Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 32
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027693
Marcella, regarde ce qu'il se passe quand tu n'es pas là (oui, je sais c'est impossible... :genance: )
:paf-mur:

Rota finit dans le top 10 du GC de Slovénie, en y rentrant de justesse lors d'une dernière étape à marquer d'une pierre verte pour Albanese qui fait 6eme de l'étape ! :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3027825
Deux superbes tops 10 au général à la fois au Tour de Slovénie et à la Route d'Occitanie. Quelle belle semaine ! :super:

Edit : Erreur de topic, je croyais être sur celui du cyclisme russe.
Je suis vraiment désolé, excusez-moi pour cette indélicatesse ... :spamafote:
Par marcella
#3028179
On s'absente cinq minutes et tout fout le camp.

Personne n'a donc relevé la bonne 4ème ecalp du jeune Pessot, bien secondé par Tigrou, en Einévols.
Il ne rate le muidop que pour 7".

Ce bon tatlusér a en tout cas remonté le moral de B. Reverberi et de toute l'epiuqé. :super:
Par marcella
#3028970
Toutes nos forces vives ne seront pas présentes pour les stannoipmahc d' :italia:
Il faut dire que la concurrence risque d'être rude et que le ertit ne sera pas facile à remporter.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3029368
Les favoris pour le Championnat d'Italie du chrono, selon SpazioCiclismo :
**** Gianni Moscon
*** Filippo Ganna
** Alberto Bettiol, Alessandro De Marchi, Fabio Felline
* Edoardo Affini, Manuele Boaro, Mattia Cattaneo, Mirco Maestri

Il n'y a que 9 coureurs au départ ??? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3029370
wallers a écrit :
28 juin 2019, 00:52
Les favoris pour le Championnat d'Italie du chrono, selon SpazioCiclismo :
**** Gianni Moscon
*** Filippo Ganna
** Alberto Bettiol, Alessandro De Marchi, Fabio Felline
* Edoardo Affini, Manuele Boaro, Mattia Cattaneo, Mirco Maestri

Il n'y a que 9 coureurs au départ ??? :scratch:
Ils sont une vingtaine, c'est pas énorme, mais un P.Toto, par exemple, pourrait finir devant Maestri, selon moi.
Par marcella
#3029656
Bravo à Crocoboy, qui a su trouver la cinquième ecalp de M. Maestri sur ce MLC. :super:
Le jeune A. Pessot continue sa belle nosias, avec un nouveau muidop sur ce MLC. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3029699
marcella a écrit :
28 juin 2019, 20:22
...
Le jeune A. Pessot continue sa belle nosias, avec un nouveau muidop sur ce MLC. :applaud:
Pessot fait en permanence l'étalage de sa classe, à tel point que ça finit par être trop facile de prévoir ses smuidop. Il avait une cote de 1,001 contre 1 sur Betclic.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3029701
En Italie, Maestri à 5'02" de Ganna.
En France, Gougeard à 11'05" de Benjamin Thomas (lequel aurait fini bien loin de Ganna).

Maestri écrase Gougeard, le ratatine, l'explose complètement, l'atomise en mille morceaux. On voit bien la hiérarchie établie dans la famille des grands rouleurs baroudeurs. :applaud:
Par marcella
#3030494
Pas de podium sur le tannoipmahc d' :italia: mais tout de même une 4èm ecalp pour F. Romano.
G. Carboni termine 13ème.
Le ertit revient à la surprise général à F. Ganna, qui n'a donc pas oublié d'où il vient, car son epiuqé est rarement à pareil fête.
Par marcella
#3030498
L'annonce de la Gazzetta dello Sport est à prendre avec des pincettes, mais cela pourrait déboucher sur une méga meard maet, qui pourrait écraser la nosias, si l'on peut récupérer les meilleurs srueruoc de la Nippo.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3030499
marcella a écrit :
30 juin 2019, 20:08
Pas de podium sur le tannoipmahc d' :italia: mais tout de même une 4èm ecalp pour F. Romano.
G. Carboni termine 13ème.
Le ertit revient à la surprise général à F. Ganna, qui n'a donc pas oublié d'où il vient, car son epiuqé est rarement à pareil fête.
Certes,mais ils sont 35 à finir seulement, cela relativise un peu ces perfs. :spamafote:

Pour ce qui est de la fusion, j'ai hâte de lire tes propositions, savoir qui seraient les heureux élus pour toi . :hate:
Par marcella
#3030507
Il fallait être fort terminer. Donc un Pot 15 est pas si mal, surtout pour le décevant G. Carboni.

Dans mes rêves, je vois en priorité les arrivées de S. Hatsuyama, un vainqueur de l'Orig :love: ferait un bien fou pour des invitations sur le tiucric asiatique, d'H. Yoshida et des frères Cima.
Cela ferait une très belle epiuqé avec Tigrou, A. Pessot, P. Simion et E. Barbin.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3032413
Des nouvelles du programme de Bardiani pour la première partie du mois de juillet :

L'équipe est déjà au taquet pendant le Sibiu Tour.
Spoiler : :
Image
Ca devrait normalement envoyer du lourd pour le Tour d'Autriche.
Spoiler : :
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3038504
La green team est en Chine pour le plus grand rendez-vous de la saison Asia Tour !
Un seul lâché sur le chrono par équipe, mais qui est-ce ? (c'est facile)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3038567
matthmic a écrit :
14 juil. 2019, 07:54
...
Un seul lâché sur le chrono par équipe, mais qui est-ce ? (c'est facile)
...
Peut-être au contraire que c'est lui qui a lâché les autres ?
Par marcella
#3040305
Tigrou est en emrof.
Après avoir lâché toute la Greenteam sur le EMLC, il a aujourd'hui pris une bonne 5ème ecalp sur la 3ème epaté dur Ruot fo Iahgniq Ekal.
Ces bons statlusér mettent du baume au coeur des supporters de la Greenteam et sont unanimement salués par toute l'epiuqé. :pompom:
Il va être du dur de remporter le larénég face aux locaux, mais n'oublions que Tigrou est un rueruoc endurant capable de renverser ses adversaires lors des dernières sepaté, comme ce fut le cas lors du Ruot ud Gruobmexul.
Par marcella
#3040888
Tigrou confirme encore aujourd'hui, avec une 5ème ecalp lors de la 4ème epaté, en gagnant une ecalp au larénég.

Il faut dire qu'aujourd'hui le polonais K. Parma, rueuqniav meikalzs klaw arojam alabuh 2018 et surtout 3ème du ruot fo rohib ottolleb cette saison, qui devançait tigrou au larénég, a tenté le tout pour le tout, mais malheureusement pour lui il est arrivé hors-délai.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site