Non non mais t'as raison.On3 a écrit : 09 juil. 2019, 13:40 En vrai, je précise pour Teteoo (et aussi pour Nopik que j'ai récemment cité dans un résumé de cyclo), que je ne sais même pas à quoi ils ressemblent et que reprends simplement à mon compte le fameux running-gag.
Voilà, aucune volonté d'être blessant / mal intentionné. ;)
Tour de France 2019 | Étape 5 : Saint-Dié > Colmar, 176 km | Mercredi 10 Juillet
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Re: Tour de France 2019 | Étape 5 : Saint-Dié > Colmar, 176 km | Mercredi 10 Juillet
Grand Gourou
-
derniercol
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2019 | Étape 5 : Saint-Dié > Colmar, 176 km | Mercredi 10 Juillet
En tout cas, à la vue du chat, je comprends pourquoi le lynx a disparu des Vosges.
N'étant alsacien que d'adoption (et donc plus objectif
), je confirme que la région est plutôt jolie (à l'exception de la vallée du Rhin complètement ravagée par l'agriculture intensive, le Ried n'étant plus composé que de quelques ilots éparses).
N'étant alsacien que d'adoption (et donc plus objectif
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Question ridicule, mais si Alaf tentait de se joindre à l'échappée?
qui roulerait derrière.
Ineos sans doute
je vois Barguil dans ta présentation, par exemple..comme ces 2 là, des Ciccone, Schachman, Herrada, Rui Costa, Lutsenko, Bilbao, Molard pourraient être interessés par ce type d'étape.
En allant au bout, ça les rendrait potentiellement dangereux au classement général.
Donc c'est Deceunick ou Ineos qui roule demain?
qui roulerait derrière.
Ineos sans doute
je vois Barguil dans ta présentation, par exemple..comme ces 2 là, des Ciccone, Schachman, Herrada, Rui Costa, Lutsenko, Bilbao, Molard pourraient être interessés par ce type d'étape.
En allant au bout, ça les rendrait potentiellement dangereux au classement général.
Donc c'est Deceunick ou Ineos qui roule demain?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Teteoo s'entraîne régulièrement, il a du perdre un petit peu, mais alors Nopik...On3 a écrit : 09 juil. 2019, 13:40 En vrai, je précise pour Teteoo (et aussi pour Nopik que j'ai récemment cité dans un résumé de cyclo), que je ne sais même pas à quoi ils ressemblent et que reprends simplement à mon compte le fameux running-gag.
Voilà, aucune volonté d'être blessant / mal intentionné. ;)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
derniercol
- Equipier de luxe

Les attaques sur le physique... Mais que fait la modération ?
J'ai perdu 3 kg depuis que j'ai arrêté le vélo.
On retiendra donc que le sport c'est mauvais pour la santé.
On retiendra donc que le sport c'est mauvais pour la santé.
Je vois aussi Alaphilippe attaquer, ce qui lui permettrait d'être un peu plus large par rapport aux favoris sur la Planche. Surtout qu'aucun favori n'aura envie de prendre le maillot dès jeudi j'imagine.
- Cyclohexane
- Equipier

Au niveau du parcours, ils ont fait un crochet de malade juste pour passer devant la maison de Jean-Luc (ancien champion du Monde vétéran 2 sapeurs pompiers).
Et du coup passer au centre-ville d'Obernai avec sa légendaire zone pavée. J'aime autant vous dire que ça va pisser du Klevener en cas de pluie
Et je confirme, le chat alsacien est le chat le plus abruti du monde. Prévoyant, il traverse toujours la route dans les temps mais fait demi-tour arrivé aux 3/4 du chemin. D'où le développement local important du chat-crèpe tous les printemps, une variété qui n'en a rien à foutre de la disparition des espèces animales et dont les touristes espagnols raffolent (pour faire des poêles à paella évidemment).
Yo hop abe morn geht's los.
Et du coup passer au centre-ville d'Obernai avec sa légendaire zone pavée. J'aime autant vous dire que ça va pisser du Klevener en cas de pluie
Et je confirme, le chat alsacien est le chat le plus abruti du monde. Prévoyant, il traverse toujours la route dans les temps mais fait demi-tour arrivé aux 3/4 du chemin. D'où le développement local important du chat-crèpe tous les printemps, une variété qui n'en a rien à foutre de la disparition des espèces animales et dont les touristes espagnols raffolent (pour faire des poêles à paella évidemment).
Yo hop abe morn geht's los.
Je pense que n'importe quel coureur n'ayant jamais porté le maillot jaune rêverait de le faire. Ca vaut aussi pour les favoris du Tour. Demande à un coureur comme Pinot s'il ne rêve pas de revêtir le maillot jaune à domicile. La réponse est évidente.gael714 a écrit : 09 juil. 2019, 16:02 Je vois aussi Alaphilippe attaquer, ce qui lui permettrait d'être un peu plus large par rapport aux favoris sur la Planche. Surtout qu'aucun favori n'aura envie de prendre le maillot dès jeudi j'imagine.
Et si les équipes de sprinteur contrôlaient l’écart sur le plat à 2-2’30 et du coup montaient les bosses tranquilles çà peut finir en sprint ou pas ?
Aucune chance pour les sprinteurs.samu_64 a écrit : 09 juil. 2019, 16:46 Et si les équipes de sprinteur contrôlaient l’écart sur le plat à 2-2’30 et du coup montaient les bosses tranquilles çà peut finir en sprint ou pas ?
On va se régaler une très belle étape avec un beau parcours pour les audacieux.
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
De Marchi et Schachmann se sont laissés décrocher aujourd'hui.
Schachmann est maintenant à 3'03 et De Marchi à 4'40. De quoi avoir un peu de champ et ne pas être filtré par Quick Step.
Schachmann est maintenant à 3'03 et De Marchi à 4'40. De quoi avoir un peu de champ et ne pas être filtré par Quick Step.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, on peut commencer à regarder le CG et le classement de l'étape pour se faire une idée_Rimini a écrit : 09 juil. 2019, 17:58 De Marchi et Schachmann se sont laissés décrocher aujourd'hui.
Demain, il y aura du lourd devant
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN

Grosse échappée de 15-20 coureurs demain je pense.
Le gagnant sera dans celle-ci.
Le gagnant sera dans celle-ci.