Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 317
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 317
#3027363
lancezone a écrit :
22 juin 2019, 13:35
Et chez Trek a part les frères Nibali quelqu'un sait s'il y a d'autres rumeurs d'arrivées ? Merci.
Tout se décantera pendant le TDF comme chaque année. Je n'ai pas entendu que Trek propose une prolongation de contrat à Julien Bernard. Quelqu'un en sait il plus? Voilà un coureur dont les équipes françaises devrait s'intéresser avant de penser à des coureurs étrangers sans valeur plus importante que le nivernais.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3027388
flahutes12 a écrit :
23 juin 2019, 07:13
lancezone a écrit :
22 juin 2019, 13:35
Et chez Trek a part les frères Nibali quelqu'un sait s'il y a d'autres rumeurs d'arrivées ? Merci.
Tout se décantera pendant le TDF comme chaque année. Je n'ai pas entendu que Trek propose une prolongation de contrat à Julien Bernard. Quelqu'un en sait il plus? Voilà un coureur dont les équipes françaises devrait s'intéresser avant de penser à des coureurs étrangers sans valeur plus importante que le nivernais.
Le ton "donneur de leçon" en permanence, ça use...
#3027402
Adryy8 a écrit :
23 juin 2019, 09:05
Je m'y connais pas assez en equipes amateures espagnoles mais l'équipe de Valverde elle pourrait pas faire office de reserve?
Il faut voir comment elle se développe chez les U23 car le niveau de cette équipe est très faible. À part l'ancien coureur de la Polartec, Ballesteros, aucun coureur n'a le niveau pour être en Conti Pro.
C'est vrai que ça va être intéressant de voir ce que va faire Unzue car il se reposait uniquement sur la Lizarte pour les jeunes espagnols.
#3027467
flahutes12 a écrit :
23 juin 2019, 07:09
CrocoboyMr0 a écrit :
21 juin 2019, 14:19
Ouf :elephant:
Tu ne prends pas Kristoff? Toi qui aime les coureurs qui pourraient apporter de l'expérience en voilà bien un. Et quoi que l'on dise, rapporte des victoires tous les ans. Entre le norvégien, et la Calmejane qui stagne et qui joue "la starlette" pour prolonger son contrat, mon choix serait vite fait. Et je ne pense pas que la différence de salaire soit énorme entre les deux.
J'aime vraiment pas les stars mais si il allait signer je lui cracherai pas dessus et je verrais comment ça allait se passer
#3027738
Vu que les suspensions de 4 ans ne sont appliquées que depuis 4 ou 5 ans (je me souviens pas exactement de l'année mais c'est récent), il ne doit pas y avoir beaucoup de coureurs dans son cas.
Sinon, il y a Justin Gatlin qui est revenu après 4 ans de suspension (pour double infraction à l'époque), et ça s'est plutôt bien passé pour lui. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3027935
Comment ça Viviani signerait avant le Tour ? Genre un vieux transfert pendant la saison ou il signe avant le Tour et rejoindra Cofidis en fin de saison comme tous les autres ?
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 317

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site