Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 42
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3036036
Alors que l'on pouvait s'attendre à une étape sélective aujourd'hui, ce fut plutôt calme.

RAS.

Fuglsang continue de récupérer.

Voyons ce qu'il donnera demain à la Planche...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3037027
6ème étape du Tour et premier gros test à la Planche des belles filles. Fuglsang n'a pas été flamboyant mais il a assuré.

Après sa chute, c'est rassurant et il a désormais du temps pour arriver à 100% aux pyrénées.

Sinon l'équipe a été plutôt absente, il n'y avait que Lutsenko dans le groupe final.

Il faudra faire mieux ces prochaines étapes.

Fuglsang désormais 11ème au GC.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3037613
7ème étape du Tour et repos pour tout le monde. RAS, pas de changement au GC. Fuglsang toujours 11ème.

Demain, il devrait y avoir plus de sport...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3038981
L’Equipe annonce Cattaneo chez Quick Step. Surprenant alors que c’était apparemment fait avec Astana. Je vais essayer de me renseigner...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3038989
8ème étape du Tour samedi et une équipe Astana offensive mais Fuglsang et Lutsenko trop courts pour suivre la bonne attaque d’Alaphilippe à la fin.

Fuglsang passe cependant 9ème du GC.

Sanchez souffre du dos par ailleurs. Après le doigt cassé de Fuglsang ça n’aide pas...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3038993
9ème étape du Tour ce dimanche et RAS.

Astana n’a pas cherché à prendre l’échappée (ce qui ne leur ressemble pas).

Fuglsang termine dans le peloton et est toujours 9ème.

La suite demain .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3039080
Sinon remplacer Fuglsang si il part je sais pas.
Il y a encore MAL et n'oublies pas le petit Vlasov, il faut encore qu'il se teste sur les GT mais d'ici 3 ans je pense qu'il pourra jouer le général des GT. :spamafote:

Sinon ça va Alex pour Cattaneo ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3039112
Demande si la tactique Astana lui convient sur le tour également ? C’est vraiment dommage vu la composition d’équipe
Par Yoyo84
#3039244
Apparement fulsang serait sur le départ pour Movistar? Cest étonnant le mercato chez Astana la, aucune grosse arrivée par contre beaucoup de départ de très bon coureurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3039821
10ème étape du Tour et gros fail de l’équipe aujourd’hui.

Fuglsang termine à 1’40 et peut dire adieu au podium.

Astana très faible depuis le début du Tour. À voir si c’est pareil à l’occasion de la seconde moitié.

Demain repos, au moins Fuglsang ne perdra pas de temps...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3039825
Pour le mercato de l’équipe c’est vrai que c’est étonnant je ne sais pas quoi en penser.

Budget limité ? Sans doute.

Fofonov m’avait parlé de peu changement ce qui n’est pas le cas vu tous les départs annoncés...

Pour Fuglsang, je continue à penser qu’il fait monter les enchères mais qu’il a pour but de rester chez Astana.

On verra bien.

Pour Cattaneo, surpris comme le mec de la Gazzetta d’ailleurs qui a indiqué que c’était quasiment fait (comme Fofonov d’ailleurs).

Pour l’intant sont annoncés partants : Bilbao, Ballerini, Cort, Hirt, Cataldo.

Futur incertain : Fuglsang, Villella, Houle, De Vreese, Fraile, Sanchez, Kudus, Contreras, Bohorquez

Arrivées : Vlasov, Martinelli
Par Yoyo84
#3039902
Alex47 a écrit :
15 juil. 2019, 22:04
10ème étape du Tour et gros fail de l’équipe aujourd’hui.

Fuglsang termine à 1’40 et peut dire adieu au podium.

Astana très faible depuis le début du Tour. À voir si c’est pareil à l’occasion de la seconde moitié.

Demain repos, au moins Fuglsang ne perdra pas de temps...
Faible oui et non, ils étaient quand même présent pour rouler sur quelques étapes vallonees, la on va voir ce que ca donne une nouvelle course commence a partir de jeudi debut de la haute montagne, et pas d'autre choix que d'attaquer, fulsang devrait etre de nouveau a 100% pour jeudi et mettre le feu dans les col, du moins je l'espère...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3040004
Preuve que cette première partie du Tour est difficile pour Astana, c’est l’équipe qui a remporté le moins de gains depuis le départ avec Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3040164
Alex47 a écrit :
16 juil. 2019, 10:16
Preuve que cette première partie du Tour est difficile pour Astana, c’est l’équipe qui a remporté le moins de gains depuis le départ avec Movistar.
C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Ce sont des équipes qui ne se battent pas en début de tour pour faire des échappés inutiles.
Il faut attendre l’arrivée de la montagne.
Et elles n’ont pas de sprinteurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3040198
tony43 a écrit :
16 juil. 2019, 14:06
Alex47 a écrit :
16 juil. 2019, 10:16
Preuve que cette première partie du Tour est difficile pour Astana, c’est l’équipe qui a remporté le moins de gains depuis le départ avec Movistar.
C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Ce sont des équipes qui ne se battent pas en début de tour pour faire des échappés inutiles.
Il faut attendre l’arrivée de la montagne.
Et elles n’ont pas de sprinteurs...
Pour Movistar je n’en doute pas.

Pour Astana c’est moins évident.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3040199
Avec deux blessés (Cort et LL Sanchez) et un fantôme (Gorka Izagirre), ça n'aide pas.
Houle fait un gros boulot pour protéger Fuglsang toute la première moitié de l'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3040216
Alex47 a écrit :
16 juil. 2019, 15:39
tony43 a écrit :
16 juil. 2019, 14:06


C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Ce sont des équipes qui ne se battent pas en début de tour pour faire des échappés inutiles.
Il faut attendre l’arrivée de la montagne.
Et elles n’ont pas de sprinteurs...
Pour Movistar je n’en doute pas.

Pour Astana c’est moins évident.
Où trouve t'on le classement des gains ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3040218
Bradounet_ a écrit :
16 juil. 2019, 15:44
Avec deux blessés (Cort et LL Sanchez) et un fantôme (Gorka Izagirre), ça n'aide pas.
Houle fait un gros boulot pour protéger Fuglsang toute la première moitié de l'étape.
C’est quoi le problème avec Les 3 basques ?
Pas du tout à leur niveau
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 42
Team Total Energies 2024

Vadic a sauté à 40km de l'arriv&eacu[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site