Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#3025610
On3 a écrit :
19 juin 2019, 10:56
Bdm89 a écrit :
18 juin 2019, 08:48
Oui je parlais du clm au mayo et les phonak avaient largement dominés Armstrong.
Du coup c etait a ce moment la que Lance avait fait pression sur L'UCI pour qu'il calme mayo et hamilton
Je me rappelle de ça en effet, un grand moment dans l'histoire du cyclisme. :rieur:
D'après Hamilton, pour les Phonak, ce serait effectivement le cas (Armstrong a demandé à ce qu'ils soient surveillés), mais il semble que, pour Iban Mayo, c'eut été différent, Armstrong a réussi à faire en sorte que les poches de marmelade qui devaient arriver jusqu'au coureur basque pendant le Tour de France ne lui arrivent jamais.
Après libre à chacun de croire sur paroles Tyler Hamilton qui aime bien se donner le beau rôle dans son bouquin et a sans doute forcer le trait sur quelques anecdotes.
#3025760
On3 a écrit :
19 juin 2019, 11:00
allezlasse a écrit :
18 juin 2019, 12:31
Je n'ai pas vu la course mais selon le livre de route les coureurs ne passaient pas par le centre de Bédoin non. Ils arrivaient par Flassan et ont pris tout de suite la route du Mont Ventoux sur la droite, esquivant du coup le début de l'ascension en sortie du centre-bourg de Bédoin
Si c'est comme la cyclo (la veille, ce qui fait aussi que les organisateurs auront du mal à déplacer la date), c'est effectivement cela.

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les temps ? D'un côté on nous annonce 50', puis là 58' ?
Les 50' c'est à partir de St Estève.
#3025791
Bradounet_ a écrit :
19 juin 2019, 16:25
On3 a écrit :
19 juin 2019, 10:56


Je me rappelle de ça en effet, un grand moment dans l'histoire du cyclisme. :rieur:
D'après Hamilton, pour les Phonak, ce serait effectivement le cas (Armstrong a demandé à ce qu'ils soient surveillés), mais il semble que, pour Iban Mayo, c'eut été différent, Armstrong a réussi à faire en sorte que les poches de marmelade qui devaient arriver jusqu'au coureur basque pendant le Tour de France ne lui arrivent jamais.
Après libre à chacun de croire sur paroles Tyler Hamilton qui aime bien se donner le beau rôle dans son bouquin et a sans doute forcer le trait sur quelques anecdotes.
Hamilton n’a pas eu de soucis à tout balancer comme ça dans un livre?
Surtout avec un Armstrong qui etait pas du genre à rigoler avec ceux qui crachaient dans la soupe.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site