Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3008199
Tour des Asturies : Bon à part Oldani sur la dernière l'étape, l'équipe a été complètement invisible. Pas grand chose à dire.
Tour de Madrid : Je vais être honnête, je n'ai vu aucun Kometa. Deux courses difficiles donc. À part Lopez, les Espagnols de l'équipe sont vraiment à la rue cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3008205
Puppio fait 4 aujourd'hui en Aragon. :wink:
Bon, certes, il n'est pas Espagnol, mais il revient de loin.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3008214
AlbatorConterdo a écrit :
17 mai 2019, 18:03
Puppio fait 4 aujourd'hui en Aragon. :wink:
Bon, certes, il n'est pas Espagnol, mais il revient de loin.
Oui j'ai vu ça, c'est pas mal. De toute façon, lui, Lopez et Oldani font un bon petit trio. Ries a été pas mal en Sicile, un peu plus en retrait ailleurs.
Les autres Espagnols de l'équipe ne confirment pas du tout. Enfin, l'équipe devrait avoir un autre visage en 2020 je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3010623
Donc c'était Sevilla qui est tombé avec Ezquerra sur la dernière étape du Tour d'Aragon. Rien de cassé.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3013850

Márton Dina signe avec l'équipe.


Pendant ce temps là, Lopez a fait une prestation correcte sur le Tour de l'Ain.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024340
Et bien très bonne course de l'équipe. Dina 2e, Lopez 6e et Oldani 7e.

Belle monte du Kerkes pour Lopez qui est peut-être parti un peu trop tôt. Il a du se focaliser sur Muñoz, ce n'était pas forcément la meilleure chose mais il fallait bien. Au moins il confirme son début de saison et le fait qu'il est un des meilleurs grimpeurs espagnols de -25 ans. Il pourrait être très intéressant à suivre d'ici 2-3 ans.
Dina marche direct, je n'aurais pas imaginé ça. Une bonne chose qu'un coureur hongrois fasse podium avec l'équipe Kometa.

Seul Gazzoli a été un peu retrait.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3030761
https://www.esciclismo.com/actualidad/c ... 52049.html

Les Hongrois Karl Adam (1999) et Vas Balazs (2000) passent stagiaires. Tant mieux pour le cyclisme hongrois qu'il se développe via la Kometa.
Après je suis déçu de ne pas voir un coureur de la réserve. Bon, ils vont surement recruter 1 ou 2 coureurs de la réserve logiquement. À mon avis, ça ne sera pas le cas pour Adam et Balazs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3030821
En coureur hongrois il y a beaucoup mieux pour être stagiaire (Fetter, le frère de Dina, Filutas, Pelikan).
Après peut être que Pannon ne veut pas les lâcher. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3030826
Ancelin a écrit :
01 juil. 2019, 15:21
En coureur hongrois il y a beaucoup mieux pour être stagiaire (Fetter, le frère de Dina, Filutas, Pelikan).
Après peut être que Pannon ne veut pas les lâcher. :spamafote:
Pas d'accord, pour suivre la Pannon dans le cadre de notations pour la PCM daily,je trouve tout ceux là moyen au mieux, Karl Adam a le merite d'être à Monaco qui est un bon club, pour le crossman c'est surement du à la hype des crossmens recemment, autant essayer.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3030829
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2019, 15:29
Ancelin a écrit :
01 juil. 2019, 15:21
En coureur hongrois il y a beaucoup mieux pour être stagiaire (Fetter, le frère de Dina, Filutas, Pelikan).
Après peut être que Pannon ne veut pas les lâcher. :spamafote:
Pas d'accord, pour suivre la Pannon dans le cadre de notations pour la PCM daily,je trouve tout ceux là moyen au mieux, Karl Adam a le merite d'être au CMC qui sort pas mal de bons jeunes ces derniers temps, et le crossman je pense c'est surtout du à une hype des crossmens recemment, autant essayer.
Fetter a fait un bon Tour de Hongrie et a surtout 19 ans, chez Kometa il pourra progresser.
Pelikan est l'un des meilleurs hongrois de ces dernières années, bon après il a 24 ans.
Filutas c'est du bon niveau aussi.

Après si la Kometa veut un gars expérimenté il y a Lovassy 31 ans qui a gagné une étape du Tour du Hongrie.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3031073
Ancelin a écrit :
01 juil. 2019, 15:34
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2019, 15:29


Pas d'accord, pour suivre la Pannon dans le cadre de notations pour la PCM daily,je trouve tout ceux là moyen au mieux, Karl Adam a le merite d'être au CMC qui sort pas mal de bons jeunes ces derniers temps, et le crossman je pense c'est surtout du à une hype des crossmens recemment, autant essayer.
Fetter a fait un bon Tour de Hongrie et a surtout 19 ans, chez Kometa il pourra progresser.
Pelikan est l'un des meilleurs hongrois de ces dernières années, bon après il a 24 ans.
Filutas c'est du bon niveau aussi.

Après si la Kometa veut un gars expérimenté il y a Lovassy 31 ans qui a gagné une étape du Tour du Hongrie.
Ils ne vont pas recruter 10 Hongrois non plus. 2/3 autres vont suffir avec des Italiens et Espagnols à côté.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3042823
Première victoire de la saison pour la Kometa. Lopez semble aussi au niveau mais pour le général ça semble quasiment impossible. Enfin vu le déroulé de la course, on ne sait jamais.

Ries, je le trouvais très discret cette saison. On en a très peu parlé.

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site