aurait pas une volonté du sponsor de miser que sur les classiques Belges pour y faire bonne figure ? Et le tour de France serait juste un plus pour eux pour montrer la marque Total à la TV ?

Question départ je vois T.Boudat partir cette année (vu ça frustration de son non alignement au Tour !)

J'espère qu'en recrutement il y aura des surprises ! Exemple un leader pour les tour d'une semaine pour exister un peux . je vois bien un Ruben Guerreiro & Patrick Schelling bon rapport qualité prix pour des top 15 voir top 10 !

Si y a un changement de staff en plus la ça sera noël :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3045610
J'espère aussi qu'il y a aura des surprises parce que tout miser sur les flandriennes c'est risqué et limité, peu de course au final, peu ou pas de victoire avec une concurrence féroce (voir DQS)
Ils se doivent d'avoir sprinter et grimpeur plus réguliers

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3045622
Hormis Van Gestel, Hermans et Julien Simon, il n y a aucune rumeur ou presque.

Dan Matin ou Woet Poels ce serait top. Je pensais à Boasson Hagen ou Julien Bernard aussi. Le retour de Coquard ? Un nouveau sprinteur ?

Rien ne Filtre.
Par LGDG
#3045624
gaumeboss a écrit :
22 juil. 2019, 16:38
Hormis Van Gestel, Hermans et Julien Simon, il n y a aucune rumeur ou presque.

Dan Matin ou Woet Poels ce serait top. Je pensais à Boasson Hagen ou Julien Bernard aussi. Le retour de Coquard ? Un nouveau sprinteur ?

Rien ne Filtre.
je n espere pas Wout Poels (Vacansoleil + ineos, le pedigree est bien lourd).
Par damutis
#3045631
Question Sprint l'équipe à déjà Niccolò Bonifazio qui est pour moi une valeur sûr à condition d'avoir un minimum d'équipier pour le replacer. Actuellement le staff l'utilise n'importe comment :paf-mur:

Au départ de Coquard l'équipe à perdu la mini culture du sprint.

BONIFAZIO + LIGTHART + PETIT ça doit tenir la route !
Pour les course de seconde zone un duo CARDIS & ORCEAU :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3045639
damutis a écrit :
22 juil. 2019, 16:54
Question Sprint l'équipe à déjà Niccolò Bonifazio qui est pour moi une valeur sûr à condition d'avoir un minimum d'équipier pour le replacer. Actuellement le staff l'utilise n'importe comment :paf-mur:

Au départ de Coquard l'équipe à perdu la mini culture du sprint.

BONIFAZIO + LIGTHART + PETIT ça doit tenir la route !
Pour les course de seconde zone un duo CARDIS & ORCEAU :banana:
Je suis d'accord que l'équipe fait n'importe quoi avec lui. Il est toujours seul dans les derniers km.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3045792
Personnellement j'aime bien ce recrutement axé début de saison. C'est clairement le moment où les qualités de baroudeur sont les plus utiles et c'est exactement l'ADN de l'équipe.

Ensuite même n'avoir qu'un seul transfert pour la montagne ne me dérange pas tant qu'on est sur du bon grimpeur ayant une bonne giclette, un peu à la Herrada. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3045854
gaumeboss a écrit :
22 juil. 2019, 16:38
Hormis Van Gestel, Hermans et Julien Simon, il n y a aucune rumeur ou presque.
[...]
Rien ne Filtre.
En même temps l'an passé rien ne filtrait pour Terpstra, si ?
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3045958
damutis a écrit :
22 juil. 2019, 15:45
J'espère qu'en recrutement il y aura des surprises ! Exemple un leader pour les tour d'une semaine pour exister un peux . je vois bien un Ruben Guerreiro & Patrick Schelling bon rapport qualité prix pour des top 15 voir top 10 !
Je me suis déjà exprimé sur les transferts d'ores et déjà annoncés qui sont pour moi excellent. L'équipe a besoin de se renforcer d'une manière homogène avec des coups d'éclat comme l'a été Niki ou Niccolo (sous estimé par le staff effectivement puisque non emmené dans les sprints), mais également des gars costauds pas forcément connus.

Dans cet axe la Guerreiro ou Schelling serait parfaits ! Voir un Thalmann

Par contre, il faudrait que JR puisse garder La Boud mais qu'il puisse revoir ses ambitions...
Dernière édition par Sheppard le 23 juil. 2019, 11:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3045960
damienleflahute a écrit :
23 juil. 2019, 11:10
Que se passe t'il avec Turgis sur ce Tour?
Je m'attendais à ce qu'il soit le plus remuant des DE compte tenu de la mauvaise passe de Calmejane, mais il est invisible... :reflexion:
Il est déjà très remuant depuis le début de saison. Il ne faut peut-être pas trop lui en demander non plus. Et puis, je ne suis pas certain qu'un Turgis soit un homme du Tour. Ce n'est pas un très bon grimpeur et un baroudeur qui ne grimpe pas trop sur le Tour, il a peu de place pour s'exprimer. Mais l'étape de demain peut lui convenir.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3045961
damienleflahute a écrit :
23 juil. 2019, 11:10
Que se passe t'il avec Turgis sur ce Tour?
Je m'attendais à ce qu'il soit le plus remuant des DE compte tenu de la mauvaise passe de Calmejane, mais il est invisible... :reflexion:
Il est juste cramé, car comme a son habitude la Team est celle qui fait le plus courir certains de ses éléments. Cf classement des jours de courses de chaque année...
Encore un bon point pour le staff :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3045981
Je pense qu'à vous 2, vous m'avez donné l'explication. :jap:
Ce n'est sans doute pas un homme de Tour certes, mais je ne vois pas moins fort qu'un Ourselin pour tenter de se glisser dans une échappée. Et donc effectivement, y a sans doute un gros manque de fraîcheur. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3046019
Même pas. Ils ont arrêté de courir après le podium de Taaramachine au Ventoux.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3046248
Vraiment content ce top 5 pour Bonifazio. Comme quoi lui faire confiance en lui permettant de remonter avec des coéquipiers peut-être payant :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3046256
loulou30 a écrit :
23 juil. 2019, 17:35
Vraiment content ce top 5 pour Bonifazio. Comme quoi lui faire confiance en lui permettant de remonter avec des coéquipiers peut-être payant :super:
Super sprint de Niccolo. Un gars qui le remonte a la borne serait pas de trop et ce serait la victoire !

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 90
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site