Moi ça me va, au pire il a raison, au mieux on pourra ressortir ses postsrbl85 a écrit : 21 juin 2019, 20:27 Mazinho qui depuis quelques jours c'est lancé dans une campagne "anti-Pinot"![]()
Tour de France 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019
Ah mais il y a du vrai dans ce qu'il dit mais je trouve qu'il y a énormément d'exagérations et qu'il est pas du tout objectif
- Ancelin
- Leader

C'est une référence Jimmy, que les vieux ne peuvent connaitre.jimmy39 a écrit : 21 juin 2019, 20:45Dit-il du haut de son pseudo 100% francophonetrevorphilips a écrit : 21 juin 2019, 16:38 ah le combo acronyme + anglicisme, 2 trucs que j'aime pas et qui sont de plus en plus utilisés... (j'en veux pas à l'auteur bien sur)![]()
![]()
Je pense que l'on va avoir un tour très ouvert et très sympa 
Alpagiste paumé
La Inéosky va tout bloquer, Fulsang va baisser de pied comme d'hab, Quintana va avoir un ou deux jour sans, et les français... peuvent tirer leur marrons du feu pour le podium
L’accès au podium sera très ouvert
Alpagiste paumé
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Et si la probable victoire de Bernal en Suisse n'était pas la meilleure nouvelle pour Thomas ? Le jeune Colombien qui a déjà beaucoup gagné (PN, TdS) pourra accompagner - sans l'attaquer - son aîné... avec à la clé le maillot blanc voir le podium à ses côtés ?
-
luckywinner
- Leader

Je sais pas si c'est la meilleure nouvelle pour Thomas, mais la victoire de Bernal au tds annonce des roblables jambes lourdes pour le colombien sur le Tour.jobijoba21 a écrit : 21 juin 2019, 21:30 Et si la probable victoire de Bernal en Suisse n'était pas la meilleure nouvelle pour Thomas ? Le jeune Colombien qui a déjà beaucoup gagné (PN, TdS) pourra accompagner - sans l'attaquer - son aîné... avec à la clé le maillot blanc voir le podium à ses côtés ?
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Quinze jours quand même avant le départluckywinner a écrit : 21 juin 2019, 21:42Je sais pas si c'est la meilleure nouvelle pour Thomas, mais la victoire de Bernal au tds annonce des roblables jambes lourdes pour le colombien sur le Tour.jobijoba21 a écrit : 21 juin 2019, 21:30 Et si la probable victoire de Bernal en Suisse n'était pas la meilleure nouvelle pour Thomas ? Le jeune Colombien qui a déjà beaucoup gagné (PN, TdS) pourra accompagner - sans l'attaquer - son aîné... avec à la clé le maillot blanc voir le podium à ses côtés ?
- MannyManolo
- Equipier de luxe

Si jamais Landa n'a pas de temps perdu bêtement, ca peut etre un sacré prétendant, je le sens bien le Pantani espagnol.
je n ai rien contre pinot , au contraire, mais je ne pense pas qu il puisse gagné....si je me trompe j avale mon chapeau
Ah bon, il n'y a qu'une ou deux étapes de montagne cette année sur le Tour de France ???Athanaze a écrit : 21 juin 2019, 21:27 La Inéosky va tout bloquer, Fulsang va baisser de pied comme d'hab, Quintana va avoir un ou deux jour sans, et les français... peuvent tirer leur marrons du feu pour le podium
Par définition, Landa a toujours du temps perdu bêtement, sinon ce ne serait pas Landa.MannyManolo a écrit : 21 juin 2019, 22:16 Si jamais Landa n'a pas de temps perdu bêtement, ca peut etre un sacré prétendant, je le sens bien le Pantani espagnol.
Ah mais personne na dit qu'il était sur de voir Pinot gagnermazinho93 a écrit : 21 juin 2019, 23:01je n ai rien contre pinot , au contraire, mais je ne pense pas qu il puisse gagné....si je me trompe j avale mon chapeaurbl85 a écrit : 21 juin 2019, 20:50
Ah mais il y a du vrai dans ce qu'il dit mais je trouve qu'il y a énormément d'exagérations et qu'il est pas du tout objectif![]()
Même moi qui suis un fanboy je sais que Pinot tombe souvent malade mais je sais aussi que si cette année il n'attrape pas de maladie, il sera au minimum sur le podium.
deja Si on a une succession d étapes sous canicule , je doute fort qu' ils puissent se montrer sous son meilleur jour.....on verra bienrbl85 a écrit : 22 juin 2019, 10:27Ah mais personne na dit qu'il était sur de voir Pinot gagnermazinho93 a écrit : 21 juin 2019, 23:01
je n ai rien contre pinot , au contraire, mais je ne pense pas qu il puisse gagné....si je me trompe j avale mon chapeau![]()
Même moi qui suis un fanboy je sais que Pinot tombe souvent malade mais je sais aussi que si cette année il n'attrape pas de maladie, il sera au minimum sur le podium.