Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 46
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 46
#3025697
Xav_38 a écrit :
19 juin 2019, 17:15
levrai-dufaux a écrit :
19 juin 2019, 17:11


+1

On ne va pas en débattre sans fin, mais quelle horreur cet angle.
On y perd le côté spectaculaire et bouillonnant des sprints.
Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Perso je fais partie de ceux qui adorent cet angle, qui permet de beaucoup mieux analyser ce qu'il se passe. Peut être une différence entre ceux qui mettent en avant l'analyse et ceux qui mettent en avant l'émotion ?
Sauf que, chronologiquement parlant, l'émotion peut précéder l'analyse (c'est le cas avec la réalisation "classique", émotion lors du direct, analyse lors du replay), l'inverse me parait difficilement possible. Que reste-t-il d'émotion une fois l'analyse déjà faite en temps réel ?
#3025763
allezlasse a écrit :
19 juin 2019, 17:29
nicosix a écrit :
19 juin 2019, 17:16

Ben c'est bien uniquement si tu veux voir qui gagne
Quand tu suis un coureur qui est plus loin, c'est sans intérêt

A moins de faire un plan fixe sur l'arrivée ensuite
Pardon, mais c'est pas un peu le concept / la priorité de voir sur l'image en direct qui gagne ? :scratch: :scratch:
Non moi la seule chose qui m’intéresse dans le sprint d’aujourd’hui, c’est de voir où environ termine RJVR

Chose dont les images en direct m’ont privé
#3025799
Je m'en voudrais de ne pas partager les photos que j'ai prises avec mon talent habituel. Mais, comme ElPistolero vous le confirmera, je suis assez monomaniaque. Pour ne pas heurter la sensibilité de certains, je les met en spoiler :glasses:

Spoiler : :

Image
Mohoric

Image
Le Rally UHC (Mannion probablement)

Image
Sagan pas

Image
Avant la chute ?

Image
Un des 3 lâchés à ce stade (Reijnen)

Image
Le début de la montée pavée

Image
Un postier et un gogol, dommage que Rui Alberto Faria da Costa da Suíço da Bocal da Roda soit caché, mais c'est normal

Image
Idole (le seul GFDJ que j'ai vu/reconnu, facile, il était toujours derrière. Je nâi même pas aperçu Morabito :mouchoir: )

Image
Dernier effort
#3025904
Gros rdv pour Bernal, une victoire ferait du bien à son équipe, et le conforterait au sein de l' équipe.

L' opposition parait assez légère malgré Mas.

Kelderman, Pozzo, Kreuziger, Soler, Aru Hugh Carthy, Rohan Dennis sont les autres gars qui pourraient le géner.

C' est pas la meme densité qu' au départ du Dauphiné, et le parcours permet de faire la différence.

On va voir ou il en est sur cette montée sèche. Je crois que c' est le favori du Tour.
#3025905
Flumserberg, c'est une montée pour vrai grimpeur, les pourcentages y sont importants. Delgado (au GPrixGTell), Pantani et Anton ont gagné là-haut. Bernal et Mas devraient se disputer la victoire, et Pozzovivo sera là également. Le comportement de Kelderman sera intéressant à suivre, en se projetant déjà sur le Tour (et le duo qu'il formera avec Dumoulin).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 46
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site