Je ne suis personne .mais je dit oui à l arrivée de Dan Martin...encore des qualités pour bien figurer sur liege ..la flèche..et au moins 1 top 15 sur des courses par étape....mais aucune rumeur le concernant ...même pour 1 autre grimpeur y a pas d info en vue..Psyonix76 a écrit :Dan Martin pourquoi pas mais Nicolas Roche , si on peut éviter de servir de maison de retraite du WT. Déjà qu'avec Atapuma , Vasseur s'est bien fait avoir , si on peut éviter 2 fois les même erreurs ... :s
Puis dernièrement , les histoires de famille chez Cofidis ces derniers temps , ce n'est pas une grande réussite![]()
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Moi je dis non, il est pote avec le toxique.Samy83 a écrit : 17 juil. 2019, 13:43Je ne suis personne .mais je dit oui à l arrivée de Dan Martin...encore des qualités pour bien figurer sur liege ..la flèche..et au moins 1 top 15 sur des courses par étape....mais aucune rumeur le concernant ...même pour 1 autre grimpeur y a pas d info en vue..Psyonix76 a écrit :Dan Martin pourquoi pas mais Nicolas Roche , si on peut éviter de servir de maison de retraite du WT. Déjà qu'avec Atapuma , Vasseur s'est bien fait avoir , si on peut éviter 2 fois les même erreurs ... :s
Puis dernièrement , les histoires de famille chez Cofidis ces derniers temps , ce n'est pas une grande réussite![]()
A l'issue de la 2ème étape du Tour du Val d'Aoste remportée par Kevin Inkelaar (GFDJ Conti), Jérémy Bellicaud s'est emparé du maillot jaune de leader.
J'espère que Vasseur est toujours sur le coup...
J'espère que Vasseur est toujours sur le coup...
Dernière modification par Blondin le 18 juil. 2019, 17:41, modifié 1 fois.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'espère aussi , en tout cas entre Athanaze , toi et moi , je vois qu'on est toujours dessus 
La plupart des équipes ont annoncé leurs stagiaires et il n'apparaît nulle part. En même temps, cela me semble logique car il va faire le Tour de l'Avenir fin août et ensuite il n'y a plus vraiment de courses pour lui (grimpeur exclusif). Un stage aurait donc peu d'intérêt, à part pour une intégration progressive.Psyonix76 a écrit : 18 juil. 2019, 17:40 J'espère aussi , en tout cas entre Athanaze , toi et moi , je vois qu'on est toujours dessus![]()
Et surtout, je pense qu'il a déjà signé son contrat pro. Espérons que ce soit pour Cofidis.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Programme de Bouhanni pour la fin de saison :
Gp Pino Cerami 25 juillet ,
Polynormande 18 août ,
Meulebeke 25 août,
Polynormande 18 août ,
Meulebeke 25 août,
Plutôt maigre le programme entre le 25/07 et le 18/08, même s'il y a peu de courses prévues sur la première quinzaine d'août à part le Tour de Pologne pour ceux qui prépareront le Tour d'Espagne.matthmic a écrit : 18 juil. 2019, 18:24 Programme de Bouhanni pour la fin de saison :
Polynormande 18 août ,
Meulebeke 25 août,
Il ne fera donc pas la Vuelta, c'était attendu :
- fin de contrat
- déclarations qui n'aident pas à calmer le jeu
- groupe surtout composé de grimpeurs
- probablement Laporte au départ pour compenser son abandon du Tour
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Il a l'air de sous-entendre qu'il terminera sa saison la-dessus, mais c'est peut-être une surinterprétation de son post !
Il y a un petit côté Coquart dans la fin de contrat de Nacer Bouhanni.
Cela lui portera préjudice l'an prochain car en définitive il n'aura pas beaucoup couru cette saison.
Cela lui portera préjudice l'an prochain car en définitive il n'aura pas beaucoup couru cette saison.
-
CofidisMyTeam
- Equipier

Plus de nouvelles concernant l’équipe sur les transferts..
Normal , ils ouvrent officiellement le 1 er août.
Natnael Berhane 2 ans de plus !
https://www.equipecofidis.com/fr/actual ... e-continue
https://www.equipecofidis.com/fr/actual ... e-continue
Ouais bah contrairement à Atapuma , lui il est allé la chercher sa prolongation. C'est un très bon équipier. Je suis agréablement surpris.
Je pense qu'Atapuma aurait fait un bien meilleur Tour de France que Berhane, mais pour cela, pour aller chercher sa prolongation, il fallait y être...
- Ancelin
- Leader

Le Tour est même pas fini qu'on sait déjà la sélection pour la Vuelta.