Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 13
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3040523
Orodreth a écrit :
16 juil. 2019, 13:56
Dans une interview donné par Bravo en basque, il dit qu'il ne sait pas encore si l'équipe va continuer l'année prochaine. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne va pas continuer. Chaque année l'équipe est obligé de proposer uniquement des contrats d'une année (à part pour les neo-pro). Bon ce n'est pas forcément alarmant pour l'année prochaine (c'était déjà le cas l'année dernière) mais un moment ça ne va pas du tout le faire.

Ouais la situation n’es vraiment pas formidable
Tu ne peux envisager de prendre des gars sur le long terme.
Pas terrible pour la progression tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3040532
tony43 a écrit :
17 juil. 2019, 10:16
Orodreth a écrit :
16 juil. 2019, 13:56
Dans une interview donné par Bravo en basque, il dit qu'il ne sait pas encore si l'équipe va continuer l'année prochaine. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne va pas continuer. Chaque année l'équipe est obligé de proposer uniquement des contrats d'une année (à part pour les neo-pro). Bon ce n'est pas forcément alarmant pour l'année prochaine (c'était déjà le cas l'année dernière) mais un moment ça ne va pas du tout le faire.

Ouais la situation n’es vraiment pas formidable
Tu ne peux envisager de prendre des gars sur le long terme.
Pas terrible pour la progression tout ça...
Et puis quand on voit qu'aucun sponsor ne vient malgré les résultats de 2018, c'est très mauvais signe. :euh: Odriozola avait dit, qu'en cas d'extrême nécessité, il pouvait se tourner vers un sponsor étranger s'il apportait assez pour continuer sur moyen / long terme. Et étranger c'est pays étrangers, pas forcément l'Espagne. Je me comprends. :genance:
Par exemple si un sponsor allemand voulait aider l'équipe, il ferait le choix de recruter un ou deux coureurs allemands.

Bon, je doute que ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3040539
Les 14 coureurs qui sont en camp d'entraînement pour préparer la Vuelta en ce moment :

- En Sierra Nevada : Aritz Bagüés, Mikel Bizkarra, Mikel Iturria, Héctor Sáez et Sergio Samitier.
- En Andorre : Fernando Barceló, Ander Barrenetxea, Beñat Intxausti, Julen Irizar et Gotzon Udondo.
- À Navacerrada : Óscar Rodríguez, Urko Berrade et Dani Viejo.
- À La Mongie : Cyril Barthe.


Les autres étaient sur le GP Torres Vedras ce qui ne signifie, évidemment pas, que le choix se fera entre les 14 que j'ai cité.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3040611
Oro avec l'augmentation de budget pour les CTP, Murias va t-elle survivre ?
Si c'est pas le cas fusion avec la Fundacion ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3041084
Ancelin a écrit :
17 juil. 2019, 12:51
Oro avec l'augmentation de budget pour les CTP, Murias va t-elle survivre ?
Si c'est pas le cas fusion avec la Fundacion ?
Difficile à dire, ça va être très tendu. :reflexion: Le budget à 4,5 millions d'euros n'est pas obligatoire mais une nécessité selon le manager de Nippo. :reflexion: On est loin du compte là.

Aucune nouvelle, je serais étonné si c'est le cas donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3041189
Orodreth a écrit :
Ancelin a écrit :
17 juil. 2019, 12:51
Oro avec l'augmentation de budget pour les CTP, Murias va t-elle survivre ?
Si c'est pas le cas fusion avec la Fundacion ?
Difficile à dire, ça va être très tendu. :reflexion: Le budget à 4,5 millions d'euros n'est pas obligatoire mais une nécessité selon le manager de Nippo. :reflexion: On est loin du compte là.

Aucune nouvelle, je serais étonné si c'est le cas donc.
Sur Zikloland, ils parlent d'un surcoût de 300 000 € et pas d' 1.7 millions comme le chiffre Pelosi.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3041350
Sans ou avec la réforme, la situation reste précaire.

Bon eh bien Rodriguez, Barcelo et Samitier direction Movistar. J'avais compris que pour Barcelo c'était quasiment fait avec Arkéa. Information reprise par d'autres sites.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3042939
Hormis Sanz les 3 meilleurs coureurs de l’équipe partent. Ça s’annonce un peu compliqué l’année prochaine non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3044225
Oui et si Barthe part aussi. Niveau transfert, si Lizarte monte en Conti Pro, je ne vois vraiment pas qui l'équipe peut recruter (à part Agirre).
Si ce n'est pas le cas pour Lizarte go foncer sur Adria ou encore Parra.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3044431
tony43 a écrit :
21 juil. 2019, 10:39
Oui Galvan également.
Sinon ça va être compliqué très très compliqué
Apparemment, ce n'est pas certain qu'elle continue au contraire de la Fundacion Euskadi qui devrait monter en Conti Pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3048050
Oro, j'avais ta liste de questions pour Murias 2019 et j'avais rdv avec le PR de l'équipe (Unai). On devait se retrouver sur la ligne d'arrivée après le départ. Il est jamais venu :elephant: Je crois qu'il a eu peur ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3048064
Biarnes2 a écrit :
25 juil. 2019, 20:39
Oro, j'avais ta liste de questions pour Murias 2019 et j'avais rdv avec le PR de l'équipe (Unai). On devait se retrouver sur la ligne d'arrivée après le départ. Il est jamais venu :elephant: Je crois qu'il a eu peur ...
On va dire que c'était pour fêter le podium de Lopez-Cozar. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3050989
Odriozola confirme qu'il n'y a pas vraiment eu d'avancée quant à une fusion avec la Fundacion. J'ai du mal à y croire. "Ça ne dépend pas de nous". Toutefois je comprends toujours que ça peut se faire. Si ce n'est pas le cas, Murias devrait continuer l'année prochaine. On devrait avoir des informations au cours ou après la Vuelta à mon avis.
Il confirme aucun départ. Pour l'instant évidemment.

--> https://www.mundodeportivo.com/guipuzco ... -mano.html
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3052468
Cyril Barthe est basque ? D'où précisément ? C'est quel profil et quel potentielle ?
Il a des touches avec d'autres équipes ?
Ça en fait des questions :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3052516
Cyril Barthe est Biarnes !
Allez il a peut-être quelques ascendances basques qui traine. Il est né pas loin de la frontière béarno-bascaise ou basco-béarnaise c'est selon, à Sauveterre de Béarn.
Formé à l'UC Orthez (Béarn) avant de partir faire ses armes au pays basque espagnol et ça lui a bien réussi.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site