Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 75 sur 100
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3034787
Ancelin a écrit :
09 juil. 2019, 11:51
Adryy8 a écrit :
09 juil. 2019, 11:48


Zak n'est pas un si gros coureur et une semaine ça peut jouer pas mal dans un salaire. Il est déjà assez sympa d'avoir attendu Juillet je trouve, regarde la BMC l'an dernier pas beaucoup avaient attendu.
Mouais une semaine ça change rien surtout que le mercato ne commence que le 1er août. :spamafote:
De toute façon si Makarov a le bonheur comme annonce de dire que l'équipe reste en WT mieux vaut qu'il change d'avis, on sera ridicule sinon...
Non le mercato ne commence pas le premier Aout, tu n'as pas le droit d'annoncer les coureurs en PCT et WT que tu as signé avant le premier Aout, il y a une sacré difference. Tu crois que les coureurs annoncés le 1er à 8h du mat ils ont signé le contrat à 0h ou 7h du mat?

La très grande majorité des leaders ils sont signé avant le premier Aout.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3034820
Adryy8 a écrit :
09 juil. 2019, 12:37
Ancelin a écrit :
09 juil. 2019, 11:51


Mouais une semaine ça change rien surtout que le mercato ne commence que le 1er août. :spamafote:
De toute façon si Makarov a le bonheur comme annonce de dire que l'équipe reste en WT mieux vaut qu'il change d'avis, on sera ridicule sinon...
Non le mercato ne commence pas le premier Aout, tu n'as pas le droit d'annoncer les coureurs en PCT et WT que tu as signé avant le premier Aout, il y a une sacré difference. Tu crois que les coureurs annoncés le 1er à 8h du mat ils ont signé le contrat à 0h ou 7h du mat?

La très grande majorité des leaders ils sont signé avant le premier Aout.
Je sais mais le mercato commence officiellement le 1er aout et dure 4 mois donc Zak n'est pas à une semaine près pour entamer des discussions. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3034838
Ancelin a écrit :
09 juil. 2019, 13:27
Adryy8 a écrit :
09 juil. 2019, 12:37


Non le mercato ne commence pas le premier Aout, tu n'as pas le droit d'annoncer les coureurs en PCT et WT que tu as signé avant le premier Aout, il y a une sacré difference. Tu crois que les coureurs annoncés le 1er à 8h du mat ils ont signé le contrat à 0h ou 7h du mat?

La très grande majorité des leaders ils sont signé avant le premier Aout.
Je sais mais le mercato commence officiellement le 1er aout et dure 4 mois donc Zak n'est pas à une semaine près pour entamer des discussions. :siffle:
Et comme je t'ai dis si une semaine ça compte, l'équipe qu'il veut pourrait signer quelqu'un d'autre, où sa valeur marchande pourrait chuter car plus de place nul part. Comme je t'ai dis avant regarde la BMC l'an dernier, ils ont tous signé vite, les coureurs avaient tous une deadline qu'ils s'étaient donner pour commencer à aller voir ailleurs, si pour Zakarin il juge que désormais c'est trop tard c'est son choix il faut le comprendre, il y a la sécurité de l'emploi et l'argent en jeu, c'est pas rien. En une semaine il s'en passe des choses entre les équipes et agents au tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035066
Zabel 17e aujourd'hui trop mal placé à l'entame du sprint.
Debusschere a senti la bosse passé, il n'a pas l'air en forme en ce début de TDF. :reflexion:

Demain il faut obligatoirement mettre quelqu'un devant, Politt ou Gonçalves pour avoir une chance de remporter l'étape si elle va au bout.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035360
Zak confirmé chez CCC.

Quoi qu'il en soit Zakarin chez Katusha restera sur une fausse note, il aurait pu attendre au moins l'annonce de Makarov au moins par politesse. :spamafote: (même avec tes explications Addry :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3035366
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 10:32
Zak confirmé chez CCC.

Quoi qu'il en soit Zakarin chez Katusha restera sur une fausse note, il aurait pu attendre au moins l'annonce de Makarov au moins par politesse. :spamafote: (même avec tes explications Addry :wink: ).
Le seul argument "valide" pour qu'il attende aurait été la "loyauté" envers une équipe qui l'a lacé au plus haut niveau, et la loyauté ça ne va que jusqu'à un certain point, TVG il attend pas Juillet pour signer chez EF l'an dernier, seul GVA attend et pas par loyauté, mais surtout qu'il aurait difficilement eu une position aussi idéale chez une autre équipe, c'était dans son interet d'attendre, là c'était pas le cas de Zakarin, le marché pour coureur GT de seconde zone étant ouvert, autant saisir l'opportunité dès qu'elle se présente, puis il a peut être utilisé ça juste pour changer d'air car il avait envie, la rumeur existe depuis mai tout de même
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035405
Je vais demander à Kochetkov si il suit Zak chez CCC.
Si c'est pas le cas grosse erreur de CCC.
Déjà que chez Katusha il se plaignait qu'il n'y est pas assez de russes, j’imagine pas chez CCC. :rieur:
Kochetkov est le meilleur ami de Zak, c'est lui qui l'aide à l'intégration vu que Zak maitrise pas trop bien l'anglais, le voir avec lui l'année prochaine est une obligation.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3035718
:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: c'est pas possible... Deuxième équipe(après la tinkoff) pour moi qui s'arrête en l'espace de 3 ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink: la douleur la douleur ...je ne suupporterais plus a font une équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3035721
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 10:32
Zak confirmé chez CCC.

Quoi qu'il en soit Zakarin chez Katusha restera sur une fausse note, il aurait pu attendre au moins l'annonce de Makarov au moins par politesse. :spamafote: (même avec tes explications Addry :wink: ).
Ancelin n'a rien fait de mal on les a annoncé hier qu'ils peuvent se cherchée une équipe :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3035743
Une pensée pour vous, les gars, qui avaient animé ce topic et soutenu cette équipe contre vents et marées.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035782
Merci pour le soutien les gars, c'est évidemment difficile. :mouchoir:

Non Art la structure arrête donc même pas de descente en CTP. :cry:

Nos chemins vont se séparés Ilnur, je choisirai moi entre Astana et Cofidis.
Restons tout de même amis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3035792
CPTmatros a écrit :
10 juil. 2019, 17:51
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2019, 17:30
Ou irais je ? Ou ? J'hésite entre CCC Bora EF Alpecin coredon
Absolument pas obligatoire d'aller quelque part!
+1
VCN est déjà ta maison.
:jap:

  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 100

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site