Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 43 sur 90
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3036951
LeBougnat a écrit :
11 juil. 2019, 17:25
Supporter de l'équipe je les soutiens toujours. Mais là c'est pas possible, toute l'équipe lâchée dans une descente, qui ne veux pas rouler de suite mais attend la montée pour sacrifier Calmej face à Movistar.... pour rien évidement, c'est assez pathétique quand on annonçait vouloir jauger Taaramae fasse aux cadors.
L'équipe a fini sa saison plus tôt que l'an dernier encore j'ai l'impression. RDV au Gabon pour les revoir je pense. J'espère me tromper
Ils avaient qu'à pas trainer en queue de peloton. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3037156
Quelle déception. Je pense que Taaramae pouvait viser le top 20 au général sans trop de soucis, vu la forme qu'il affiche. Huit minutes de perdues sur une étape comme ça c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037547
Terpstra il fout quoi ?
Aujourd'hui il est dans les premiers du peloton dans le départ fictif je me dit qu'il va partir échappée mais quand Rossetto et Offredo partent non il préfère ne servir à rien dans le peloton. :rieur:

Sinon Bonifazio ça servait à rien de l'emmener sur le Tour, surtout qu'il n'a personne pour l'aidé.
Par Quemeneurboy
#3037765
Il a fait quoi de mieux ? Une 6eme place suite à une chute massive ?! 🤔
Boni mérite plus sa sélection que Boudat sur cette saison, même si son tour n'est pas bon pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3037852
Quemeneurboy a écrit :
13 juil. 2019, 10:20
Il a fait quoi de mieux ? Une 6eme place suite à une chute massive ?! 🤔
Boni mérite plus sa sélection que Boudat sur cette saison, même si son tour n'est pas bon pour le moment
Vraiment?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3037879
Il mérite sa sélection sur les bases de ses victoires au rabais face aux amateurs africains ?
Boudat l'an dernier c'est systématiquement dans le top 15, top 15 chose que pour l'instant Bonifazio a du mal a assuré

Le résultat est qu'on a recruté un sprinteur qui a au pire le niveau de nos sprinteurs et le tout pour un salaire bien au dessus (il viendra en PCT en quittant le WT pour 2 cacahuètes)
Par Quemeneurboy
#3038333
Et elles sont où les victoires de Boudat ? Une seule face à des amateurs belges... Se fait aligner par des sprinters de 3eme zone à chaque course... Faut arrêter de le protéger parce qu'il sort de Vendée U.

Je pense que faire le pari Boni sur le tour était un choix cohérent. Mais si on est d'accord, ce n'est ni avec Boni ni avec Boudat qu'on gagnera une étape sur le tour.
Conclusion: On a pas de sprinter de niveau mondial
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3038399
Quemeneurboy a écrit :
13 juil. 2019, 19:27
Et elles sont où les victoires de Boudat ? Une seule face à des amateurs belges... Se fait aligner par des sprinters de 3eme zone à chaque course... Faut arrêter de le protéger parce qu'il sort de Vendée U.

Je pense que faire le pari Boni sur le tour était un choix cohérent. Mais si on est d'accord, ce n'est ni avec Boni ni avec Boudat qu'on gagnera une étape sur le tour.
Conclusion: On a pas de sprinter de niveau mondial
des amateurs belges?
Par Quemeneurboy
#3038535
Reference a la première remarque sur Boni qui je cite, gagne face à des amateurs africains. Le plateau de la course que gagne Boudat en Belgique était bien faible aussi.

Enfin bref, chacun son avis, je souhaite à Boudat et à Boni de gagner le maximum de courses d'ici la fin de saison ;)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3038578
Athanaze a écrit :
13 juil. 2019, 20:00
Ya Bouhanni de libre okaou
Ou Coquard pour un retour improbable :elephant:
Non merci le Vendée U a toujours fait l'affaire et sera toujours à la hauteur, next les recrues aui dénaturent l'équipe, il faut plutôt recruter un staff compétent
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3038589
Enfin Vendée U ça fait quelques temps qu'il n'y a pas de crack... Tu peux peut être recruter quelques coureurs niveau coupe de France et encore...
Avatar de l’utilisateur
Par titoinus
#3038610
J'ai davantage l'impression que Vendée U joue sur le 'Team spirit', et claque pas mal de courses par ce biais, sans réellement posséder de coureurs véritablement au dessus de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3038644
Romain Sicard dans l'échappée du jour. Il justifie pleinement sa sélection. Il est un des seuls de l'équipe à pouvoir se montrer quand le parcours est accidenté.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3039000
En attendant que boni nous fasse vibrer sur les routes du tour du Limousin et que boudat s'impose face à des cadets... :elephant:
On apprend dans l'article de l'équipe sur la montée de COFIDIS en WT l'an prochain que celle de Total devrait aboutir également. Affaire à suivre dans les prochaines semaines, je pense que d'ici le début du mercato on peut être fixé. :wink:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 90

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site