Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 136 sur 146
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3042036
dolipr4ne a écrit :
19 juil. 2019, 12:28
Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis :wink:
Nan mais tu trouve que demander a Rossetto de s’excuser est exagéré et je te répond que pour quelque chose de moins grave, Valverde s'était excusé auprès de Pinot.

Je pense que c'est quelque chose qui se fait très souvent dans le peloton mais on est pas tout le temps au courant.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3042063
twisty a écrit :
19 juil. 2019, 13:16
De Gendt aussi devrait s'excuser d'avoir ratonner pour ensuite flinguer tout le monde.
Pas l'impression qu'il ai ratonné.
Il en a fait autant que les autres semble t'il, mais ce que lui reproche Rossetto c'est de n'avoir pas tout donné alors qu'il était le plus fort.
Mais pour qu'une échappée fonctionne sans à-coups, faut en faire autant que les autres, pas plus. Et s'il nous reste du jus au bout du compte, c'est de bonne guerre de laisser ses compagnons d'échappée à leur triste sort.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3042075
damienleflahute a écrit :
19 juil. 2019, 13:30
twisty a écrit :
19 juil. 2019, 13:16
De Gendt aussi devrait s'excuser d'avoir ratonner pour ensuite flinguer tout le monde.
Pas l'impression qu'il ai ratonné.
Il en a fait autant que les autres semble t'il, mais ce que lui reproche Rossetto c'est de n'avoir pas tout donné alors qu'il était le plus fort.
Mais pour qu'une échappée fonctionne sans à-coups, faut en faire autant que les autres, pas plus. Et s'il nous reste du jus au bout du compte, c'est de bonne guerre de laisser ses compagnons d'échappée à leur triste sort.
Non, il a clairement ratonné, il disait aux autres qu'il n'était pas bien. D'ailleurs quand ils ont accéléré sur la fin, de Gendt prenait des relais plus courts que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3042133
jimmy39 a écrit :
19 juil. 2019, 13:47
damienleflahute a écrit :
19 juil. 2019, 13:30


Pas l'impression qu'il ai ratonné.
Il en a fait autant que les autres semble t'il, mais ce que lui reproche Rossetto c'est de n'avoir pas tout donné alors qu'il était le plus fort.
Mais pour qu'une échappée fonctionne sans à-coups, faut en faire autant que les autres, pas plus. Et s'il nous reste du jus au bout du compte, c'est de bonne guerre de laisser ses compagnons d'échappée à leur triste sort.
Non, il a clairement ratonné, il disait aux autres qu'il n'était pas bien. D'ailleurs quand ils ont accéléré sur la fin, de Gendt prenait des relais plus courts que les autres...
Ah autant pour moi. Ceci dit la déclaration de Vasseur semblait le dédouaner, enfin telle que je l'avais interprétée.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3042974
Au moins quand on entend son nom on pense tout de suite à ses exploits sur un vélo et non à ceux de son frère
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3043025
Pour ceux qui enterrent déjà bernal, lan dernier pas super sur les premières étapes de montagne avant detre fort a l'Alpe et super dans les Pyrénées ou il attend froome. ..prêtre quil sera redoutable en fin de tour ou meme des le tourmalet.bon après pour la gagne ca risque detre chaud mais rien n'est perdu pour podium...et pas sur quil soit larbin de thomas...
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3043026
iskinni a écrit :
20 juil. 2019, 10:04
Pour ceux qui enterrent déjà bernal, lan dernier pas super sur les premières étapes de montagne avant detre fort a l'Alpe et super dans les Pyrénées ou il attend froome. ..prêtre quil sera redoutable en fin de tour ou meme des le tourmalet.bon après pour la gagne ca risque detre chaud mais rien n'est perdu pour podium...et pas sur quil soit larbin de thomas...
Il roulera pour Thomas dans les 3/4 derniers kms, mais ça ne l’empêchera pas de faire un bon résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3043028
TheChosenOne6 a écrit :
20 juil. 2019, 10:07
iskinni a écrit :
20 juil. 2019, 10:04
Pour ceux qui enterrent déjà bernal, lan dernier pas super sur les premières étapes de montagne avant detre fort a l'Alpe et super dans les Pyrénées ou il attend froome. ..prêtre quil sera redoutable en fin de tour ou meme des le tourmalet.bon après pour la gagne ca risque detre chaud mais rien n'est perdu pour podium...et pas sur quil soit larbin de thomas...
Il roulera pour Thomas dans les 3/4 derniers kms, mais ça ne l’empêchera pas de faire un bon résultat.
Oui cest ce que je me disais aussi :wink: mais pas sur quil se dépouille genre kwiat... Au pire Jaurais préfère que bernal gagne ce tour et que Thomas craque...voir le pistard flandrien fantôme 2019 gagner le tour une deuxième fois d'affilée bof bof...pour 2020 avec froome curieux de voir ce quil va se passer,on ne pourra plus ressortir le coup du one shot et privilégier froome.
Par MasterStriker
#3043037
El_Pistolero_07 a écrit :
20 juil. 2019, 08:33
Sur les HC à plus de 2000 je crois. Donc Tourmalet, Izoard, Galibier, Iseran et Val Thorrens.
C'est ce que j'ai entendu sur FTV en tout cas.
Merci

J'ai posé une petite mise sur Thomas vainqueur de la montagne à 51/1 :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3043092
les nouvelles cotes (sur pmu) après ce CLM:

thomas à 1,46 (un poil plus favori :suspect: , sûrement la "menace" bernal qui s'éloigne)
alaphilippe à 4
bernal à 6,50
pinot à 11 (n'a pas progressé bizarrement)
SK à 15
mas à 17
quintana à 20
fuglsang à 28 (il s'est pris un tir lui)
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3043094
thomas meilleur grimpeur j'ai 35 comme cote mais je le vois pas passer en tête ces grands cols car ce ne sont pas souvent des arrivées déjà puis je suis pas sûr qu'il gagne bcp d'étapes cette année
Par MasterStriker
#3043103
Au pire ça peut se tenter..
40pts au sommet du Tourmalet et de Val Thorens et pourquoi pas les 40pts au sommet du galibier si ça roule fort derriere les échappées.

Wellens je ne le vois pas exister en haute montagne.
Les 2 grosses menaces sont pour moi De Gendt et Ciccone ( J'ai misé plus gros dessus à 16/1)
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3043111
moi non plus Wellens, je ne le vois pas résister, aujourd'hui, il peut passer en tête au Soulor, mais sur les Alpes, ça ne va pas le faire.

Ciccone, s'il ne flanche pas, peut être redoutable.

Pour Barguil, il faudrait qu'il prenne un tir aujourd'hui pour pouvoir s'échapper demain sinon, ça va être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3043119
MasterStriker a écrit :
20 juil. 2019, 12:54
Au pire ça peut se tenter..
40pts au sommet du Tourmalet et de Val Thorens et pourquoi pas les 40pts au sommet du galibier si ça roule fort derriere les échappées.

Wellens je ne le vois pas exister en haute montagne.
Les 2 grosses menaces sont pour moi De Gendt et Ciccone ( J'ai misé plus gros dessus à 16/1)
ben faudrait qu'il soit seul au niveau de ces cols ou qu'il choisisse de les passer en tête
bon je vais peut être parier un poil en espérant me planter comme ça ça voudra dire qu'il est peut être pas énorme

de gendt et ciccone moi j'ai 6,50 comme cotes :green:
degendt il est fort mais vu que wellens a le maillot à pois et que c'est son co équipier il va peut être pas rouler dessus, donc je le mets pas
j'ai mis ciccone, wellens (si jamais personne n'st trop intéressé par ce maillot) et barguil (qui va bien vouloir aller chercher une étape voir plus si affinités)
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3044087
et après cette étape cela donne ça au niveau des cotes (sur pmu):

alaphilippe à 1,65
pinot à 5,20
thomas à 5,60
SK à 6
bernal à 7
buchmann (la 2e surprise de ce tdf, pour l'instant) à 15
après on passe à 45 (landa, uran) et +



ps:j'ai mis 50 centimes sur thomas meilleur grimpeur avant l'étape, en espérant me tromper quelque part, normalement, sauf énorme 3e semaine le pari est perdu
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3044096
Je suis assez étonné, mais plutot content, que Bernal n’ait pas eu à attendre Thomas. Vraiment étonné.
J’avoue que je n’aurais pas pensé voir la Sky à ce niveau sur la Kermesse.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 146

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site