Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 77 sur 100
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3036862
Politt échappée aujourd'hui mais étape trop dur pour lui.
Zakarin se prend la cassure tout comme Gonçalves.
Sinon confirmation Wurtz grimpe assez bien (top 60 aujourd'hui pour lui). :super:

Au ruoT Debusschere remonte 2e mais Zabel, Dowsett et Haller sont assez discret. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037113
Je sais pas pourquoi je m'attends à une fusion Katusha-Gazprom, le truc sortit de nul part. :rieur:
Après tout ça ferai une seule équipe russe et surtout un gros budget.

Ça ferai comme CCC quelques coureurs de Gazprom irait chez Katusha (Shalunov, Nych, Rybalkin, Arslanov).
Tous les coureurs de Katusha sous contrat resterait et les autres partirait.
Comme ça on partirait avec 10 coureurs plus les quelques russe de Gazprom et des recrues.
Et comme il faut une réserve je crois (obligatoire en 2020 non ?) Gazprom devient la réserve pour ne pas mettre tous les autres russes sur le carreaux.

On ferai une première saison sans réel leader pour les CG comme cette année avec CCC en se concentrant sur Politt et dès la deuxième année on recrute un max. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037543
Debusschere hormis être bien classé au ruoT (et finir HD dans les Alpes) il ne sert à rien sur ce Tour.
Zabel est maintenant le sprinteur de l'équipe, mais comme l'équipe ne sait pas se placer, il fait rien. :rieur:
Wurtz qui est vraiment en train de franchir un gros pallier sur ce Tour termine devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037724
Ilnur majka a écrit :
12 juil. 2019, 22:19
Zakarin j’espère qu'il prépare aux oignons ses victoires d'etapes parce que concédé temps tout les jours ça n’inspire pas trop
Zak il a encore 6 jours pour être en forme et puis si il est pas au rendez vous dans les Pyrénées, il le saura dans les Alpes.
De toute façon dans les Pyrénées, sur la première étape pourri l'échappée ira au bout mais je pense que Zak a visé celle du Tourmalet et dans les Alpes celle de Iseran/Tignes je pense.

Gonçalves est notre seul chance d'exister ce week-end en échappée, j'espère que ces derniers jours il fait gruppetto pour se préserver et non parce qu'il est en mauvaise forme.
Politt et Wurtz seront aussi mandaté pour prendre l'échappée mais si elle va au bout, ils ne gagneront pas.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3037727
Ancelin a écrit :
11 juil. 2019, 15:03
Biarnes2 a écrit :
11 juil. 2019, 13:25


Kuznetsov n'a pas eu l'information du staff leur indiquant qu'ils devaient se chercher une autre équipe pour l'an prochain.

J'espère que tu ne penses pas qu'ils n'auraient informés que les 10 coureurs sous contrat en 2021 ...

Les ressources humaines sont peut-être mauvaises chez Katusha mais pas çà ce point.
Oui car ceux qui n'ont pas encore de contrat espère toujours être prolongé donc si l'équipe arrête il faut tout de même les prévenirs. :wink:
Les équipes ont jusqu'au 30 septembre pour signaler une non reconduction de contrat
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037730
charlix a écrit :
13 juil. 2019, 09:25
Ancelin a écrit :
11 juil. 2019, 15:03


Oui car ceux qui n'ont pas encore de contrat espère toujours être prolongé donc si l'équipe arrête il faut tout de même les prévenirs. :wink:
Les équipes ont jusqu'au 30 septembre pour signaler une non reconduction de contrat
Ah je savais pas ça.
Je trouve que c'est tôt le mercato ne finissant qu'au mois de novembre. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3037740
Ancelin a écrit :
13 juil. 2019, 09:29
charlix a écrit :
13 juil. 2019, 09:25


Les équipes ont jusqu'au 30 septembre pour signaler une non reconduction de contrat
Ah je savais pas ça.
Je trouve que c'est tôt le mercato ne finissant qu'au mois de novembre. :spamafote:
Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037743
charlix a écrit :
13 juil. 2019, 09:37
Ancelin a écrit :
13 juil. 2019, 09:29


Ah je savais pas ça.
Je trouve que c'est tôt le mercato ne finissant qu'au mois de novembre. :spamafote:
Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau :wink:
J'avais oublié que le mercato en cyclisme était extrêmement long.
D'ailleurs pourquoi ne pas le réduire, les équipes WT fin octobre ayant déjà bouclé leur effectif.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3037744
Ancelin a écrit :
13 juil. 2019, 09:40
charlix a écrit :
13 juil. 2019, 09:37


Le mercato se termine le 31 décembre, même si tu peux toujours compléter un peu ensuite, me souviens plus de la règle exacte à ce niveau :wink:
J'avais oublié que le mercato en cyclisme était extrêmement long.
D'ailleurs pourquoi ne pas le réduire, les équipes WT fin octobre ayant déjà bouclé leur effectif.
Car les plus petits sponsors signent plus tard rajoutant des liquidités tardivement
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3038296
Zakarin était mieux aujourd'hui même si il a pété dans la dernière bosse.
Wurtz s'est fait pété le caisson en voulant rattraper l'échappée, donc personne à l'avant aujourd'hui.

Gonçalves a pas l'air bien, depuis l'étape de la Planche il traine en queue de peloton et aujourd'hui dans le premier col il était à la limite de pété.
Dommage ce week-end c'est le seul qui pouvait faire quelque chose en échappée.
On s'en remettra à Wurtz et Politt comme d'habitude pour prendre l'échappée demain. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3038972
Politt a essayé de prendre l'échappée en vain...
C'était l'une qu'il ne fallait pas rater. :spamafote:

Un gros flop cette compo, Dowsett, Haller et Debusschere ne nous servent à rien (a si sauf pour placer Zabel sur les étapes de plat pour rien :sarcastic:).
Gonçalves il est invisible (méforme) on ne doit donc compter que sur Politt et Wurtz pour les étapes accidentés pour aller devant...
Aujourd'hui Wurtz a du se reposer après son pétage de caisson hier et ce n'est pas avec le seul vaillant Politt qu'on va espérer prendre la bonne...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3039654
Wurtz qui vient faire 13e après son échappée. :super:

Zabel était fiévreux hier, ça à l'air d'avoir empirer, espérons qu'il soit remis pour les Pyrénées car l'abandon ou le hors-délais guette. :euh:
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 100
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site