Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 21
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

#3027311
Après 2018, on aura de nouveau un maillot de champion national d'Équateur en WT puisque Jonathan Caicedo vient de remporter le CLM.
Segundo Navarrete (Eagle Bikes) est 2ème et Alexander Cepeda (Carchi) est 3ème et champion U23.

Me suis trompé, Cepeda ne courrait pas en tant que U23. Donc il est seulement 3e. :elephant:
Dernière édition par Orodreth le 22 juin 2019, 23:05, édité 1 fois.
#3027857
Voici les profils des principaux CN à venir (merci à Zach pour la France, et aux tarés de la Flamme rouge pour les autres :jap: )

D'abord les parcours CLM qui ne seront pas tout plats (les autres ayant moins d'intérêts)...mais presque :
USA :


Norvège :


Grèce :


Italie :

#3027895
Des championnats de France tous plats (dites moi si je dis des bêtises vu le profil), c'est vraiment la plaie.
On sait à l'avance :
Que les 40 Groupama-FDJ (équipe pro + réserve) vont tout contrôler.
Qu'Antomarchi va attaquer à 4.5 km de l'arrivée, qu'il va résister vaillamment.
Que Arnaud Démare va l'emporter lancé idéalement, en devançant Marc Sarreau son poisson pilote et un random disons Kevin Le Cunff et Samuel Dumoulin 4e.
Que Coquard fera 12e à domicile qui, d'après Jérôme Pineau, n'aurait pas supporté de regarder le Tour de France avec le maillot tricolore encadré au-dessus de sa télé.
Que Nicolas Geay questionnera Marc Madiot sur l'absence sur ces championnats de Julian Alaphilippe et de Romain Bardet.
Que Marc Madiot, gêné, dira qu'il trouve cela dommage.
Que personne ne fêtera les 10 ans de la victoire de Dimitri Champion de France.
#3027934
J'ai d'ailleurs remarqué que les coureurs de la conti FDJ sont mis dans l'équipe principale pour les championnats, je trouve ça plutot logique, 21 coureurs en tout pour eux, à peine plus que AG2R avec uniquement l'équipe WT.

D'ailleurs je voulais ajouter que les championnats du Japon ont lieu sur le circuit Fuji, lieu de départ de la traditionnelle étape du Mont Fuji mais également lieu d'arrivée de la course en ligne des JO.

D'ailleurs, le chrono est integralement sur le circuit de F1, sachant qu'on a toujours pas le parcours du chrono il est possible que le chrono des JO soit le même

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

En cette période de cyclisme total, j[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLcJZvIXoAAPE4i?forma[…]

D'ailleurs je me dis que si Uno X n'avait pas roul[…]

Je ne sais pas si le Giro fait souvent un emprunt […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site