Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

#3025087
luckywinner a écrit :
18 juin 2019, 11:47
runnz a écrit :
18 juin 2019, 09:00


C'est bien de la rappeler, je trouve désolant de voir de nombreux commentaires sarcastiques à son endroit alors que c'est le seul Français qui depuis 5 ans répond toujours présent sur les grandes étapes du Tour de France.

Si ne pas être en mesure de viser la victoire finale sur le Tour fait de lui un "petit coureur", c'est un énorme manque de respect envers lui. Si Bardet est encore dans le coup pour jouer un podium sur le prochain Tour pour une sixième année de suite ce sera bien le seul depuis, depuis... quand? :w00t:
Le problème de Bardet c'est qu'il est ambitieux et qu'il a la communication associé à son ambition. Il a peut-être pas les moyens de ses ambitions mais il n'a pas envi de renier sur celle-ci, du coup il est charié.

Mais je préfère largement ce genre de communication, qu'une communication sans ambition, où le coureur va être satisfait d'une 6ème place alors que physiquement il avait les moyens de faire podium.
Gros +1.
Il y a certes un décalage entre la communication et la réalité avec Bardet. Mais s'il a besoin de ça pour avancer et bien moi ça ne me dérange pas.
Par ailleurs, mais je crois que c'est dans l'ère du temps, je trouve qu'on attache bcp trop d'importance à la communication des sportifs de haut-niveau.

#3025322
rbl85 a écrit :
18 juin 2019, 21:26
TheChosenOne6 a écrit :
18 juin 2019, 21:24
Est ce que le positionnement de la course ne va pas être un problème pour avoir une grosse startlist? 2/3 jours avant/après le Dauphine ne serait-il pas mieux?
Deja ce qui pourrait un peu aider c'est que le Dauphiné se terminera pas chaque année en Suisse.
:super: 100% d'accord.
Après laissons lui le temps de grandir...
#3025407
Pour moi il faudrait décalé la course d'une journée pour permettre à ceux du Dauphiné d'y participer et dans le même cas décalé la Route d'Occitanie d'une journée aussi pour permettre à certain de doublé Ventoux-Occitanie. :spamafote:

En tout cas cette partie du calendrier c'est embouteillage, la course se déroule juste une journée après la fin du Dauphiné, du Tour de Belgique, du Tour de Hongrie et du Tour de Corée ( :elephant: ), le Tour de Suisse se déroule en même temps et le ZLM Tour et le Tour de Slovénie commencent deux jours plus tard.
#3025430
Peut être que décaler la course au mardi pourrait effectivement être une bonne chose. Ca laisse une journée de repos avant la course aux coureurs qui sortent du Dauphiné et ça en laisse également une après la course à ceux qui disputent le Tour d'Occitanie.

Les organisateurs ne pourront de toute façon pas faire de miracle vu la densité du calendrier à ce moment de la saison. Le mardi me semble donc être un bon compromis.
#3025435
Bdm89 a écrit :
18 juin 2019, 08:48
Oui je parlais du clm au mayo et les phonak avaient largement dominés Armstrong.
Du coup c etait a ce moment la que Lance avait fait pression sur L'UCI pour qu'il calme mayo et hamilton
Je me rappelle de ça en effet, un grand moment dans l'histoire du cyclisme. :rieur:
#3025436
allezlasse a écrit :
18 juin 2019, 12:31
Je n'ai pas vu la course mais selon le livre de route les coureurs ne passaient pas par le centre de Bédoin non. Ils arrivaient par Flassan et ont pris tout de suite la route du Mont Ventoux sur la droite, esquivant du coup le début de l'ascension en sortie du centre-bourg de Bédoin
Si c'est comme la cyclo (la veille, ce qui fait aussi que les organisateurs auront du mal à déplacer la date), c'est effectivement cela.

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les temps ? D'un côté on nous annonce 50', puis là 58' ?

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Team Total Energies 2024

Jegat serait malade d'après son strava. Peu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ouais ouais, c'est bien d'éclater la course[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site