Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 112 sur 174
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 174
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027324
Hier il est sacrement costaud, il roule du départ jusqu'au 5 bornes et aujourd'hui il saute a mi- pente dans le Bales.
Au Tour de Romandie il avait l'air assez costaud le jour ou Gaudu gagne mais il tombe malade le lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3027443
Alors que pas mal de rumeurs de transferts agitent les autres équipes françaises, à la Groupama FDJ rien pour le moment. Vous n'auriez pas quelques petites infos ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027445
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juin 2019, 11:32
Alors que pas mal de rumeurs de transferts agitent les autres équipes françaises, à la Groupama FDJ rien pour le moment. Vous n'auriez pas quelques petites infos ? :genance:
Bah si il y a les rumeurs Gilbert et Van Gestel.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3027456
Je trouve ça peu comme infos en ce moment. Rien non plus concernant l'équipe conti, y'aura t'il plus de coureurs ? un calendrier un peu plus dense ?

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027458
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juin 2019, 12:16
Je trouve ça peu comme infos en ce moment. Rien non plus concernant l'équipe conti, y'aura t'il plus de coureurs ? un calendrier un peu plus dense ?
La Conti devrait passer a 16 coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3027462
rbl85 a écrit :
23 juin 2019, 11:41
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juin 2019, 11:32
Alors que pas mal de rumeurs de transferts agitent les autres équipes françaises, à la Groupama FDJ rien pour le moment. Vous n'auriez pas quelques petites infos ? :genance:
Bah si il y a les rumeurs Gilbert et Van Gestel.
Ah ouais, Gilbert quand même. Les équipes françaises sont donc le nouvel eldorado des vieilles gloires de plus de 35 ans, une fois succès achevés ailleurs et au bord de la péremption. Le Qatar des footeux; le Portugal des retraités français; l'Afrique des iPhone 5 reconditionnés; mon ex.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027464
Booze a écrit :
23 juin 2019, 12:39
rbl85 a écrit :
23 juin 2019, 11:41


Bah si il y a les rumeurs Gilbert et Van Gestel.
Ah ouais, Gilbert quand même. Les équipes françaises sont donc le nouvel eldorado des vieilles gloires de plus de 35 ans, une fois succès achevés ailleurs et au bord de la péremption. Le Qatar des footeux; le Portugal des retraités français; l'Afrique des iPhone 5 reconditionnés; mon ex.
Après c'est des rumeurs.
Par jarod86
#3027829
Rien de bien neuf mais reportage sympa sur Thibaut lancé vers son objectif tour de France depuis cet hiver jusqu'au tour de l'Ain :super:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3027966
Je valide totalement ! On nous dit que ça ne serait qu'une pièce de plus dans l'équipe de Pinot, mais pour moi G. Martin peut avoir un rôle de leader sur plein d'autres courses. Sur le giro cette année avec Madouas ça aurait fait une belle doublette.

Pinot / Gaudu / Martin / Madouas / Reichenbach / Frankiny / Molard, ça pourrait permettre d'avoir toujours 2 coureurs de présents sur toutes les courses WT, tout au long de l'année. Je suis même prêt à accueillir Barguil en plus ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3027991
jarod86 a écrit :
23 juin 2019, 20:54
Rien de bien neuf mais reportage sympa sur Thibaut lancé vers son objectif tour de France depuis cet hiver jusqu'au tour de l'Ain :super:
J'aime bien le "vous êtes trop gentils" de Mauduit. Il a raison, il faut être plus "tueur" en course.
Par SnakePlissken
#3028018
Vous savez si la Groupama envisage de faire passer pro plusieurs des coureurs de sa réserve l'an prochain ? Le Giro U23 a montré qu'il y avait de bons grimpeurs dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3028027
SnakePlissken a écrit :
24 juin 2019, 14:22
Vous savez si la Groupama envisage de faire passer pro plusieurs des coureurs de sa réserve l'an prochain ? Le Giro U23 a montré qu'il y avait de bons grimpeurs dans l'équipe.
Oui d'ailleurs la majorité des arrivées dans l'équipe seront des coureurs de la conti.

Je pense qu'il y a de bonne chance que Brunel, Scaroni et Guglielmi passe pro.
Par flahutes12
#3028048
marooned a écrit :
24 juin 2019, 13:29
J'aime bien le "vous êtes trop gentils" de Mauduit. Il a raison, il faut être plus "tueur" en course.
Le Pinot d'avant oui. Mais je trouve que même dans ses prises de paroles, on le sent plus "tueur" , plus sûr de lui, même si pour moi cela reste son principal défaut. Un énorme potentiel doutant trop souvent à mon goût de sa capacité à très bien faire. L'apport de Mauduit est un gros plus pour lui.
Par flahutes12
#3028050
rbl85 a écrit :
23 juin 2019, 23:21
"Le Giro c'est bien mais le Tour c'est mieux"
Depuis deux ans, il se réjouissait d'aller sur le Giro, ou de courir même en Italie. Il y a deux ans, il a même renoncé au TDF pour se consacrer au Giro. Peut être de la comm de dire que le TDF c'est mieux non?

  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 174

Cortisone peut-être mais son palmarès[…]

J'ai l'impression qu'Ayuso et McNulty ne sont […]

Je me souviens pour les hanches, je suis dur avec […]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

BIANCHI HEALY Ben PAQUOT Tom CALZONI Wal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site