TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Avec les départs de Guillaume Martin et de Yoann Offredo , avez vous des infos sur le mercato de Wanty - Groupe Gobert ? Et notamment des infos sur des mecs comme Eiking. Vrai talent celui la.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 12 juil. 2019, 14:14 Avec les départs de Guillaume Martin et de Yoann Offredo , avez vous des infos sur le mercato de Wanty - Groupe Gobert ? Et notamment des infos sur des mecs comme Eiking. Vrai talent celui la.
A mon avis ils vont attendre la deuxième vague de transferts post permier Aout pour commencer à aller recruter des coureurs de PCT, CT voir WT de seconde zone pour moins cher.
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 12 juil. 2019, 14:10 En ce qui concerne les infos de l'Equipe, je crois qu'il faut jusqu'à plus ample informé les rejeter:
- parce qu'ils annoncent des choses qui ne sont pas vraies: par ex. le fait que Katusha n'a pas entamé les démarches pour la licence WT, alors qu'un communiqué de presse officiel de l'UCI du 2/04 (ce n'est pas hier) dit tout le contraire.
- parce que Azevedo les réfute. Et que ce soit du politiquement correct de sa part n'a rien à voir dans l'histoire: Azevedo est à ce jour la personne qui est sensée la plus fiable pour diffuser des info sur Katusha et pas n'importe quel journaliste en quête de buzz.

Maintenant, quant à aller chercher des info tous azimuts comme le fait Ancelin, ce n'est pas la solution non plus: personne ne dira rien avant la (confirmée?) conférence de presse du jour de repos.
Sans vouloir la ramener, j'ai des contacts assez réguliers avec D. Demol, le Head of Sports Director (son titre officiel) de l'équipe, donc le n°2 d'un pt de vue sportif: il ne me viendra certainement jamais à l'idée de le contacter en ce moment pour en savoir plus: je ne risque qu'une chose, c'est qu'il m'envoie sur les roses, et il aurait bien raison.
Mouais enfin du buzz avec une info sur l'équipe Katusha-Alpecin dans un journal français... c'est assez relatif comme buzz ! :wink:

Moi je pense que ce que dis l'article de l'Équipe ne doit pas être si loin de la vérité du moment, qui a pu depuis évoluer.
Et puis si vous regardez les infos transferts de l'Équipe en terme de cyclisme, ils se contentent presque de ne faire des articles que quand les transferts sont actés et que tout le monde est déjà au courant... Di Grazia dans le Bistrot Vélo du 1er Juillet (?) annonçait déjà la dispartion d'une équipe "avec un K"...

Après, ça peut aussi être une grosse bourde, et rien n'est vrai dans ce qui est écrit !! :spamafote:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 12 juil. 2019, 14:14 Avec les départs de Guillaume Martin et de Yoann Offredo , avez vous des infos sur le mercato de Wanty - Groupe Gobert ? Et notamment des infos sur des mecs comme Eiking. Vrai talent celui la.
1 jour sur 10 tout au mieux, pour moi un vrai mystère :spamafote:
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le cousin de Madonna a prolongé jusqu'à fin 2021
:elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 12 juil. 2019, 15:09 Le cousin de Madonna a prolongé jusqu'à fin 2021
C'est qui le cousin de Madonna ?
In Vendée U We Trust :metalhead:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 12 juil. 2019, 15:16
jimmy39 a écrit : 12 juil. 2019, 15:09 Le cousin de Madonna a prolongé jusqu'à fin 2021
Le nom de famille de Madonna est Ciccone
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après FranceTV via les commentateurs , Rossetto continuerait avec Cofidis (et c'est tant mieux).
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 12 juil. 2019, 15:18
CrocoboyMr0 a écrit : 12 juil. 2019, 15:16

Le nom de famille de Madonna est Ciccone
En plus ils roulent pas en Madone chez Trek ? :green:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

UAE faut arrêter...
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 12 juil. 2019, 16:12 UAE faut arrêter...

Pfff deux équipes ont un budget tellement supérieur aux autres...
D’ici 2/3 ans ça fera une belle bataille entre elles avec pogacar ardila mc nulty...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faut surtout se demander ce que va aller faire dans cette équipe Formolo. Certes il y a Buchmann et Konrad qui peuvent à la rigueur être sur le même registre que lui, mais maintenant s'il court le contrat.......
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 12 juil. 2019, 15:19 D'après FranceTV via les commentateurs , Rossetto continuerait avec Cofidis (et c'est tant mieux).
Ça semble logique quand on voit l'année qu'il fait.
Ancelin
Leader
Leader

Quelqu'un peut poster l'article en entier ? Merci. :smile:

https://lessportsplus.dhnet.be/cyclisme ... 58a8224496
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 19:45 Quelqu'un peut poster l'article en entier ? Merci. :smile:

Il faut être abonné au journal belge la DH (La Dernière Heure): ne l'étant malheureusement pas, je n'ai donc pas eu non plus accès à l'intégralité de l'article. :spamafote:
Firmin Masset
néo-pro
néo-pro

vous avez mentionné Kenny elissonde chez trek ?
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Zabel21- a écrit : 12 juil. 2019, 10:44 Campenaerts futur vainqueur d'un GT ?
Campenaerts, il fait surtout monter la pression pour être augmenté chez Lotto, vu qu'il est recordman de l'heure. Le problème pour lui est que tout le monde semble s'en foutre de son record de l'heure.
Pour lui, Ineos serait la super planque : Très bien payé (même en n'étant pas dans l'équipe A), tirer de temps en temps des bouts droits en plaine en étant dégagé de toute obligation de résultats personnels et se contenter de faire les chronos en mode Kiryienka.
Ancelin
Leader
Leader

jicébé a écrit : 12 juil. 2019, 20:51
Ancelin a écrit : 12 juil. 2019, 19:45 Quelqu'un peut poster l'article en entier ? Merci. :smile:

Il faut être abonné au journal belge la DH (La Dernière Heure): ne l'étant malheureusement pas, je n'ai donc pas eu non plus accès à l'intégralité de l'article. :spamafote:
J'ai peut être une idée. :wink:

Traduction de l'article de Sporza:

Les rumeurs autour de Katusha et de la nouvelle équipe Corendon-Alpecin ne facilitent pas la tâche de Dirk Demol sur le Tour. "Nous devons rester calmes et nous concentrer sur le sport", a déclaré le chef de l'équipe Katusha.

Selon la rumeur, Katusha cesserait de sponsoriser. Il en résulterait que le fournisseur de vélos Canyon fournirait une nouvelle équipe à WorldTour, Corendon-Alpecin, dirigée par Mathieu van der Poel. Bonjour Dirk Demol?

"La nouvelle que Katusha est en train d'arrêter est prématurée", a déclaré le chef de l'équipe belge. "La licence de l'année prochaine a été demandée et tout fonctionne. Nous devons attendre et voir. Au-dessus de nos têtes, ils travaillent sur l'avenir de notre équipe. Je suis confiant que cela va continuer."

Les coureurs et le personnel auraient reçu un email. "Nous avons été informés par e-mail de la situation actuelle. C'est qu'il y a des incertitudes, mais que des solutions sont en préparation. Nous devons rester calmes et nous concentrer sur le sport. Nous sommes ici pour cela."

Nous avons reçu un courrier électronique l'informant des incertitudes, mais des solutions sont en préparation.
Dirk Demol

"Normalement, ce lien est fait avec Corendon"

Dans une telle situation, le plaisir est différent pour un chef d’équipe du Tour. "Le Tour est une source de rumeurs, vous savez comment ça se passe. Je suis constamment abordé. Ce n'est pas facile de travailler, mais l'ambiance dans le groupe est géniale."

"Nous avions déjà eu des difficultés, car notre plan pour le Tour était Marcel Kittel. Je ne veux rien dire de mal à propos de Marcel, mais vous ne pouvez pas compenser une telle perte. Chaque équipe dépend de ses leaders et je comprends que ce n'est pas facile pour un sponsor. Nous en tirons le meilleur parti. "

Demol se considère-t-il comme le chef d'équipe de Mathieu van der Poel? "Il est normal que le lien soit établi avec l'équipe Corendon. J'ai signé un contrat de deux ans et j'attends." Demol est passé de Trek cet hiver. "J'étais en sécurité là-bas, mais ma manche avait été tirée si longtemps et ensuite tu fais ce pas ..."
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peut être pour compenser le départ de D. Martin ? On n'a pas d'information concernant l'irlandais
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 13 juil. 2019, 09:03
jicébé a écrit : 12 juil. 2019, 20:51

J'ai peut être une idée. :wink:

Traduction de l'article de Sporza:

Les rumeurs autour de Katusha et de la nouvelle équipe Corendon-Alpecin ne facilitent pas la tâche de Dirk Demol sur le Tour. "Nous devons rester calmes et nous concentrer sur le sport", a déclaré le chef de l'équipe Katusha.

Selon la rumeur, Katusha cesserait de sponsoriser. Il en résulterait que le fournisseur de vélos Canyon fournirait une nouvelle équipe à WorldTour, Corendon-Alpecin, dirigée par Mathieu van der Poel. Bonjour Dirk Demol?

"La nouvelle que Katusha est en train d'arrêter est prématurée", a déclaré le chef de l'équipe belge. "La licence de l'année prochaine a été demandée et tout fonctionne. Nous devons attendre et voir. Au-dessus de nos têtes, ils travaillent sur l'avenir de notre équipe. Je suis confiant que cela va continuer."

Les coureurs et le personnel auraient reçu un email. "Nous avons été informés par e-mail de la situation actuelle. C'est qu'il y a des incertitudes, mais que des solutions sont en préparation. Nous devons rester calmes et nous concentrer sur le sport. Nous sommes ici pour cela."

Nous avons reçu un courrier électronique l'informant des incertitudes, mais des solutions sont en préparation.
Dirk Demol

"Normalement, ce lien est fait avec Corendon"

Dans une telle situation, le plaisir est différent pour un chef d’équipe du Tour. "Le Tour est une source de rumeurs, vous savez comment ça se passe. Je suis constamment abordé. Ce n'est pas facile de travailler, mais l'ambiance dans le groupe est géniale."

"Nous avions déjà eu des difficultés, car notre plan pour le Tour était Marcel Kittel. Je ne veux rien dire de mal à propos de Marcel, mais vous ne pouvez pas compenser une telle perte. Chaque équipe dépend de ses leaders et je comprends que ce n'est pas facile pour un sponsor. Nous en tirons le meilleur parti. "

Demol se considère-t-il comme le chef d'équipe de Mathieu van der Poel? "Il est normal que le lien soit établi avec l'équipe Corendon. J'ai signé un contrat de deux ans et j'attends." Demol est passé de Trek cet hiver. "J'étais en sécurité là-bas, mais ma manche avait été tirée si longtemps et ensuite tu fais ce pas ..."
Article qui ne dit absolument rien. C'est de la comm pure et simple. "Y'a des soucis mais les dirigeants de l'équipe travaille à chercher des solutions. On reste positif." On a droit à ce type d'itw stéréotypée à chaque arrêt d'équipe. C'est clair que ça sent très mauvais...
Verrouillé