Dylan costaud (c'etait bien Nawak mardi avec Teunissen qui sprint).
Sagan à plié le maillot vert avec son podium discret.
Tour de France 2019 | Étape 7 : Belfort> Chalon-sur-Saone, 230 km | Vendredi 12 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: Tour de France 2019 | Étape 7 : Belfort> Chalon-sur-Saone, 230 km | Vendredi 12 juillet
Bonnet fait un travail de dingue mais Thibaut perd 15 places à chaque virage

- stereoking69
- légende VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 7 : Belfort> Chalon-sur-Saone, 230 km | Vendredi 12 juillet
38 km/h de moyenne sur une étape de plat et plus de 6 heures de selle.
Bon d'accord il y avait vent de face mais quand même ce fut lent et long à regarder.
Bon d'accord il y avait vent de face mais quand même ce fut lent et long à regarder.
Dernière modification par stereoking69 le 12 juil. 2019, 17:51, modifié 1 fois.
J’ai voulu poster un message vide, c’est tout ce que m’avait inspiré cette étape. Mais apparement c’est pas permis.
J’ai cru voir Nibali sauter par dessus un trottoir pour éviter une chute, joli style.
J’ai cru voir Nibali sauter par dessus un trottoir pour éviter une chute, joli style.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Au fait, Greipel fait 12
Par contre, la tourista n'est pas finie du côté de la Cofidis, aucun dans le peloton

Par contre, la tourista n'est pas finie du côté de la Cofidis, aucun dans le peloton

Dernière modification par jimmy39 le 12 juil. 2019, 17:52, modifié 1 fois.

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Dylan, cette année, est véritbalement devenu le meilleur sprinteur du monde. Il est très impressionnant.
Beau sprint, régulier. J'ai lu le commentaire de Bradounet sur le fil "cyclisme et tv", mais ce coup-ci je ne suis pas d'accord : j'ai trouvé ce sprint très télévisuel, bien filmé.
Beau sprint, régulier. J'ai lu le commentaire de Bradounet sur le fil "cyclisme et tv", mais ce coup-ci je ne suis pas d'accord : j'ai trouvé ce sprint très télévisuel, bien filmé.
- T-bottlerocket
- Equipier
- Bradounet_
- légende VCN
Chacun son interprétation mais à 2 km de l'arrivée, il me semble avoir vu eux GFDJ et Pinot qui s'activaient en arrière plan à essayer de combler un trou de deux mètres.
Il semblait y avoir un petit trou et sans le travail des GFDJ, je pense qu'on aurait peut-être eu un écart mais pas sur qu'il y ait eu des leaders du général mieux placés.
Du coup, avec 3 virages et sa 29ème place, il aurait finit 16 places avant le premier si cela avait été tout droitLiam a écrit : 12 juil. 2019, 17:51Bonnet fait un travail de dingue mais Thibaut perd 15 places à chaque virage![]()

C'était Molard et GauduBradounet_ a écrit : 12 juil. 2019, 17:53Chacun son interprétation mais à 2 km de l'arrivée, il me semble avoir vu eux GFDJ et Pinot qui s'activaient en arrière plan à essayer de combler un trou de deux mètres.
Il semblait y avoir un petit trou et sans le travail des GFDJ, je pense qu'on aurait peut-être eu un écart mais pas sur qu'il y ait eu des leaders du général mieux placés.
Bradounet_ a écrit : 12 juil. 2019, 17:53Chacun son interprétation mais à 2 km de l'arrivée, il me semble avoir vu eux GFDJ et Pinot qui s'activaient en arrière plan à essayer de combler un trou de deux mètres.

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Rohan Dennis finit encore loin dans le dernier groupe avec Offredo .
Kwiatkowski aussi est assez loin.
Kwiatkowski aussi est assez loin.
- Le sucre sportif
- Leader
Cette interview de Rossetto après-course grande classe je suis fan
Beaucoup de respect pour Offredo mais des deux c'est lui qui mérite d'être supercombatif car il est plus fort.
Greipel fait une belle place il a bien géré hier. A l'expérience il peut sortir une perf en fin de tour. Par contre chez total il manque un Gaudin pour mouiller la maillot ...

Beaucoup de respect pour Offredo mais des deux c'est lui qui mérite d'être supercombatif car il est plus fort.
Greipel fait une belle place il a bien géré hier. A l'expérience il peut sortir une perf en fin de tour. Par contre chez total il manque un Gaudin pour mouiller la maillot ...
Dernière modification par Le sucre sportif le 12 juil. 2019, 18:05, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Heureusement que le peloton a roulé tranquillement quasiment toute l'étape. Cofidis est vraiment dans le dur. J'ai vraiment peur encore pour demain avec cette étape assez longue et escarpé.
Anthony Perez qui n'a rien mangé ni bu de toute l'étape d'hier ...
- allezlasse
- Modérateur
Absolument personne n'a donné Greipel 12e dans les pronos, on est vraiment des brêles 
Roue avant crevée dans le sprint
Alpagiste paumé
Perte de poids pour la semaine prochainePsyonix76 a écrit : 12 juil. 2019, 18:06 Anthony Perez qui n'a rien mangé ni bu de toute l'étape d'hier ...

Bon y a que 3 malades sur 7 , faut qu'ils tiennent jusqu' au repos
Les 4 autres doivent obsolument prendre les échappées ce week-end
Et ça va être Rossetto

Alpagiste paumé
D'après Perichon , il y a Laporte , Simon et Perez de malade au moins. Herrada ne se sent pas super non plus. Seuls Berhane et Rossetto vont bien. C'est dur , très dur. Faut y aller au courage et attendre des jours meilleurs.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Bon courage à ceux qui vont faire le debrief ( 19h30 )